Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Blackened01

Membre
  • Compteur de contenus

    403
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Blackened01

  1. La seule bonne raison de garder Sanchez pour sa dernière saison était qu'il soit mis dans de bonnes conditions pour donner le meilleur de lui-même et partir du club sans amertume, et bien avec la gestion catastrophique du mercato et du coaching de Wenger, on va se trainer un boulet qui n'a aucune envie de jouer pour le club jusqu'à son départ

  2. Faut-il rappeler à seigneur Wenger que malgré les 110m investis dans les transferts l'été dernier, le club a faire pire en PL que les 15 dernières années ? Mais le club progresse hein ? Ah ouais sans oublier une rouste monumentale lors des matchs aller-retour en 1/8 de CL, 2-10 si je me souviens bien

  3. Putain mais Wenger dégage, il a attendu de gagner cette coupe en bois pour légitimer sa prolongation, il a passé plus de 10 ans sans gagner un titre majeur et il veut nous faire croire qu'il est toujours l'homme de la situation ... ce qui pouvait encore le maintenir sportivement comme entraineur d'Arsenal était la qualification systématique en ldc mais ce n'est plus le cas cette année. Je suis dégouté et écoeuré

     

    De plus Manchester United a gagné l'europa league et se qualifie pour la ldc, vous pouvez être sur et certain qu'Arsenal ne la gagnera pas la saison prochaine sous Wenger.

     

    Une très grande majorité des supporteurs adverses en PL priaient pour qu'il reste à Arsenal tellement ils sont fous de rire de voir ce club ne jamais gagner la PL depuis des lustres, si j'étais un supporteur d'un autre du big four j'aurais sorti le champagne, ça en dit long sur le respect et l'estime qu'on les autres supporteurs envers Wenger, ce loser ...

  4. Ils ont l'air fins ceux qui crachent sur MU ses dernières années, malgré les résultats en dents de scie ce club ajoute une nouvelle ligne prestigieuse à son palmarès, chose qu'Arsenal n'a pas réussi à faire en plus d'une décennie, bien sur je ne prends pas en compte les rares coupes nationales en bois. Le petit bonus est que MU sera en LDC la saison prochaine, contrairement à Arsenal.

    Y'a vraiment que des bisounours pour penser qu'en dépensant très peu on peut gagner des trophées majeurs régulièrement, les meilleurs joueurs coûtent très chers justement parce qu'ils sont la différence entre la réussite et l'échec. Attention je ne dis pas que ça garantie le succès mais faut reconnaitre que ça aide énormément.

    Ca arrange bien Wenger le gripsous de nous faire miroiter son romantisme de pacotille, car c'est tout bénéf pour les propriétaires du club.

  5. Wenger a permis a de jeunes talents de devenir de supers joueurs. Tous sont unanimes sur le fait que c'est un grand entraîneur

     

    Unanimes? Faut pas déconner non plus, bonjour les superlatifs pro-Wenger. Certes de nombreux talents ont progressé en jouant pour Wenger mais des flops et casseroles il en est blindé également

  6. Wenger le roi des excuses bidons ou totalement obscures, ça lui arrive des fois d'admettre qu'il a simplement du mauvais travail. Parce que des excuses pour une ou deux saisons  ça passe encore mais plus de 10 ans d'échec ça fait un peu gros

  7. Le scénario est déjà bien connu, un grand club va mettre une offre super alléchante en toute fin de mercato pour Alexis, et bien sur Arsenal attiré par l'argent en priorité, va le vendre.

     

    La saison qui suit on va nous vendre du rêve genre Iwobi est le nouveau T Henry et on n'a pas besoin d'un renfort de classe mondiale pour remplacer Alexis. Et puis en roue de secours on a super Perez ce cador, tellement une bonne pioche de Wenger, qu'on a quasiment pas vu jouer sous le maillot d'Arsenal.

  8. Garder Ox sérieux? C'est une chèvre, c'est un tout droit avec une pauvre finition et dernière passe, ce joueur n'a pas progressé depuis son arrivé, c'est le Walcott du pauvre, et c'est bcp dire quand Walcott lui-même est très inconstant

  9. Wenger n'aime pas le club sinon il n'aurait pas toléré une aussi longue période de médiocrité, surtout quand il en est le principal responsable, il aurait reconnu son échec et serait parti depuis bien longtemps pour ne pas prolonger la spirale négative de loser.

