Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fantasy Premier League


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Vous plaigniez pas j'en suis à 0 :D.

 

C'est combien de changement autorisé par semaines déjà, 1 ?

Oui 1 il me semble et possibilité 2 fois dans la saison si je me souviens bien de faire autant de changement que l'on souhaite non ?

Il me reste encore Cazorla,Koscielny,Williams,Clyne,Ozil,Gnabry(qui ne va pas jouer je pense)et Pellé donc je peux encore prendre des points  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu as le droit à un certains nombres de changements gratuits par semaines, et ensuite tu peux en faire davantage mais cela te coute des points si mes souvenirs sont bons. Après pour le fait de pouvoir en faire en illimité à deux reprises dans la saison j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

9c8d4b3fc3f6ae7ed76629d13d63e826.png


 


e4502db575a8ccad9bef0bf9c5ba29c5.png


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


Mon équipe est pour l'instant la suivante : 


 


0688e85df9d6960856f6fbeb7061466a.png

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque légèrement de maillot rouge et blanc tout ça.

Alexis, Giroud, Ramsey, Özil et Kos vont potentiellement louper le/les premiers matchs, ceci explique celà ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Classic, tu enregistres un certain nombre de points qui sont additionnés au fur et à mesure que la saison avance. A la fin, le premier est celui qui a le meilleur total de points. 

 

En H2H, tu as un adversaire désigné et différent pour chaque journée, le but lors de cette journée est d'enregistrer plus de points que ton adversaire, si tu y arrives, tu gagnes 3 points, sinon 0, en cas d'égalité, 1 point. Les points que tes joueurs gagnent en fonction de leurs performances te permettent donc d'obtenir des victoires, défaites ou matchs nuls contre un adversaire réél désigné pour cette journée et ce sont donc les points de ces victoires, défaites et nuls qui sont additionnés pour ordonner le classement.

 

N'hésites pas à rejoindre les deux de toute façon, tu comprendras très vite. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..