Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fantasy Premier League


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

moi j'ai viré Fabregas en le remplacent par Milner mais maintenant je peux plus le reprendre a moins de faire un double transfert ce qui me couterait des points :( j'ai oublié que sa " value " augmente de match en match

pareil j'ai pris arshavin donc pour reprendre cesc je devrais faire un double transfert mais bon assez souvent c'est ce que je fais , 2 transferts mememe si jperd 4 pts :ok:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours Fabregas :P

 

Le truc a faire aussi c'est d'attendre 2 journées championnats. Car le joker de la 1ere journé s'ajoute à la suivante et tu peux faire 2 transferts gratuits.

Ca marche j'ai fait ça plusieurs fois. C'est un nouvel regle, faut lire un peu les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voila je me suis inscrit et je voulait savoir :

1- Si ça valait le coup de commencer une partie meme arrivée a la moitié de saison .

et 2- quel est le code de la league Gunners.fr ?

S.V.P répondez avant le début des autres match ! ! !

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je me suis inscrit et je voulait savoir :

1- Si ça valait le coup de commencer une partie meme arrivée a la moitié de saison .

et 2- quel est le code de la league Gunners.fr ?

S.V.P répondez avant le début des autres match ! ! !

 

1-dur a dire mais pour te donner une idée le 1era 1106 pts et le derniere 519 pts mais bon il y en a qui se sont inscrit a la moitié dla premier partie de saison

 

2- le code :47493-14862

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci et au faite ou faut il aller si on veut changer son mot de passe ou son nom d'utilisateur ?

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..