Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Gunners FRANCE by Night


Pacman

Messages recommandés

Ouais dommage en plus tu maitrises bien, on aurait pu se faire un match intéressant. Ce qui est chiant c'est les latence dans les phases de construction.

Ca t arrive souvent quand tu joues sur le net? je me rappelle que dans fifa 12 y avait une histoire de parefeux à régler pour bien jouer. Ca me faisait pareil que toi mais pas autant, et ca se coupait net (sans latence).

Ben non c'est la première fois et la je viens de jouer deux match en saison niquel aucun beuge bisar :g:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, ca viendrait peut etre de moi alors? Faudra reessayer demain ( ou après ).

Tes en quel division?

Tu m'as presque mis un sale goal avec poldi, dommage poto ....

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, ca viendrait peut etre de moi alors? Faudra reessayer demain ( ou après ).

Tes en quel division?

Tu m'as presque mis un sale goal avec poldi, dommage poto ....

ben je sais pas la moi sa marche sans aucun problème

Je suis en division 2

Oui et toi ta failli prendre les spurs :ph34r::laughing1:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les spurs lol Je me serai déconnecté promis !! :lol1:

 

Je voyais pas l'equipe que je choisissais, j'entendais les bruitages mais c'est tout.

J'ai raté une super occasion devant le goal, en face a face. Et le pire c'est que j'ai eu le temps de reflechir a c que j'allait te faire grace au bug qui avait bloquer le jeu. Je me disais " une piqué?, raz du sol? Feinte de frappe? Une passe? je me déporte sur le coté avec la vitesse?"

PFFF tout ce travail cérébrale pour rien, tu me l a pris facilement lol

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je bug alors ! Je me rappelle pas d' AXELOU :ph34r:

(terrible tes stats a bf, moi je suis coincé au niveau 40 lol )

 

 

 

Okay à tout a l h, échauffe toi bien les doigts ;)

 

Ah mais parce que tu n'est pas au courant que j'ai supprimé mon ancien compte où j'étais effectivement sous le pseudo Ricqo :).

Mais même avec ce compte là, mon premier pseudo était Axelou. Ce compte datait de 2008.

 

 

EDIT SKY: Hey dis donc le mancunien, c'est "By NIGHT" le topic :P On ne poste qu'entre 23h et 6h du matin.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm tokay ! Tout s'explique axelou. Je t'aurais jamais reconnu sans ton tag de bf ;)

You 're dangerous with the C4 :lavache:

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut twiist !! Tout à l' h s t'es chaud on pourrait s'en faire un ou deux ;)

 

Je reste en stand by

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

J'en ai marre.... 10ème Nuit de suite où à 3H30 du matin je ne trouve toujours pas le sommeil... Les raisons pouvant expliquer cela peuvent être de partout mais ces derniers jours que des merdes qui m'arrivent :

 

- Je perd ma best

- Je dois supporter pendant 3 mois voir plus le mercato d'Arsenal qui est terriblement maladif

- Je me suis fait recalé par la Sorbonne le jour où je récupérait le relevé de mon 6ème semestre dont je comptais envoyé pour compléter le dossier. Il a fallu pour accentuer la VDM, que mon 6ème semestre soit largement le meilleurs de tous (14,57 de moyennes contre 11,2 - 9,5 - 10,4 - 12,3 -11,69 pour les 5 autres semestres..) youhouuu --"

- Je me fais harceler par 3 hystériques folle de moi ou du moins obsédé o_O dont je n'arrive pas à m'en débarrasser...

- Je ne trouve pas de job de vacance dans le domaine de la banque pour pouvoir acquérir de l'expérience professionnel ... le pire je peine même pour un simple stage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre.... 10ème Nuit de suite où à 3H30 du matin je ne trouve toujours pas le sommeil... Les raisons pouvant expliquer cela peut être de partout mais ces derniers jours que des merdes qui m'arrivent :

 

- Je perd ma best

- Je dois supporter pendant 3 mois voir plus le mercato d'Arsenal qui est terriblement maladif

- Je me suis fait recalé par la Sorbonne le jour où je récupérait le relevé de mon 6ème semestre dont je comptais envoyé pour compléter le dossier. Il a fallu pour accentuer la VDM que mon 6ème semestre soit largement le meilleurs de tous (14,57 de moyennes contre 11,2 - 9,5 - 10,4 - 12,3 -11,69 pour les 5 autres semestres..) youhouuu --"

- Je me fais harceler par 3 hystériques folle de moi ou du moins obsédé o_O dont j'arrive pas à m'en débarrasser...

- Je ne trouve pas de job de vacance dans le domaine de la banque pour pouvoir acquérir de l'expérience professionnel ... le pire je peine même pour un simple stage....

 

Perdre sa meilleure amie j'avoue que c'est chaud...J'ai évité ça de peu il y a un peu moins de deux mois. J'étais vraiment mal, je le suis toujours un peu même si c'est redevenu meilleur qu'avant entre nous.

