Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Killian

Membre
  • Posts

    9043
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

Everything posted by Killian

  1. Killian

    [4] Ben White

    C'est toi qui dit qu'on ne lit pas correctement, que c'est écrit en Français, aucune remise en question c'est forcément les autres qui ne savent pas lire du français, et tu parles d'arrogance ? Pour toi oui ! Et quand on te met face à tes contractions ? Tu ne réponds plus
  2. Killian

    [4] Ben White

    Encore heureux, maintenant je parle de comprehension, et non d'ortographe, si on est plusieurs à te notifier la chose, c'est peut être pour une bonne raison, que le message n'était pas clair. Je te dit que le match de Liverpool était un évenement rare car on était à 10. Pour City après le match du 1er janvier, on a vu que c'est pas en mettant des défenseurs de plus qu'on a su faire un bon match contre eux. Je note des progrès il y a encore deux semaines Saliba prenait la place de White en Juillet, maintenant tu envisages une défense à 5, même de manière temporaire. Tu dis exactement ce que je te repete depuis des semaines.
  3. Une farce de plus, qui peux croire que le capitaine du Gabon quitte la selection pour des problèmes médicaux ? Pourquoi il ne reste pas avec le groupe pour les soutenir ? Rien ne l'empeche de rester avec eux le temps de la compétition sachant qu'il ne joue plus chez nous. Les deux stars, deux divas qui ne respectent rien qui s'étaient déjà fait remarquer à Dubai, comme par hasard ce sont les seuls avec des lésions. Lemina qui annonce qu'il met un terme à sa carrière internationale Sachant qu'on doit à Aubameyang plus de 30M€ pour 18 mois de salaire, si on pouvait le licencier pour faute grave, ce serait une belle économie.
  4. Killian

    [4] Ben White

    Si on est plusieurs à avoir lu une lecture différente, peut être que le problème ne viens pas de nous.
  5. Killian

    [4] Ben White

    La défense à 5 peut être intéressante ponctuellement, c'est une option supplementaire. Le quotidien ce n'est pas d'être à Anfield à 10. Je doute qu'on change de système pour Saliba, s'il reste on aura trois bons défenseurs et avec 50 matchs, une coupe du monde en pleine saison, une nouvelle CAN en fin de saison, le covid ... ce ne sera pas de trop. Ce ne sont que des bons problèmes pour Arteta.
  6. Le seul contre tous peut être un très moyen de stimuler un groupe, surtout quand tu as des joueurs de caractère comme on a aujourd'hui.
  7. Buteur et élu homme du match contre le Sierra Leone aujourd'hui. Son but aurait du donner la victoire sans la bourde invraisemblable du gardien. Rassurant il était sur le banc au profit de Gradel 34 ans sur le premier match, lui et Zaha sont revenus dans le 11, avec Haller en 9, Kessié Sangaré et Seri c'est très solide, ils peuvent faire un joli coup dans la compétition, et déjà éliminer l'un des favoris l'Algerie lors du 3e match. Depuis mi Septembre il n'as plus aucun rôle en championnat, il devra faire beaucoup mieux au retour de la CAN.
  8. Killian

