Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Gunners FRANCE by Night


Pacman

Messages recommandés

N’empêche ça fait longtemps qu'on n'a pas vu PACMAN dans les parages.Peut être que PACMAN s'est fait toucher par un fantôme. :ph34r:

A l'époque où je n'étais pas encore inscrit j'adorais lire ses posts .C'est un vrai comique ce mec!

En tout cas, ça va faire un peu plus d'un mois que je suis "actif" sur le forum est j'adore traînait ici.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche ça fait longtemps qu'on n'a pas vu PACMAN dans les parages.Peut être que PACMAN s'est fait toucher par un fantôme. :ph34r:

A l'époque où je n'étais pas encore inscrit j'adorais lire ses posts .C'est un vrai comique ce mec!

En tout cas, ça va faire un peu plus d'un mois que je suis "actif" sur le forum est j'adore traînait ici.

 

Moi j'adore te voir traîner ici

 

*Suceur off* :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'adore te voir traîner ici

 

*Suceur off* :P

 

Ah sale vermine chlorophylée!!!

En plus le principe du topic c'est de poste la nuit!!!petit malin!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

I am here too ! :clapclap:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin quand même, y a au moins un pour sauver tous le forum !!!!

 

Au fait à quand ta présence sur le TS pour nous faire partager ta voix :P ?

 

Et toi ? Tu parles quand je suis pas la ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Chais pas un truc qui reveille et faut pas reflechir des masses ^^

Halalala vivement Expendables II :lol:

 

Je vois qu'on est sur un forum de connaisseurs ici :nonon:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci m'en vais voir ce que ca donne :)

 

Btw je viens de voir le nom de mon topic, depuis quand le mot FRANCE est en majuscule :heins: qu'est ce que c'est que ce racisme primaire :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Taken a l'air bourrin mais pas encore vu

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vu le Time Out là, c'est plutot potable même si un poil tiré par les cheveux ^^

Taken je te le conseille je l'ai trouvé très bon !

 

Mnt je me suis dl (légalement :ph34r: ) Amnesia : The Dark Descent sur PC et bah ca donne pas envie d'aller pieuter haha :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnt je me suis dl (légalement :ph34r: ) Amnesia : The Dark Descent sur PC et bah ca donne pas envie d'aller pieuter haha :D

 

Bien qu'on soit pas la nuit, je peux aussi te conseiller Slenderman, qui est gratuit il me semble, si tu veux pas dormir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'on soit pas la nuit, je peux aussi te conseiller Slenderman, qui est gratuit il me semble, si tu veux pas dormir ;)

En soit finit les conneries je retourne au boulot ^^

J'avais deux semaines de congé maladie suite à mon accident mais là plus le temps de trainer la nuit haha :D

Merci des conseils quand même ;)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..