Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Armand Traore


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité gunners-for-ever
Arsenal : Middlesbrough veut A. Traoré

 

Middlesbrough souhaiterait recruter le jeune latéral gauche français d'Arsenal, Armand Traoré.

 

Actuellement prêté à Portsmouth, Armand Traoré intéresserait vivement Middlesbrough, selon le Daily Mirror. Reste à voir si les Gunners seraient prêts à se séparer définitivement de leur jeune arrière gauche, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2013.

 

Source : Brèves de foot.

 

Je pense pas que Wenger est prêté un joueur aussi talentueux que Traoré pour le vendre un an après, donc Bro vous pouvez vous gratter :idiot: .

si Wenger va recruté N'zogbia de Newcastle,et ben je crois que Traoré à arsenal c'est fini,en plus côté gauche en est gatté:Clichy,Nasri,Gibbs,Rosicky,éboué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a regarder fabulous sport samedi quand la blonde(desolé j'ai oublié son nom) qui a visité l'appartement de traoré, il a dit qu'il souhaiterai parlé a wenger quand son pret arrivera a terme et la façon dont il la dit on dirait qu'il se sent bien a portsmouth, j'espère que wenger compte pas s'en séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a regarder fabulous sport samedi quand la blonde(desolé j'ai oublié son nom) qui a visité l'appartement de traoré, il a dit qu'il souhaiterai parlé a wenger quand son pret arrivera a terme et la façon dont il la dit on dirait qu'il se sent bien a portsmouth, j'espère que wenger compte pas s'en séparer

J'ai vu ça egalement.....Quelle bel appartement d'ailleurs....Effectivement Traoré a laissé entendre qu'il voulait parlé a Wenger lorsque son prèt sera fini car il se plait a porsmouth et reclamera du temps de jeu la saison prochaine....Wenger aura le discourt approprié et si il décide de s'en séparé s'est qu'il a quelque chose derriere la tete...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que portmouth voulait clairement le garder, mais n'ose pas demander car il connaissait la réponse de Wenger...

 

Traoré goute aux joies de la titularisation et va demander du temps de jeu ou sinon...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Wenger va recruté N'zogbia de Newcastle,et ben je crois que Traoré à arsenal c'est fini,en plus côté gauche en est gatté:Clichy,Nasri,Gibbs,Rosicky,éboué

 

Mais sa veut rien dire, surtout que Traoré est un défenseur latéral, ce qui nous manque cruellement en ce moment, donc je vois pas pourquoi Wenger le laisserai partir et il a pas du tout intérêt à le laisser partir :doh: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Mais sa veut rien dire, surtout que Traoré est un défenseur latéral, ce qui nous manque cruellement en ce moment, donc je vois pas pourquoi Wenger le laisserai partir et il a pas du tout intérêt à le laisser partir :doh: .

oui, je sais que avec l'experience qui engorge en ce moment c'est terrible!!!!!!!!en plus il est très jeune

et si Wenger Veut le garder vraiment,il peut le convaincre de rester et il aura beaucoup de match à jouer,car la saison est longue: il y aura des joueurs du côté gauche qui seront bléssé(je rappelle quelque un ici qu'il joue en MG donc il peut jouer dans n'importe quel poste côté gauche),il faut également reposé les cadres

en plus il faut avoir un Banc solide pour pouvoir aller chercher des trophé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder Traoré! Imaginez que Clichy se blesse. Ce serait la doublure idéale et il permettrait à Clichy de souffler de temps en temps. Ce jeune a beaucoup de talent et Arsenal doit le conserver. J'ai beaucoup d'espoir en lui et ce serait trop bête de le laisser partir en plein boum avec Porsmouth.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder Traoré! Imaginez que Clichy se blesse. Ce serait la doublure idéale et il permettrait à Clichy de souffler de temps en temps. Ce jeune a beaucoup de talent et Arsenal doit le conserver. J'ai beaucoup d'espoir en lui et ce serait trop bête de le laisser partir en plein boum avec Porsmouth.

Pour ça on a aussi un Gibbs qui pointe le bout de son nez....Il déserte a mon sens trop son post de defenseur mais se sera sans doute le remplacant idéale les années a venir.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça on a aussi un Gibbs qui pointe le bout de son nez....Il déserte a mon sens trop son post de defenseur mais se sera sans doute le remplacant idéale les années a venir.....

Pour être franc, je ne connaît pas Gibbs mais je pense que Traoré serait également une très bonne doublure avec l'expérience qu'il accumule à porsmouth. Reste à savoir si le fait d'être doublure lui conviendra ou qu'il l'acceptera...