    [4] Ben White

    Laporte est catastrophique depuis deux ans, même contre nous il est a deux doigts de marquer contre son camp, il a perdu sa place au profit de Stones. Par contre Matip est l'un des meilleurs DC de PL, il est devant Konaté et Gomez tout les jours, c'est un joueur très sous estimé, les blessures n'aidant pas.
  9. Aston a quand même dépensé 389M€ (plus de 250 en nets) sur les trois derniers mercato, c'est monstrueux pour un club de ce standing. Leur 11 commence à être assez intéressant. Martinez Cash Konza Mings Digne Mcginn Ramsey Bailey Coutinho Buendia Watkins Avec encore Douglas Luiz, Ings ... Villa c'est la vraiment la preuve de la puissance économique des clubs de PL. United reste à trois points avec le même nombres que match que nous, Sancho encore sur le banc, Varane sur la photo de famille du 2e but. Tottenham reste l'équipe la mieux armé pour nous disputer la 4e place.
  10. C'est bien un joueur. Faudra faire le bilan à la fin de la semaine, on peux perdre beaucoup. Après Burnley on devrait retrouver tout les joueurs à la CAN, et la 2nd partie de saison, sans aucune coupe sera bien allegée.
  11. Que ce soit au niveau de l'arbitrage, des décisions ou ce type de réaction, c'est fou à quel point ça manque de consistance. Carragher on l'as pas entendu la semaine dernière quand Liverpool a eu des cas de covid qui était comme par hasard des faux positif pour jouer le dimanche et aligner la grosse équipe 3 jours plus tard. Après on parle d'un type qui avait soutenu un raciste dans ces actes, craché sur une adolescente de 14 ans, il n'apprends pas de ses erreurs et devrait reflechir un peu plus avant de réagir à chaud. On le retrouve également sur les photos à genoux ou au sol des meilleurs buts de Henry, peut être que sa rancoeur viens de la. Orstein nous apprends qu'il y a un autre cas de covid chez nous en plus d'Odegaard, donc à suivre le rapport n'est pas scandaleux, et il est lié en partie au covid.
  12. Les Wolves et surtout Liverpool () ont eu leur match repoussé, un peu de bon sens serait le bienvenu. Eux vont recuperer Son, Dier et Romero, et nous les Covid + les joueurs de la CAN éventuellement.
  13. Oui, plusieurs raisons à ça : - Fin de contrat en 2023. - Volonté du club, son agent était à Colney. - Arsenal est un plus gros club que Leicester*, le prestige, le salaire. Le challenge sportif on a bien vu avec Partey en passant de l'Atletico à Arsenal, on est quand même dans le haut de la PL. A part Vardy ils sont sont tous parti de Leicester, Mahrez, Kanté, dernièrement Chilwell, Maguire et cet été Maddison voulait partir et peut être venir chez nous. *Merci @Alterego 11
  14. Son et Romero sont aussi absents. Au dela de ce match c'est l'enchainement Liverpool + Burnley après qui va être dur, Liverpool a été capable de le faire, à nous de jouer des regles et de reporter ce match. On peux tout perdre ou presque en l'espace d'une semaine. A partir de Février le calendrier est ultra leger, deux matchs voir 3 si finale de CUP dans le mois, sachant que Chelsea est reporté pour la coupe du monde des clubs, et que notre match face à Liverpool en championnat se jouera le week de la finale de Carabao, au moins un des deux clubs y sera.
  15. Arteta, Pep, Klopp tu peux mettre qui tu veux, le club est ingérable, c'est des guerres à tout les niveaux, un club geré au Qatar. Tuchel le disait dernièrement qu'au PSG fallait pas seulement gerer le joueur mais son entourage, regardez l'autorité dont il a fait preuve avec Lukaku, c'était parfait. Impossible de faire ça au PSG. C'est même pas intéressant d'être coach du PSG, tu es juste la pour accompagner, pour des tacticiens c'est ennuyant et peu valorisant.
  16. Tu extrapoles beaucoup de choses sur peu de choses que je dis. Si je pouvais choisir je prendrais Bruno.G des maintenant, mais je doute que ce soit possible, ça devra surement attendre l'été.
  17. Je comprends pas la question, tu crois qu'on va pouvoir recruter Bruno.G cet hiver ? Lyon le vendra au même prix et aura plus d'acheteurs cet été.
  18. Bruno.G a encore 2 ans et demi de contrat, qu'il parte cet été pour les raisons que tu évoques, je suis 100% d'accord, mais il finira la saison avec l'OL. On aura au mieux pour cet hiver, et comme je le dit, dans 10 jours, on aura une trêve, derrière on retrouve Partey + ElNenny avec un match par semaine.
  19. Il a tout ce joueur, le talent, le mental, l'abnégation, comme d'autres c'est grâce à lui que l'équipe est redevenu agréable à suivre et qu'on l'aime. Il va lui falloir un nouveau contrat et un nouveau numéro des cet été.
  20. Il relaie des informations, le président de la Fio à mis la pression pour qu'il prenne une décision rapidement. A suivre, je n'y crois pas qu'on puisse obtenir ce joueur maintenant. Pour le milieu, un prêt est la meilleur solution, aujourd'hui on est court mais d'ici 10 on a une trêve de deux semaines et en février on a seulement 2 ou 3 matchs si finale de CUP. Sans CUP et coupe d'Europe, ce sera presque un match par semaine très rapidement.
  21. Il se sent obligé de dire ça car il sait que ses propos ont été pas mal commentés et qu'il aurait pu avoir enquête, je prends les propos tel quel. A aucun moment il parle d'un manque de rythme, certains joueurs avaient joué ce week end, et d'autres il y a 10 jours. Ils ont fait un mauvais match, ça arrive, en espérant que ça crée un precedent pour mieux définir les regles, les mêmes pour toutes les compétitions, et si possible faire des test dans plusieurs labo certifiés pour éviter les " faux positifs ". Si le système a une faille, certains vont l'utiliser, que ce soit Liverpool ou autre club. Rouge direct en tant que dernier défenseur c'est un match, mais comme c'est son 2e rouge cette saison ce sera deux matchs. S'il prends rouge direct pour geste dangereux, il sera suspendu 4 matchs.
  22. Klopp qui a le culot de dire que même sans symphomes il trouve que ces joueurs ne sont pas les mêmes
  23. 17 pénaltys réussi sur ... 17, sachant qu'on est à 1 sur 4 chez nous cette saison, ce serait un beau step up aussi. Il a marqué 33 buts avec 22 de XG, en terme de finition c'est l'un des tout meilleurs en Europe.
  24. HS mais à part Carragher qui en avait parlé, le club s'est t'il officiellement excusé de cet épisode ? Si on pouvais avoir le même labo que Liverpool pour dimanche, quelques faux positifs de plus nous aideraient bien.
  25. MAJ des stats : 6 pénaltys concédés, 9 erreurs ayant amené un but et donc 5 cartons rouges en 178 matchs. Une dinguerie toute les 8.9 matchs.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..