Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Armand Traore


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

mais il a pas 19 ans Amrand Traoré il a 17ou 18 ans il me semble, par contre c'est claire que si on le prete c'est un pret qui n'engagera rien d'autre, faut absolument le garder ce petit, il est destiné a une belle carriere a Arsenal

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img160.imageshack.us/img160/6554/cescfabregasbyrozy2k8ww5.png[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Arsenal : Traoré prêté à Birmingham ?

 

Armand Traoré le jeune latéral gauche d'Arsenal pourrait être prêté à Birmingham City. Agé de 17 ans il permettrait au jeune français d'obtenir du temps de jeu en Premier League.

 

Titulaire à pratiquement toute les rencontres de League Cup dont il a disputé la finale perdue face à Chelsea, Armand Traoré qu'Arsène Wenger est allé cherché l'an dernier à Monaco, n'a que très peu joué en Premier League. Le joueur pourrait donc être prêté cette saison prochaine à Birmingham City, tout juste promu en Premier League. L'équipe dirigée par Steve Bruce aime la formation d'Arsenal pour avoir déjà accueilli de nombreux jeunes issus du centre de formation des Gunners. Ce prêt pourrait également permettre au jeune joueur âgé de 17 ans d'acquérir de l'expérience en jouant plus souvent qu'il ne pourrait le faire pour le moment au sein de la défense d'Arsenal.

 

 

Source: footanglais.com

 

Ce serait bien pour lui vu qu'il ne devrait pas beaucoup jouer cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal : Traoré veut jouer face au PSG

 

Armand Traoré qui a goûté à travers la Carling Cup aux joies de l'équipe première la saison dernière, espère pouvoir jouer contre le PSG ce samedi, un club qu'il supportait lorsqu'il était petit.

 

Malgré qu'Arsène Wenger est allé le chercher à Monaco, c'est bien le PSG que supportait le jeune Armand Traoré lorsqu'il était tout petit. Ce dernier est impatient de jouer face au club parisien et espère être aligné par son coach : "Dès que j´ai entendu que Paris allait venir à l´Emirates, j´étais vraiment content. Je me suis dit que j´allais devoir travailler dur lors de cette pré-saison. J´étais un très grand supporter du PSG quand j´étais plus jeune. J´allais les voir avec tous mes amis le samedi pour les encourager" a déclaré le jeune latéral gauche qui doit faire face à la concurrence de Gaël Clichy. Il espère pouvoir se frotter aux Pauleta et autres Gallardo : "Leurs meilleurs joueurs sont probablement Pauleta, Marcelo Gallardo et Mario Yepes. Ca serait génial pour moi de jouer contre eux. J´y ai beaucoup pensé. Même si j´ai une ou deux minutes de temps de jeu, ça sera super pour moi" a-t-il ajouté sur le site officiel des Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Transfer Tales: Armand Traore

 

Norwich have been linked with a move for the promising Arsenal left-back, according to Eurosport.com...

 

Traore was a key member of the Gunners team who, with a team of kids, reached the final of the League Cup last year.

 

Traore, 18, impressed William Gallas so much that he stated the French youngster has 'monster potential'.

 

Very quick, composed on the ball and full of tricks, he could potentially replace Mo Camara or fight for the Derby loanee's place in Norwich's starting XI.

 

Roeder told Eurosport ''All I know is that as and when, if Arsene can ever help Norwich and me I think he will.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Interviews

 

Armand Traoré et Matthew Connolly

 

Deux des joueurs les plus prometteurs des Gunners ont accepté de se prêter au jeu de l'interview croisée

 

Vous avez tous les deux participer à la finale de la Carling Cup. Quel bénéfice tirez-vous d'évoluer avec l’équipe première ?

- Matthew: Un maximum. L'experience était vraiment excitante, j'ai beaucoup appris lors des matchs. Je me souviens avoir affronté Diomansy Kamara avec West Brom, il était très, très bon.

-Armand: Pour moi, le match contre Liverpool est le plus particulier. Nous avons gagné 6-3, c'était tout simplement incroyable ! Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé... J'ai beaucoup progressé, surtout sur la concentration, ce qui est très important pour un défenseur.

 

Où avez-vous grandi ?

- M: Je suis né à Barnet mais je suis parti très tôt à Hatfield.

- A: J'ai grandi en banlieu parisenne avant de partir pour Monaco puis Londres pour finir.

 

Quand avez-vous eu conscience que vous étiez meilleur que vos amis d’alors ?

- M: Je n'ai pas de souvenirs exacts. Je prenais juste du plaisir à jouer.

- A: Avant Arsenal, je ne réalisais pas trop, car je jouais pour le plaisir. Même à Monaco, j'étais avec mes amis et je m'amusais...

 

Vous étiez supporter d’Arsenal ?

- M: Oui, depuis tout petit !

- A: Je supportais le PSG en France et j'essaye de les suivre dès que je peux.

 

Qui est votre modèle ?

- A: Mon père.

- M: Je dirais ma famille.

 

Vous continuez à regarder du foot football à la tv ?

- A: Si il y a un match, je le regarde. Je regarde tous les matchs de L1, surtout ceux du PSG .

- M: Pareil. Je peux regarder n'importe quel matchs quel qu'il soit anglais, espagnols, italiens...

 

Armand, quelle différence entre Monaco et Arsenal ?

- A: Les installations ne sont pas les mêmes, et les mentalités aussi. Il y avait moins de pression en France mais ici, le niveau à l'entraînement est plus fort. Je pense avoir fait plus de progrès ici.

 

Qu’est-ce qui vous a décidez de vosu engager à Arsenal?

- A: Arsène Wenger. C'est l'un des meilleurs coachs au monde concernant les jeunes joueurs. Et puis Arsenal est un club qui plaît. Le fait aussi qu'Arsène parle français est un plus indéniable, tout comme le fait qu'il y a beaucoup de français au club.

- M: C'est une décision que j'ai prise rapidement, car j'ai toujours été un fan d'Arsenal !

 

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un grand avenir pour arsenal!!! il va prendre la place de gael!!

C'est vrai mais Gaël est largement devant pour le moment. Espérons que si jammais Gaël parte Armand sois prêt pour prendre sa place. La seule fois où je l'ai vu jouer, c'était lors du 4-0 contre MU. Il était passé complètement à côté de son match comme toute l'équipe d'ailleurs

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

24/07/2008 - 20:02

 

Arsenal-Clichy: "Traoré est incroyable"

 

S'exprimant sur le site officiel d'Arsenal, Gaël Clichy, le latéral gauche du club londonien, ne tarit pas d'éloges sur sa doublure chez les Gunners, Armand Traoré. "C'est le type de joueurs dont nous avons besoin. Il est incroyable, et je le vois jouer un rôle dans l'équipe cette saison", a confié l'international espoir concernant son cadet, âgé de 17 ans.

 

 

Recevoir des compliments de Clichy c'est la classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..