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon même s'il veut il est pas en position de force le Traoré, il n'est pas en fin de contrat, ni quoi que ce soit d'autre. Maintenant il doit voir que Clichy est jeune et que s'il veut avoir une place c'est dans longtemps, chose que je comprends tout à fait.

Mais vu qu'on manque une doublure parfaite de Clichy, et vu que Traoré joue pas mal avec Portsmouth, tout tend à prouver qu'il restera chez nous malgré tout...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tottenham souhaite recruter Traoré

 

En vue de la saison prochaine Tottenham aimerait s'attacher les services du jeune latéral, Armand Traoré. Prêté par Arsenal à Portsmouth, le joueur français réalise une belle saison avec Pompey. Les Spurs envisagent d'entrer en contact avec les Gunners afin de discuter sur un éventuel transfert du jeune joueur.

 

football.fr

 

Traoré va pas la jouer à la Bentley?! Il faut le garder! Il a un énorme potentiel et son expérience à Porsmouth lui sera très profitable lorsqu' il reviendra chez nous.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham souhaite recruter Traoré

 

En vue de la saison prochaine Tottenham aimerait s'attacher les services du jeune latéral, Armand Traoré. Prêté par Arsenal à Portsmouth, le joueur français réalise une belle saison avec Pompey. Les Spurs envisagent d'entrer en contact avec les Gunners afin de discuter sur un éventuel transfert du jeune joueur.

 

football.fr

 

Alors sa jamais !! Je serai vraiment trop dégoûté si ses foutus Spurs nous chîpaient Traoré. Ce joueur à potentiel énorme, et je veux qu'il reste chez nous.

 

Enfin je pense pas que Wenger est dans l'idée de le vendre, surtout à Tottenham, donc pour le moment je me fais pas trop de souci pour sa.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa jamais !! Je serai vraiment trop dégoûté si ses foutus Spurs nous chîpaient Traoré. Ce joueur à potentiel énorme, et je veux qu'il reste chez nous.

 

Enfin je pense pas que Wenger est dans l'idée de le vendre, surtout à Tottenham, donc pour le moment je me fais pas trop de souci pour sa.

OUai enfin on va en avoir un peu beaucoup des joueurs si on en vend aucun.....Parce que y'a des merida et autres qui arrivent alors je vois pas ce qu'on va faire avec tous ce monde.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUai enfin on va en avoir un peu beaucoup des joueurs si on en vend aucun.....Parce que y'a des merida et autres qui arrivent alors je vois pas ce qu'on va faire avec tous ce monde.....

C'est pas du tout le même poste Merida et Traoré...Peut être que Armand joue milieu à Portsmouth mais à Arsenal, il est bel et bien ArG...

Je vois pas où est le soucis...Gibbs peut jouer ArD il me semble non? :grat: Donc il deviendrait une doublure de Sagna, et Traoré de Clichy...

Après au pire Silvestre aussi peut doubler Clichy, mais je le préfère en défense centrale parce que y a que Djourou et que à United il y a pas mal joué, vu qu'à gauche il a vite eu de la concurrence.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Traoré on peut le vendre il me dit rien

 

Pfff sa se voit que tu le connais pas :doh: , Traoré est aussi bon que Gibbs et G.Hoyte :) . Le truc c'est que G.Hoyte peut aussi jouer en charnière central, ce qui nous permettrai d'avoir Gibbs en doublure de Clichy et Traoré en doublure de Sagna ;) .

 

Après tout, Wenger n'est t'il pas le roi des changements de poste :D ??

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre son retour , en arg,on a clichy,gibbs et silvestre , et milieu gauche, nasri,vela ,arsha,rosicky . et a part sa vitesse et sa vivacité , il a rien de special.

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff sa se voit que tu le connais pas :doh: , Traoré est aussi bon que Gibbs et G.Hoyte :) . Le truc c'est que G.Hoyte peut aussi jouer en charnière central, ce qui nous permettrai d'avoir Gibbs en doublure de Clichy et Traoré en doublure de Sagna ;) .

 

Après tout, Wenger n'est t'il pas le roi des changements de poste :D ??

Tu vois on est pas obligé d'aimer un joueur :) Et celui là il me dit juste rien.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est pas plutôt éboué le remplacent de Sagna ?

 

Tiens je l'avais complètement zappé celui-là :) . Ben dans ce cas, c'est vrai que si Traoré revient il aura du mal à se faire une place :grat: .

 

Enfin on y est encore pas, on verra bien ce qu'il en sera cet été :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..