 

Le mercato d'Arsenal ? L'intrus dans ta liste ! C'est juste du foot, une passion. Faut pas s'en faire une montagne ;)

 

La Sobornne ne sait pas ce qu'elle perd ! Tant pis pour elle, une autre fac' aura le privilège de te compter dans ses rangs !

 

Se faire harceler par trois folles hystériques ? Dis toi que ça pourrait être pire...

 

Tu pourrais te faire harceler par La_Pulga :P

 

 

Si tu ne trouves pas en banque, cherche dans un secteur financier. Cette expérience sera également bien appréciée sur ton CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perdre sa meilleure amie j'avoue que c'est chaud...J'ai évité ça de peu il y a un peu moins de deux mois. J'étais vraiment mal, je le suis toujours un peu même si c'est redevenu meilleur qu'avant entre nous.

 

Le mercato d'Arsenal ? L'intrus dans ta liste ! C'est juste du foot, une passion. Faut pas s'en faire une montagne ;)

 

La Sobornne ne sait pas ce qu'elle perd ! Tant pis pour elle, une autre fac' aura le privilège de te compter dans ses rangs !

 

Se faire harceler par trois folles hystériques ? Dis toi que ça pourrait être pire...

 

Tu pourrais te faire harceler par La_Pulga :P

 

 

Si tu ne trouves pas en banque, cherche dans un secteur financier. Cette expérience sera également bien appréciée sur ton CV.

Haha tu m'as tué avec le spoiler ^^

 

Mais le truc c'est que je voulais vraiment découvrir le monde de la banque car c'est la que je finirais surement dans ma vie de professionnel. Je voulais tester de voir comment c'était avant d'entrer en master, et dans les autres secteur financier, en martinique, mise à part les assurances (qui me tente pas des masses, et les trucs de comptabilités (beurk), je vois pas où chercher vraiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banque c'est un monde vraiment horrible...Je connais des gens qui y sont, et la pression est continue. Après, ça dépend du poste que tu souhaites y occuper.

 

Franchement, la compta aux mois de juillet et août, il n'y a pas plus cool dans l'année d'un comptable ! La période fiscale est passée, peu d'entreprises clôturent durant cette période. C'est de la pure routine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banque c'est un monde vraiment horrible...Je connais des gens qui y sont, et la pression est continue. Après, ça dépend du poste que tu souhaites y occuper.

 

Franchement, la compta aux mois de juillet et août, il n'y a pas plus cool dans l'année d'un comptable ! La période fiscale est passée, peu d'entreprises clôturent durant cette période. C'est de la pure routine !

Faut il en avoir des notions.. or moi le peu de connaissance qu'il me reste c'est juste vite fait. Je serais un peu largué et tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, fais-le en stage. Ca te mettra moins de pression et te permettra de retrouver la technique doucement. Ton maître pourra te guider et te donner des conseils. Voire même te mettre en contact avec des contacts exerçant en banque !

 

(Je suis tombé bien bas --' Faire de la pub' pour la compta. Peut-être parce que je passe mon examen demain ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banque c'est un monde vraiment horrible...Je connais des gens qui y sont, et la pression est continue. Après, ça dépend du poste que tu souhaites y occuper.

 

Ah ça pas forcément, ça dépend du poste comme tu dis, mon parrain par exemple travail en banque et je peux te dire qu'il est assez cool, et il a surtout beaucoup de congé ( il part quasiment à toute les vacances scolaires ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça pas forcément, ça dépend du poste comme tu dis, mon parrain par exemple travail en banque et je peux te dire qu'il est assez cool, et il a surtout beaucoup de congé ( il part quasiment à toute les vacances scolaires ^^ ).

Il doit être surement dans un poste un minimum haut placé ^^

 

 

@The Coach: Oui j'y avais pensé... mais bon la c'est un peu trop tard pour prendre des renseignement et chercher quel comptable et tout, préparer les tonnes de CV vu qu'on est déjà en juin ... ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je viens de rentrer de soirée à pied, je suis complètement allumé mais la zouz' que j'ai en ligne de mire à accepté de me revoir jeudi soir, ça va être un carnage... J'ai pas l'habitude de m'étaler sur le forum mais là c'est un ensemble qui fait le tout comme ou pourrait dire, même si ça n'a aucun sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Deuxième nuit où à 5H30 du matin je ne suis toujours pas couché car ne trouvant pas le sommeil et 4 ème nuit de la semaine où je ne trouve pas le sommeil après 4H du matin passé. Sachant qu'en France quand je n'ai pas cours, je ne peux pas me réveiller avant 12-13h et encore de force sinon je me lève même a 14h-15h voir 15h30 ....

Jamais en Martinique je ne pouvais me réveiller aussi tard. Maxi je me levais entre 11h et 12h et c'était quand je me couchais vers 3H-4H ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..