Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

florentp

Membre
  • Content Count

    3046
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by florentp

  1. florentp

    Mercato Arsenal

    Pourquoi il ne s'est pas prononcé en début de mercato ? Un peu facile de dire ça le 29 août, après avoir vu Lemar signer chez la concurrence ;)
  2. florentp

    Mercato Arsenal

    Ah donc la majorité de nos joueurs espèrent un départ de Sanchez d'ici Demain? Je souhaite la chute du club, la relégation. Pour qui ils se prennent ces fdp? Des mecs qui se regardent sur le terrain, se recoiffent et se remontent les chaussettes. Des mecs qui ont jamais rien gagné dans leur carriere et ca se permet de souhaiter le départ de ton meilleur joueur sous prétexte qu'il est au bout du rouleau de voir Gibbs, walcott et Welbeck tout les jours à Colney ? Me fait honte sérieux ce club. Les trois quarts t'as aucun club dessus tellement ils puent la merde, mais ça se permet des coups d'état Putain je suis hors de moi.
  3. florentp

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Putain mais merde, comment tu peux compter sur ça en 2017 ?
  4. florentp

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    C'est un détail, l'inverse aurait été étonnant perso.
  5. florentp

    Mercato Arsenal

    Miskine, on fait pitié.
  6. florentp

    Mercato Arsenal

    Ca le côte mais ça le dégage au bout d'une saison ? Elle est où l'offre de Chelsea depuis son départ de Pool ?
  7. florentp

    Mercato Arsenal

    Tout simplement Sané n'est pas atteignable pour nous. Un peu comme Draxler. On peut se rabattre sur du Sterling, du Sturridge, du Lucas Moura imo.   Ca fait bien chier, mais c'est comme ça.
  8. florentp

    Mercato Arsenal

    Développe ? Qui le côte ?
  9. florentp

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Excellent cette vente. Plus que gibbs, walcott, welbeck et ramsey.   https://twitter.com/TheBlues___/status/902505384220483584
  10. florentp

    Mercato Arsenal

    Marseille n'est pour l'instant plus un club de C1.   En revanche prétendre qu'ils ne se sont pas renforcés c'est clairement de la mauvaise foi : Départs : Rekik, Vainqueur, Gomis Arrivées : Mandanda, Rami, Amavi, Luiz Gustavo, Germain, Ocampos.   A titre de comparaison avec nous : Départs : Szczesny, Gabriel, Oxlade-Chamberlain Arrivées : Kolasinac, Lacazette.
  11. florentp

    Mercato Arsenal

    "Si vous choisissez de supporter". Le choix de supporter Arsenal a été fait bien avant cette fameuse décennie de catastrophes dont tu parles. Pour le coup, les gens ne pouvaient pas prévoir à ce moment là que Wenger baignerait dans un tel confort pendant 10 ans.
  12. florentp

    Mercato Arsenal

    Ta phrase n'a absolument aucun sens. Beaucoup de personnes ont commencé à supporter Arsenal bien avant 2006.
  13. Supérieur à tout nos milieux relayeur perso.
  14. florentp

    Mercato Arsenal

    Qu'est-ce qu'il s'en branle... Tout les mois il a son petit million qui tombe, pour lui rien d'autre n'a d'importance.
  15. florentp

    Mercato Arsenal

    Que Wenger ose parler de Top qualité c'est une chose oui. De toute façon ca fait des années qu'il prend les gens pour des cons en faisant des bras d'honneur de la sorte. Mais après t'es Arsenal, aujourd'hui tu peux pas viser mieux que Lacazette, Evans ou Sterling c'est comme ça. Les joueurs nous mettent tous des ieps monumentaux tour après tour... et ça ce se comprend d'ailleurs. Wenger est claqué comme pas possible.
  16. florentp

    Mercato général

    Monaco n'a pas vraiment l'air de réfléchir comme ça. Depuis le début, ça remplace plus numériquement qu'autre chose. "On prend des pépites, démerdes-toi avec ça".
  17. florentp

    Mercato Arsenal

    Pourquoi tu me quotes alors ? 
  18. florentp

    Mercato général

    L'arrivée de Keita Baldé à Monaco devrait très certainement annoncer le départ de Thomas Lemar à Liverpool ?
  19. florentp

    Mercato Arsenal

    Mais t'as vu les conneries que tu dis ? Tu parles de joueur n'ayant jamais eu le niveau pour Barcelone et t'oses la ramener en disant que "certains ont été bons sous Wenger mais pas sous Pep, sous-entendu t'envois une pique à Pep". Putain mais réveille toi mec, en une saison Guardiola a gagné plus de trophées que Wenger dans sa vie bientôt.   T'es vraiment dans ta bulle mec c'est ouf. Ah c'est sur c'est plus dur d'avoir le même niveau que Xavi-Iniesta-Busquets, plutôt que celui d'Arteta-Rosicky.
  20. florentp

    Mercato Arsenal

    Ce qui prouve qu'Arsenal n'a jamais eu ce ne serait-ce qu'un dixième du niveau du Barça.
  21. florentp

    Mercato Arsenal

    Non mais alors là si Wenger vend Sànchez à city et récupère Sterling à 2 jours de la fin du mercato c'est la goutte d'eau. Déjà qu'on va encore se taper les debuchy, gibbs, ramsey, el neny, walcott, welbeck etc.. mais en plus on vend notre meilleur joueur à un rival pour récupérer un no brain abruti qui manie mieux la chicha que le ballon c'en est trop.   Wenger me dégoutte.
  22. florentp

    Mercato Arsenal

    Ah donc l'idée c'est de continuer avec les anglais surcoté no brain qui ne valent pas un clou ? Non merci !
  23. florentp

    [Manager] Arsène Wenger

    Si ce que dit Hiroka est vrai, c'est une merd.e ce type. Aucun respect à lui accorder sérieusement. Il me dégoutte.
  24. florentp

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    mais merde ces noms en défense centrale : à part Kos aucun ne serait titulaire chez un vulgaire Sunderland il a l'air de s'entêter avec sa défense à 3 ça a marché une fois il le tente tout le temps. Wellbeck titu haha le mec est nul à chier, bon on va pas refaire toute la compo mais c'est l'un des trucs les plus ignoble vu ce week end, avec la compo de Garcia c'est pas grave Wenger va s'activer le 31 août pour prendre 2-3 joueurs en urgence, on sait ce que ça a donné les précédentes années lol
  25. florentp

    Mercato Arsenal

    Ah vous ca vous fait rire ? Moi perso je trouve que c'est un scandale sur toute la ligne.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..