    Il ne pense qu'à lui et sa situation personnelle, une position extrêmement confortable en tant que manager du club, et bien sur il s'y accroche comme un chien à son os.

  10. Des tueurs laugh.png

     

    https://www.youtube.com/watch?v=i_anmcQTa0A

     

    Ca résume bien le statut de Wenger à Arsenal, aucun coach d'un club de haut niveau en Europe n'a autant de pouvoir et d'influence. Le dernier était Sir Alex mais lui son statut il ne l'a pas volé avec des titres majeurs glanés régulièrement

  11. Je suis d'accord, mais Wenger est responsable de ce qui se passe... Sérieusement, Walcott est au club depuis 11 ans putain de bordel de m****, il a même été prolongé alors qu'il en branlait pas une, les joueurs sont dans un cocon ou tu peux ne rien glander, jouer et être augmenté. Il est peut-être là le soucis non ? Quand les joueurs voient Ozil ne rien glander et être titulaire à chaque match, Ramsey tenter 15 talonnades par matchs et être titulaire, Walcott être titulaire alors qu'il devrait être caissier à Mcdo, les joueurs s'habituent à la médiocrité et à ne rien faire. C'est encore plus flagrant aujourd'hui. Henry le disait hier, si t'avais Lehmann en gardien et que tu défend comme hier, tu te fais exploser la tête contre un poteau, aujourd'hui, non c'est pas grave. A force de parler d'arbitrage, de se cacher derrière un milliard d'excuses, de dire qu'on a pas les mêmes moyens que les autres, forcément les joueurs font pareil. T'as des tas d'emplois fictifs dans ce club qui n'ont rien à y faire, t'as un board qui s'en bat la race totale des résultats sportif, t'as un coach qui n'a plus la niaque et qui te laisse faire ce que tu veux, forcément les joueurs font... ce qu'ils veulent. 

     

    Oui les joueurs n'ont pas à faire ça et c'est triste pour lui, mais j'ai envie de te dire que ça devait finir par arriver, ils ont été conditionnés ainsi par Wenger . Pour te rejoindre, Viera le disait lui même, la confiance de Wenger en ses joueurs, c'est sa plus grande qualité et son plus gros défaut.

     

    Oui ils gagnent des millions, mais ça ne fait pas tout aujourd'hui, notamment Alexis qui semble clairement détester cette ambiance. 

     

    Arsenal avant n'était pas un club de loser bien au contraire, l'article que j'avais écris sur le site de Barty parlait de ce mental hors norme que l'équipe avait avant, de cette hargne, cette haine de la défaite en prenant l'exemple d'un match capital contre l'Inter en 2003: http://godsavethefoot.fr/footoir/arsenal-fit-danser-linter-a-san-siro

     

    T'avais des joueurs manquants, dont Bergkamp et Viera, t'as pris une branlée 3-0 à Highbury, mais l'équipe s'en branle, elle joue à fond et gagne. Aujourd'hui ce club en prend 5, c'est pas grave, même tarif au retour (malgré un arbitrage catastrophique). C'est triste, mais Arsenal est devenu ce que la propagande médiatique en pense: un club de loser.

     

    C'est plus ou moins mon avis, Wenger ne responsabilise pas ses joueurs ou beaucoup trop peu, il choisit des joueurs avec peu de caractère, peut-être pour ne pas avoir des joueurs qui le remettent en question. On dirait le management d'un instit avec des enfants, et non des hommes.

  12. Je suis mort de rire de découvrir l'insurmontable pression de finir dans le top4 d'un championnat pour un club qui a un des plus gros budgets et masse salariale de ce championnat depuis des années. Être dans les 4 premiers ça donne quand même une sacrée marge de manoeuvre pour un entraineur d'un club de ce standing. Heureusement que l'exigence en ligue des champions s'arrête à passer la phase de poule, sinon l'entraineur pourrait faire une attaque avec de tels objectifs !

     

    A côté la pression de gagner des titres majeurs tous les ans pour d'autres entraineurs ça doit être du pipi de chat ...

  13. Je pense que personne ne souhaite la chute d'Arsenal en soi, le problème étant que Wenger ne partira jamais de son poste si ça n'arrive pas, il est tellement bien à son poste de seigneur que seulement une hécatombe sportive pourrait le faire chuter.

