Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Armand Traore


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Defoe se plante royalement :D

Sinon il joue pas mal, c'est super.

Deja 7 matchs comme titulaire, il aurait jamais pu jouer autant chez nous.

C'est dans cette voie que Wenger doit persister avec ses jeunes.

 

 

Si il veut je lui fait la liste des joueurs qu'il doit prêter... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle frappe de Traoré contre Aston Villa : http://www.footanglais365.com/media-center/video/776/

Belle frappe qui aurait mérité un but. C'est bien qu'Amand joue un peu car chez nous il ne se serais pas imposer tout de suite comme titulaire. J'espère qu'il va acquérir de l'expérience et bien progresser pendant son séjour chez les Pompeys.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle frappe qui aurait mérité un but. C'est bien qu'Armand joue un peu car chez nous il ne se serais pas imposer tout de suite comme titulaire. J'espère qu'il va acquérir de l'expérience et bien progresser pendant son séjour chez les Pompeys.

 

oui j'espère qu'il ne se blessera pas et qu'il va réaliser une belle saison avec Portsmouth :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : Traoré confiant avant Aston Villa

 

 

Armand Traoré, le défenseur de Portsmouth, s'attend à un match difficile sur la pelouse de Villa Park face à Aston Villa.

 

Prêté par Arsenal à Portsmouth, Armand Traoré a fait son trou au sein de l'équipe d'Harry Redknapp. Le jeune défenseur français sera sur la pelouse de Villa Park face à Aston Villa et s'attend à un match difficile : « Tout le monde est en confiance actuellement. Mais nous savons que nous aurons un match difficile à Villa Park. Ils ont une équipe qui peut faire quelque chose cette saison en Premier League. Ce sera difficile, mais nous sommes capables de gagner. » a déclaré Traoré dans les colonnes du quotidien régional The News.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

C'est bon pour nous que le petit Traoré soit titulaire a Portsmouth,il a fait son trou alors qu'il a de la concurrence en la personne de Bellahdj,Traoré est pour moi le digne successeur de Clichy et qu'il continue a progresser de cette façon car quand il nous reviendra on pourra peut être un peu + faire souffler Clichy car c'est un des gunners qui est le + utilisé en une saison,maintenant que Traoré a le niveau peut être que le coach le fera revenir un peu comme Djourou l'année dernière pendant le mercato hivernal,qui sait? :ok: :grat:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : Traoré confiant avant Aston Villa

 

 

Armand Traoré, le défenseur de Portsmouth, s'attend à un match difficile sur la pelouse de Villa Park face à Aston Villa.

 

Prêté par Arsenal à Portsmouth, Armand Traoré a fait son trou au sein de l'équipe d'Harry Redknapp. Le jeune défenseur français sera sur la pelouse de Villa Park face à Aston Villa et s'attend à un match difficile : « Tout le monde est en confiance actuellement. Mais nous savons que nous aurons un match difficile à Villa Park. Ils ont une équipe qui peut faire quelque chose cette saison en Premier League. Ce sera difficile, mais nous sommes capables de gagner. » a déclaré Traoré dans les colonnes du quotidien régional The News.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

C'est bon pour nous que le petit Traoré soit titulaire a Portsmouth,il a fait son trou alors qu'il a de la concurrence en la personne de Bellahdj,Traoré est pour moi le digne successeur de Clichy et qu'il continue a progresser de cette façon car quand il nous reviendra on pourra peut être un peu + faire souffler Clichy car c'est un des gunners qui est le + utilisé en une saison,maintenant que Traoré a le niveau peut être que le coach le fera revenir un peu comme Djourou l'année dernière pendant le mercato hivernal,qui sait? :ok::grat:

Pas facile de jouer Aston Villa dans son stade. D'après Clichy, Traoré est son digne successeur. Je crois beaucoup en lui. Espérons que les blessures l'épargenront le plus possible durant sa carrière.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureux que notre jeune latéral frenchie fasse son trou au sein d'une équipe de Porstmouth pleine de talent. Seulement ce qui me fait peur, c'est qu'il existe un écart très restreint entre l'age de Traoré et celui de Clichy, donc dire qu'il est le digne successeur de Clichy (ce qui dans un sens est vrai) me parait improbable comme Gael n'a que 23 ans et n'est même pas au milieu de sa carrière. J'espère qu'on saura utilisé les deux à la perfection, car je ne voudrais pas qu'on perdre Traoré... :heu:

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img160.imageshack.us/img160/6554/cescfabregasbyrozy2k8ww5.png[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureux que notre jeune latéral frenchie fasse son trou au sein d'une équipe de Porstmouth pleine de talent. Seulement ce qui me fait peur, c'est qu'il existe un écart très restreint entre l'age de Traoré et celui de Clichy, donc dire qu'il est le digne successeur de Clichy (ce qui dans un sens est vrai) me parait improbable comme Gael n'a que 23 ans et n'est même pas au milieu de sa carrière. J'espère qu'on saura utilisé les deux à la perfection, car je ne voudrais pas qu'on perdre Traoré... :heu:

 

+1

 

Quand Traoré aura définitivement explosé dans 2-3 ans, Clichy sera je pense toujours à Arsenal. Donc je ne suis pas sûr qu'on peux l'appeler le successeur de Clichy, à moins que ce dernier quitte l'Emirates dans 2 ans.

