Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Armand Traore


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je trouve que c'est mérité. Traoré est le digne remplaçant de Clichy en ce qui concerne l'avenir, parce que pour l'instant il n'a pas encore le niveau et c'est normal vu son âge. Mais il est très prometteur, il a la même capacité offensive de Clichy et de ses fameux débordements.

 

Maintenant je le vois pas à un autre poste qu'arrière gauche...Tout dépend des plans d'Arsène.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je le vois pas à un autre poste qu'arrière gauche...Tout dépend des plans d'Arsène.

Si c'est pour avoir un Eboué bis, autant le laisser défenseur.

 

En tout cas, j'espère qu'il va exploser cette saison, et nous permettre de faire reposer de temps à autre Clichy. Car c'est sur ce genre de détails que la saison dernière a tourné au vinaigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure de Traoré ?

 

Armand Traoré pourrait voir augmenter son temps de jeu cette saison.

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/angl...ore-_50793.html

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Armand Traoré, le défenseur français d'Arsenal, a prolongé lundi son contrat avec les Gunners. «Arsenal confirme qu'Armand Traoré a signé un contrat de longue durée avec le club», indique le club londonien sur son site internet, sans préciser la durée de ce contrat. Traoré, 18 ans, est arrivé à Londres en 2006 en provenance de Monaco. Titulaire en équipe de France des moins de 19 ans, il peut évoluer comme arrière gauche ou milieu gauche et a déjà joué 18 matches avec l'équipe première d'Arsenal, dont deux de Ligue des champions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas qu'il soit le futur Clichy, il en est loin. jle trouve meilleur en MG qu'en ArG, mais Wenger y croit donc... Mais pour moi, ya pas de remplaçant a Clichy.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que Traoré a pas encore le niveau de Clichy mais il est déjà très bon pour son jeune âge et a encore une bonne marge de progression devant lui, donc je pense dans quelques années ce sera le remplaçant de Clichy comme Clichy a remplacé Ashley cole, un de mes chouchou de l'époque avec Henry, Campbell et Ljungberg.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : A. Traoré prolonge

Rédaction 365 - lundi 04 août 2008 - 19h47

 

 

 

Armand Traoré, le défenseur français d'Arsenal, a prolongé « a signé un contrat de longue durée avec le club », indique le site officiel des Gunners.

 

 

 

Libre en juin 2010, le défenseur ou milieu français Armand Traoré (18 ans) a prolongé son contrat avec les Gunners. «Arsenal confirme qu'Armand Traoré a signé un contrat de longue durée avec le club», peut-on lire sur le site officiel du club londonien.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Armand Traoré à Portsmouth

 

Après l'annonce mercredi de l'arrivée de Mikaël Silvestre (de Manchester United, contrat de deux ans), Arsenal a prêté pour un an à Portsmouth son jeune défenseur français Armand Traoré (18 ans). Arrière gauche, Traoré a été formé à Monaco et a signé à Arsenal en 2005. Portsmouth avait fait signer quelques heures auparavant le milieu de terrain anglais Jerome Thomas.

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour lui.Il aurait presque pas jouer cette saison car on a trop de joueur qui peuvent jouer milieu gauche et a mes yeux ce n'est pas un arrière gauche.Il ne me rassure pas défensivement et de toute facon avec l'arrivée de silvestre il n'aurait pas pu jouer non plus beaucoup arrière gauche.

 

Je le trouve très intérressant pour le futur notamment sa capacité a faires des feintes de corps.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

S'est encore une fois un très bon coaching......Avec le travail qui est fait dans ce club pour préparer l'avenir sa m'etonne de moins en moins notre inactivité lors des mercatos et moi sa ne me derange pas plus que ça.....Je suis a 200% derriere ARSENE WENGER!!!

Esperons que traoré engrange des matchs et qu'il devienne bon comme ça on pourra vendre clichy qui est vraiment mauvais.......

S'est une blague bien sur !!!! Bonne chance a toi armand !!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Ben Hadj prendra la place que l'on pensait pour Traoré.

Surtout quand le milieu gauche s'appelle Kranjcar.

 

Enfin, ça rejoint ce que je pensais de ce prêt : pas bon, puisqu'un prêt doit aboutir à du temps de jeu, qu'il n'aura pas (pas suffisamment) à Portsmouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Kranjcar est blessé pour 3mois donc il y a bien une possibilité de les aligner !

 

Exact :) , et j'espère que ce sera le cas, parce que si Wenger a prêté Traoré c'est pour qu'il joue, pas pour chauffer le banc d'un autre club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :) , et j'espère que ce sera le cas, parce que si Wenger a prêté Traoré c'est pour qu'il joue, pas pour chauffer le banc d'un autre club.

Je rajouterais que chaque prêt de Wenger est toujours fait avec la condition de faire jouer souvent !

rappelez-vous de Merida qui jouer plus avec son club en Espagne, Wenger a piquer une colère gigantesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..