    Et puis on veut nous faire croire qu'il serait très convoité s'il est libre, mais faut pas se leurrer il est clairement dépassé et il y a de nombreux entraineurs bien plus jeunes et compétents. Rien d'étonnant alors qu'il s'accroche à son poste comme si sa vie en dépendait.

  14. Wenger traite les supporters et les médias comme de la m****, avec son arrogance et son mépris entretenus pendant de longues années en statut de seigneur à Arsenal, bien que n'ayant rien gagner de significatif pendant plus de 12 ans pour un club qui se veut être dans l'élite européenne. Il n'y a pas de diabolisation, juste du dégout pour un individu hautain et se sentant supérieur aux autres, malgré un bilan sportif lamentable pour un club de ce standing.

     

    Je trouve hallucinant que les quelques années de gloire et succès que Wenger a obtenu au début de sa carrière d'entraineur lui confèrent auprès de certains fans une clémence et indulgence aussi persistante.

     

    En comparaison Mouhrinio, dans le peu de temps qu'il a passé à Chelsea, a eu bien plus de succès que Wenger, et pourtant les dirigeants n'ont pas hésité à s'en séparer quand les résultats sportifs n'étaient plus là. Meme si je n'apprécie pas l'arrogance de Mouh, elle est bien plus justifiée que celle de Wenger, dont je n'ai pas le souvenir une seule fois d'un soupçon d'humilité dans ses propos, bien au contraire.

  15. Si on était dans le monde des bisousnours tu aurais tout à fait raison. Sauf que dans la réalité les supporters peuvent exprimer leurs avis, leurs mécontentements mais ça s'arrête là.

     

    N'importe quoi, ce sont les supporters qui font vivre le club, sans leur support financier le club ne serait qu'un club amateur. C'est juste qu'a Arsenal, il y a une masse énorme de pro-Wenger, limite le mec est leur dieu/gourou, peu importe s'il fait du mauvais travail, et le board l'a bien compris, pour qui il sert de tampon quand les choses se passent mal sur le terrain.

    Dans tout autre club de haut niveau, il aurait déjà été viré sous la pression des supporters, mais il y a comme une secte "Wenger" qui le maintien à son poste aussi longtemps. Pas étonnant qu'il soit aussi arrogant.

  16. Je préfère voir Arsenal gagner des titres majeurs une saison sur 3 ou 4 et se planter le reste du temps plutôt que de voir ce club viser tous les ans le top4 sans finir au top et se faire lamentablement laminer en LDC une fois passé la phase de poule.

     

    On nous avait fait croire que la construction du stade de l'Emirates avait pour but de rendre le club plus performant sportivement mais il faut reconnaitre qu'il n'y a eu aucune amélioration à ce niveau, mais par contre les propriétaires (et l'entraineur) ont désormais les poches bien pleines et se sucrent bien avec des billets extrêmement élevés. 

     

    Perso je ne dépenserai plus jamais un rond à enrichir ce club tant que les dirigeants ne m'auront pas prouvé que leur objectif prioritaire est de gagner des titres. Quand je vois comment le stade de l'Emirates est blindé de monde même pour un match de cup contre un "petit poucet", les priorités ne risquent pas de changer de si tôt. La seule manière de faire changer les choses est que les supporters commencent à boycotter le club et ne l'enrichissent plus, chose qui me paraît impossible.

    Pour résumer, les fans ont le club et les résultats qu'ils méritent, celui de la suffisance et la médiocrité sportive. Ce sont eux qui peuvent faire changer les choses, en commençant par agir avec son portefeuille.

  17.  

    D'ailleurs ils me font bien rire ses propos rapportés par l'équipe, quand il dit : " Les gens parlent et parlent tout le temps, mais cela ne veut pas dire qu'ils ont raison." J'ai l'impression de voir le tweet d'une ado de 14 ans déphasé. Et le meilleur, " Nous devons aussi leur montrer sur le terrain ce pourquoi nous sommes payés. " Ah bah si c'est pour se faire activement démonté en 1/8ème de LDC tous les ans et pas toucher une PL depuis 12 ans, changez rien les gars vous êtes au poil ! ...

