Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Hamza59

Rédacteur
  • Content Count

    10378
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    71

Everything posted by Hamza59

  1. c'est honteux de pas s'avoir bouger le cul pour au moins lamela , wenger a clairement perdu la tete qu'on le soigne vite .
  2. Lennon est bcps + utile à l'equipe que Chadli ne peut l'etre sur le coté droit . Lennon est pour moi indéboulonnable de l'aile droite il provoque bcps trop de danger , de centres dangereux , débordements/centres en retraits etc . Faut surtout pas l'enlever .
  3. ----------------------------------------Lloris---------------------------------------- Walker---------------Dawson--------------Vertonghen--------Contrao------ -----------------------------------Paulinho---------------------------------------- --------------------------Dembele------------------------------------------------ ---------------------------------------Lamela------------------------------------- Lennon------------------------------------------------------------Willian------- ----------------------------------Soldado---------------------------------------- Pour moi , vous jouez le top 3
  4. pareillement , Bale j'le trouve ultra surcoté . Sachant que Gotze a été vendu 37M , Bale pour moi en vaut moins . Le mec apporte rien dans le jeux , il rapporte dans les centres , coups francs ( mais y'a deja Cricri ) , et les frappes point barre , rien d'autre .
  5. la question est est ce qu'il y'a mieux ? Non . Donc je vois pas l'interet de l'enlever .. oui c'est pas iniesta , mais ca reste quand meme tres correcte je trouve dans les prestations .. enfin bref
  6. d'accord avec toi the wilsh . Nasri en 10 ca le fait pas du tout encore pire en EDF . au pire on le fout à droite il a fait quelques bons matchs . et je prefere meme mettre Grenier en 10 que nasri . Pour le moment Valbuena est intouchable .. et oui .
  7. mdr ouai mais javi le lillois comme moi , le fait est que nasri depuis arsenal n'est plus a 100% ahah donc valbuena POINT mdr il est le meilleur joueur de ces temps ci en EDF pourquoi l'enlever ??
  8. Javi je comprend pas , pourquoi virer Valbuena qui est surement le meilleur joueur d'EDF ces derniers temps pour Nasri qui décoit toujours en 10 ?? au pire met le à droite lol touchez pas à Valbuena .. Menez pareil ce mec est bon une fois sur 10 , c'est un bon remplacant .
  9. Autant Capoue est sur-coté , autant je trouve que Valbuena est bcps dénigré .. c'est pourtant lui qui anime l'attaque et qui provoque souvent les occasions voir les buts francais .. Ca me troue le cul de le dire mais pour moi avec Koscielny , et Matuidi voir Sagna , ces sont les seuls joueurs intouchables qui étaient sur la pelouse hier . Pour Benzema , on s'en fout de la marseillaise faut arreter un moment serieux , on veut qu'il claque des buts ou soit décisifs c'est tout , si il ne l'est pas faut essayer autre chose point . Je vois pas pourquoi on lui ferait des faveurs .
  10. Gargano à son poste est tout simplement dans le top 3 du championnat d'italie . les gens parlent bcps sans connaitre le joueur c'est désolant . Matuidi a énormément progressé , il avait le talent mais c'est clair que cette année il a passé un cap , un des meilleurs à son poste cette saison pour moi . Capoue était à chier , Jad tu sais que je t'aime bien lol , mais bon Capoue tout comme toi je le suis depuis tres longtemps , il est bon mais je prefererai largement avoir Matuidi que Capoue pour notre mdf .. Koscielny tres bon comme d'hab , j'ai trouvé Mangala aussi bon malgré sa passivité sur le but de Suarez . Payet a bien remué la defense uruguayenne en 1ere mi temps , et s'est éteint en 2e dommage . Kosc Mangala Matuidi Valbuena c'etait assez bon hier en résumé . Et Grenier faut etre aveugle pour pas voir que ce mec a du football dans les chaussettes .. Il a le gène du football tout en combinaison , une touche comme arsenal ou barca . Et il est assez classe , j'aime .
  11. Hamza59

