Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Armand Traore


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui c'est son club de coeur mais il n'est pas fou il n'ira pas là bas avant ses 35 ans !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a demander a faire une déclaration sur le site officiel.

En gros:

 

Il dit qu'il veut être avec Arsenal, percer en équipe premier, que Wenger lui laisse faire 2 apparitions pour avoir sa médaille si on gagne le titre (il faut faire 10 matchs) blabla et il dit que le PSG est l'équipe qu'il aime qu'il supporte qu'il retournerait bien un jour dans ce club mais pas cette été. A moins qu'Arsenal ne veuille plus de lui il restera à Arsenal pour s 'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

La Juventus de Turin nouveau prétendant pour Traore

 

Skysports rapporte ce soir que la Juventus de Turin serait intéressés par le profil de Traore.

 

Le directeur sportif de la Juve, Giuseppe Marotta a déclaré: '' C'est un joueur intéressant que nous suivons, mais rien n'a encore été décidé.''

 

 

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Traore a signé a la Juve pour un pret de un an.

 

La Juventus Turin a annoncé la résiliation du contrat de Jonathan Zebina, qui devrait s'engager avec Brescia. Le défenseur français sera remplacé par un autre arrière tricolore, Armand Traoré, prêté par Arsenal avec option d'achat. La montant du prêt s'élève à 500 000 euros.

 

Il fait un bon choix, la Juve est ambitieuse, même si elle ne pourra pas prétendre a plus que la 3eme place a mon avis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Traore a signé a la Juve pour un pret de un an.

 

La Juventus Turin a annoncé la résiliation du contrat de Jonathan Zebina, qui devrait s'engager avec Brescia. Le défenseur français sera remplacé par un autre arrière tricolore, Armand Traoré, prêté par Arsenal avec option d'achat. La montant du prêt s'élève à 500 000 euros.

 

Il fait un bon choix, la Juve est ambitieuse, même si elle ne pourra pas prétendre a plus que la 3eme place a mon avis :rolleyes:

 

Ils lèveront jamais l'option d'achat :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils lèveront jamais l'option d'achat :D .

C'est pas gênant on gagne deja 500 000 euros et on ne paye plus un salaire d'un joueur qui aurait pas servi de la saison. Il progressera donc dans tous les cas on est gagnant.

 

D'ailleurs a combien s'éleve cette option? parce que les 500 briques c'est le prêt pas l'option d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gênant on gagne deja 500 000 euros et on ne paye plus un salaire d'un joueur qui aurait pas servi de la saison. Il progressera donc dans tous les cas on est gagnant.

 

D'ailleurs a combien s'éleve cette option? parce que les 500 briques c'est le prêt pas l'option d'achat.

 

L'option d'achat s'élève à 3,5 millions :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'exemple typique du jeune talentueux qui a merdé quelque part.

Dommage pour lui même si il est encore jeune, je pense qu'il a perdu beaucoup de temps chez nous...et nous aussi par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Blakes a dit vers 3,5M

 

Si c'est Blakes qui le dit.

Sinon je trouve le choix de le préter en Italie trés judicieux (bien sur, si jamais l'option d'achat n'est pas levée) car la bas c'est le championnat le plus exigeant tactiquement et defensivement(et c'est ce qui fait qu'il soit tout pourris a regarder :D ) .Il pourra remedier a ses lacunes de placement.

What a Beautiful Game!...[right][/right]...Qui Vivra Verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Blakes qui le dit.

Sinon je trouve le choix de le préter en Italie trés judicieux (bien sur, si jamais l'option d'achat n'est pas levée) car la bas c'est le championnat le plus exigeant tactiquement et defensivement(et c'est ce qui fait qu'il soit tout pourris a regarder :D ) .Il pourra remedier a ses lacunes de placement.

 

Pour sa faudrait déjà qu'ils le fassent jouer ces italiens à la noix :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque année on perd beaucoup de joueur et c'est trop

 

meme s'il revient mais si clichy se blesse on mettra qui ::::

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque année on perd beaucoup de joueur et c'est trop

 

meme s'il revient mais si clichy se blesse on mettra qui ::::

 

Et Gibbs il sert à quoi :lavache: ?

 

EDIT: Qu'est-ce que c'ets encore que ce bug :ohmygod: ??

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gibbs il sert à quoi :lavache: ?

 

EDIT: Qu'est-ce que c'ets encore que ce bug :ohmygod: ??

il est out tout la saison :::::

 

j'ai rien dis je pensais qu'il etait out tout la saison

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est out tout la saison :::::

 

j'ai rien dis je pensais qu'il etait out tout la saison

 

Sa c'est parce que t'a vu l'article de sa blessure de l'année passée je pari :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..