 

Au fait, à Portsmouth Traoré il joue milieu gauche ou arrière gauche ? car si il joue au milieu de terrain, ça change un peu tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Quand Traoré aura définitivement explosé dans 2-3 ans, Clichy sera je pense toujours à Arsenal. Donc je ne suis pas sûr qu'on peux l'appeler le successeur de Clichy, à moins que ce dernier quitte l'Emirates dans 2 ans.

 

Au fait, à Portsmouth Traoré il joue milieu gauche ou arrière gauche ? car si il joue au milieu de terrain, ça change un peu tout...

 

GOoNer555, tu lis dans mes pensées :P

 

Je voulais revenir sur la polyvalence de Traoré. De formation, c'est un arrière gauche, mais il me semble qu'il peut également évoluer en tant que milieu gauche (c'était arrivée une fois en match d'EPL). Avec la présence à long terme de Clichy, le reconvertir en un véritable milieu gauche (capable de dépanner en latéral gauche) serait peut être une bonne solution pour le garder, d'autant plus qu'il aime ça vu qu'à la base c'est un latéral très offensif.... :grat:

 

PS: Je n'ai pas beaucoup de temps pour suivre, mais lorsque j'ai pu le voir, il était arrière gauche. :ok:

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img160.imageshack.us/img160/6554/cescfabregasbyrozy2k8ww5.png[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que se soit un problème qu'il y ait un Traoré et un Clichy en même temps au club.

 

Si Clichy se blesse on a personne en ce moment pour le suppléer correctement. Si les 2 sont en pleine bourre on pourrait faire souffler Clichy et même apparement Traoré sérait en devenir MG car en réserve il commençait à jouer régulièrement à ce poste.

 

Donc si Clichy se blesse, Traoré pourra le remplacer ou sinon il jouera MG si Nasri, rosicky sont out ce qui arrive pas souvent :rolleyes:

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait dit la saison dernière qu'il aimerai jouer en milieu gauche, il avait même parlé du cas Eboue.

En tout cas un côté gauche Clichy-Traore ... Ça sera un côté de feu !

C'est peu dire que le duo Clichy-Traoré est (sera) est unn côté de feu. Il faut garder ce joueur. Il est très percutant et je le trouve sûr lors de ses intervention.

Je n'ais rien contré Eboué, mais ça ne me gênerait pas qu'il soit sur le banc en dépit de ses bonnes performances en ARD ces derniers temps.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que chaque prêt de Wenger est toujours fait avec la condition de faire jouer souvent !

rappelez-vous de Merida qui jouer plus avec son club en Espagne, Wenger a piquer une colère gigantesque !

Je reviens là dessus pour dire que c'est visiblement pas le cas, puisque Nordtveit a été rappelé à cause d'un temps de jeu insuffisant.

Donc avec le nouveau coach et le retour de Kranjcar, espérons que Traoré joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens là dessus pour dire que c'est visiblement pas le cas, puisque Nordtveit a été rappelé à cause d'un temps de jeu insuffisant.

Donc avec le nouveau coach et le retour de Kranjcar, espérons que Traoré joue.

Wenger aura peut-être contacté Adams pour plaider la cause de Traoré. J'espère vraiment qu'il pourra jouer plus souvent grâce (malgré?) le changment d'entraîneur.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger aura peut-être contacté Adams pour plaider la cause de Traoré. J'espère vraiment qu'il pourra jouer plus souvent grâce (malgré?) le changment d'entraîneur.

 

Oui moi aussi je l'espère !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere qu'on en sortira un p***** d'ailier !!!! Parce que s'est ce qui nous faut !!! Et quand on sait qu'il est encore plus rapide que walcott !!! Sa peut etre tout benef pour nous....Faut voir si il s'est etre fort devant le but

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere qu'on en sortira un p***** d'ailier !!!! Parce que s'est ce qui nous faut !!! Et quand on sait qu'il est encore plus rapide que walcott !!! Sa peut etre tout benef pour nous....Faut voir si il s'est etre fort devant le but

Je doute qu'il soit fort devant le but car il est défenseur mais bon il a bien frappé sur le poteau lors d'un match avec Porsmouth donc espérons qu'il soit adroit dans toutes les positions, c'est à dire même devant le ut.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Arsenal : Middlesbrough veut A. Traoré

 

Middlesbrough souhaiterait recruter le jeune latéral gauche français d'Arsenal, Armand Traoré.

 

Actuellement prêté à Portsmouth, Armand Traoré intéresserait vivement Middlesbrough, selon le Daily Mirror. Reste à voir si les Gunners seraient prêts à se séparer définitivement de leur jeune arrière gauche, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2013.

 

Source : Brèves de foot.

 

Je pense pas que Wenger est prêté un joueur aussi talentueux que Traoré pour le vendre un an après, donc Bro vous pouvez vous gratter :idiot: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..