    Equipes de Jeunes

    n'empeche , zelalem Crowley , 16 et 15 ans ... c'est la paire du futur !
  12. J'suis pas d'accord avec vous , moi là ou je l'ai vu le meilleur c'etait sur les ailes ( à gauche particuulierement ) . Il a pas le flair , le sens du jeux , et l'intelligence necessaire pour faire un bon 10 , pareil pour 8 , wilshere et ramsey sont meilleurs que lui . Parcontre sur les ailes il a un énorme potentiel qui ne demande qu'a se faire polir , je le vois pas exploser la saison prochaine , mais il a tout pour faire un ailier énorme . Si Bale l'a fait , lui peut largement le faire . Il lui manque un peu d'intelligence de jeux , de placement , et aussi de confiance sinon la vitesse , la frappe , le physique .. à l'image de Bale de y'a quelques années c'est la meme . En tout cas il ose tenter des choses , mais parfois il ose quand il doit pas oser etc , il est jeune , il a encore du temps .
  13. Pour ceux qui suivent l'eredivise , on parle deja énormément de lui et comme toi je pense que y'a pas photo : il est largement plus talentueux qu'Eriksen .
  14. alors là , lui gros potentiel ?? tu regardes l'eredivise ? c'est un walcott moins fort .
  15. je te garanti que vous entendrez parler de lui dans pas longtemps lol il est exceptionnel
  16. Un des jeunes les + prometteurs du foot européen pour moi cette année : Viktor Fischer de l'Ajax , c'est simple 18 ans et il a gagné sa place de titulaire . Champion des Pays bas et il n'en est pas étranger . Pour avoir suivi ses matchs , il pouvait facilement mettre des triplés à chaque match si il avait un peu + de réussite , c'est vraiment trop facil pour lui du haut de ses 18 ans c'est impressionnant . Ailier gauche cette saison , il est extremement à l'aise et facil techniquement , il élimine facilement les adversaires , tres élégant balle au pied , tres bonne conduite de balle et vision de jeux . Egalement bon face au but . Un peu individualiste notamment sur les actions qu'il provoque à lui seul , mais bon il a 18 ans il lui faut bien des défauts . Et pas tres actif défensivement , sinon croyez moi c'est un futur crack j'en doute pas une seconde . http://www.youtube.com/watch?v=xe64OBcfywE http://www.youtube.com/watch?v=6F3MOwklpf4
  17. Hamza59

    [6] Laurent Koscielny

    Arno je suis d'accord avec toi pour Wilshere mais Wenger ne comprend toujours pas que le gamin ca peut etre le meilleur relayeur , bo to box du monde ( ouai du monde , il l'a prouvé quand il a joué à ce poste qu'il peut etre le meilleur dans un futur proche ) , je sais pas pourquoi wenger persiste .. peut etre qu'il n'a pas envie de bouger ramsey-arteta vu leures performances . Enfin bref , Koscielny juste énorme .. ce mec me laisse sur le cul à chaque fois , on a une merveille de defense centrale je trouve comparé aux dernieres années .
  18. Hamza59

    [28] Kieran Gibbs

    défensivement pas + que ca ?? macmanaman est pas passé une seule fois j'pense . Pour moi y'a pas photo , Gibbs numero 1 Monreal 2 . Je l'ai tjrs dit .
  19. Qui peut me faire un topo sur les rumeurs coté blues ? les fondées biensur . à part Schurrle
  20. qui peut faire un topo sur les vraies rumeurs fondées pr le mercato coté man u ?
  21. Moi je le dis clairement , j'ai a plaire a personne .. je suis contre l'homosexualité ET contre l'adoption pour les homos . Une personne qui y songe serieusement , qui réfléchie à tout ce que ca entraine , au fond de lui pensera pareil j'en suis convaincu . Bref , bonne nuit à vous PEACE ..
  22. mais j'ai eu toutes les preuves qu'il me faut pour croire en lui , crois y pas c'est ton soucis , tu sauras bien assez vite qu'il existe ce dieu . je t'invite à te renseigner , bien comme il faut , sur les religions et sur les scientifiques dans le monde entier qui se convertissent . Je ne dirais pas de religion , à toi de chercher . Fin si t'en as envie biensur , si la société arrive à t'aveugler et t'empeche de voir plus loin que ce qu'ils disent là c'est ton probleme je peux rien pour toi .. Sbornaia c'est rien je comprend tout à fait sa réaction .. mais j'espere qu'il fera SES recherches au lieu de suivre .
  23. Maxx retient bien cette parole . Que tu crois en dieu ou non moi j'y crois , et je crois aussi que dieu a retourné des terres ou s’abattaient ce fléau qu'est l'homosexualité , car ca va contre la nature saine , la logique humaine que dieu a inscrit pour l'Homme . Il n'y'a aucun , strictement aucun bienfait dans l'homosexualité , que le contraire . Et c'est encore pire quand ils adoptent , eux sont déréglés et ils dérégleront les enfants avec eux . De toutes facons , vous verrez bien , et vous regretterez tous d'avoir jouer les psedo pacifistes alors que y'a des moments ou c'est pas du pacifisme c'est juste de l'outre-passage de limites saines . Bref vous verrez bonne nuit .
  24. Non mais ca sert à rien de parler avec eux ils vivent dans le pays de bisounours , tout est permis , tout est rose . Tot ou tard , elle s'apercevra que quelque chose cloche et tu verras pourquoi on est contre ces conneries .
  25. Bbarca je vais meme pas répondre à tes insultes , ca prouve ta bassesse d'esprit et ta débilité . Et oui c'est pas parce que t'es pour l'homosexualité que t'es pas basse d'esprit et que t'es ouvert . On est clairvoyant sur les problemes que ca pose nous , vous vous voulez surement plaire ou suivre une mode . Met toi à la place de ces enfants qui auront 2 papas , ou 2 mamans , franchement c'est juste inimaginables . Je le redis meme les animaux sont pas tombés aussi bas ..
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..