     

    "Avoir raison"? La vérité/réalité est sur le terrain et les résultats, et ça fait plus de 12 ans qu'Arsenal ne fait pas le poids, aussi bien en PL qu'en LDC. Il est payé rondement pour des performances médiocres. Pourquoi on entend jamais des journalistes lui poser des questions sur son bilan de merde et voir sa réponse/réaction? Ca m'étonnerait pas de le voir quitter la conf de presse illico-presto en mode gamin énervé pour ne pas avoir à rendre de comptes et faire face à ses responsabilités envers les supporters.

     

    Wenger est devenu insupportable depuis bien longtemps avec son arrogance, il se prend pour un roi qui entend des bruits de la cour mais qui ne le dérange pas plus que ça. Genre ce ne sont que des parasites qui chatouillent sa majesté. Wenger et sa tour d'ivoire.

  18. Tu crois vraiment que si on fait 5 ils le foutront dehors ? J'en doute très sérieusement. Après 20 ans, il aurait au moins une saison pour tenter de se rattraper.

     

    Je pense en effet que les propriétaires ne prendraient pas le risque de recruter un autre coach vu la constance de Wenger pour placer Arsenal dans le top4, et même si cette année peut être l'année sans, le fait d'avoir proposé une prolongation à Wenger alors qu'Arsenal est loin de faire une grande saison, montre toute la confiance qu'ils ont en Wenger pour leur faire gagner de l'argent. Malheureusement pour les ambitions sportives du club.

  19. Je viens de lire un article sur lequipe.fr...
    Affligeant, il indique que club n'a était qu'une fois le plus mauvais club anglais en LDC en 9 ans...
    Ce qu'on veut c'est être au moins le meilleur une fois... pas éviter d'être le pire...
    Il est déconnecté...

     

    Ce mec trouve toujours des excuses aussi bidons et farfelues, avec du nivellement vers le bas, pas étonnant qu'il se complait dans la suffisance avec aussi peu d'ambition sportive


  20. Du coup quand tout va mal c'est de sa faute et quand tout allait bien ce n'est en aucun cas grâce à lui.. Il faut arrêter d'être aveuglé par la haine. 

     

     

    Non Wenger a eu du mérite à faire gagner Arsenal, et on lui est reconnaissant, mais il doit aussi savoir tourner la page quand il a des échecs répétés années après années.

    Il a bénéficié d'une indulgence et sympathie incroyable grâce à ses succès passés mais il y a bien longtemps qu'il ne réussit plus. Et pourtant il continue son attitude arrogante et condescendante envers la presse et les supporteurs.

    Il doit prendre la responsabilité de ses échecs et quitter ses fonctions.

  21. Ce ramassis de connerie, tu es en train de dire que depuis qu'il est à Arsenal, Wenger n'a jamais réussi à mettre en place un pressing? ph34r.png

    Certains devraient prendre du recul, ok Wenger est dépassé, mais ce n'est pas un Pablo Corréa du pauvre, il a été un grand entraineur. Malheureusement, il n'a plus les solutions mais ce n'est pas une raison pour le rabaisser encore plus bas qu'il est déjà.

     

    Oui il est nul pour mettre en place un pressing collectif, les joueurs sont toujours mal placés ou désorganisés pour presser efficacement.

    Les anciens succès de Wenger sont très largement dus à un effectif extraordinaire et des joueurs exceptionnels. En regardant l'effectif des invincibles, y'a de quoi halluciner en voyant la quantité de talents à sa disposition.

    Mais avec un effectif moins bon, son coaching n'apporte pas grand chose pour faire la différence, bien au contraire parfois avec une tactique d'une naiveté lamentable.

  22. Ca doit pas être difficile de trouver un coach qui sache mettre en place un pressing collectif, sous l'ère Wenger on dirait que cette tactique élémentaire lui est étranger. Et ça se prétend être le Barca du pauvre, qui a un sens incroyable pour presser et étouffer l'adversaire. Arsenal est plutôt une parodie du style catalan qui n'a même plus les similitudes offensives.

  23. Y'a des entraineurs qui auraient été viré illico presto après 2 humiliations aussi lamentables, ou l'entraineur lui même aurait déjà posé sa démission rien que pour respect pour le club, mais vu que Wenger a un statut de roi à Arsenal, rien ne va se passer

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..