Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fantasy Premier League


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Slt a tous,quelqun pourrait t-il m'expliquer ce qu'est fantasy premier League svp.

????

http://lmgtfy.com/?q=Fantasy+Premier+League+guide



Comment on fait du coup ? Quelqu'un crée la ligue ? Abe est en vacances ?

Édit :

J'ai créé une ligue GunnersFR

Code pour rejoindre la ligue Classic : 2754643-646071


Code pour rejoindre la ligue H2H : 2754643-646257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top Chapman.

 

T'as vu qu'il y a aussi un nouveau style de ligue en mode draft ? Je pense que ça peut être pas mal, à voir si des gars sont intéressés :https://draft.premierleague.com/

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

On est une quinzaine pour l'instant.
Les autres vous avez jusque 19h45 pour profiter du nombre de transferts illimités pour composer la meilleure équipe avec vos £100M.

Après ça ce sera toujours possible mais limité à 1 par semaine.

Bonne chance all
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : (J'ai mis Rondon a la place de Vokes au dernier moment ..) J'ai fait le choix d'avoir des remplaçants capable d'apporter en cas de blessures et ne pas avoir un très gros 11 du coup, mais je crois que c'est une erreur..

271575Capture.jpg[/URL]

 

Sinon c'est qui Parnas FC ? Il tourne a 76 points SVP WTF 'CULé !

 

Edit ; Et je viens de voir que je jouais contre lui en 1v1 .. excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..