Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/04/22 in all areas

  1. Le Barca a une clause pour lourder Aubam dès l'an prochain de toute façon, et si certains regardaient les matchs, ils verraient qu'il a fait de bons débuts avant de redevenir nul, et l'intensité de la Liga n'est pas celle de la PL. C'est pas une question de respect, il est question d'analyser un joueur sans avoir son prépuce dans la bouche pour certain. Même quand il était fracassé au 36eme sous sol, certains le défendaient encore, à quoi bon parler avec ce genre d'énergumène ?
    4 points
  2. @Kampberg et @GunnerLife merci de débattre sans vulgarité. Nous avons reçu un signalement pour les propos. On a bien compris vos points de vue mais la vulgarité n'amène rien de pertinent dans vos posts, pire, cela permet juste un dialogue assez malsain.
    3 points
  3. C'est totalement faux, Aubam fait une bonne saison avec Barcelone, demande aux fans ce qu'ils pensent de sa saison et reviens ici, t'as sûrement regardé aucun match pour être autant de mauvaise foi, tu parles de prépuce dans la bouche vu ta haine contre lui t'as dû le recevoir par derrière toi
    3 points
  4. Comme pour Tottenham ou City, t'y apprend rien tactiquement, les équipes vont pas dévoiler des tactiques au adversaire même un an après. C'est exactement pareil pour Drive to survive et la F1, les mecs te balancent 0 détails techniques, c'est juste du spectacle avec les rapports amicaux ou non entre les uns et les autres la vie de groupe ect...
    2 points
  5. Il a bien commencé. Ensuite du retour de la trêve internationale jusqu'à la fin de saison il a été nul mais vraiment nul. En liga même contre des équipes faibles, et en plus il flop complètement lors de la double confrontation face à Francfort. Les replays de ces matchs là sont très faciles à retrouver si besoin.
    2 points
  6. Mais si il a pas envie d'aller à Galatasaray il a le droit. Arrete de penser comme un dictateur. Il a le droit de décider de son choix de carrière. On a rien à lui imposer Valence c'est bien mieux. Si il peut aller la bas c'est mieux pour lui.
    2 points
  7. Ne pas oublier Fábio Viera dans l’équation, qui semble un crack en devenir…
    1 point
  8. Non mais les mecs, vous faites vraiment des conclusions sur Arteta à partir de deux images et trois épisodes ?! (Ex : Il donne 2 jours de vacances après une victoire face à Tottenham, il est trop gentil... Ou encore, il fait des discours d'école de management... (on en voit 3 sur plus de 45 matchs cette saison !)). Vous devez être les mêmes à penser que ce que dit la femme qui accuse Partey sur Twitter est à prendre au pied de la lettre. Apprenez à faire la part des choses, à contextualiser ce que vous voyiez, à vous dire que ce que l'on vous montre n'est qu'1/10 de ce qui se passe et que c'est vu sous un seul angle. Qu'il y a énormément d'infos qui vous manquent.
    1 point
  9. The full episode release schedule is as follows: Thursday, August 4 – Episodes 1- 3 Thursday, August 11 – Episodes 4 - 6 Thursday, August 18 – Episodes 7 - 8
    1 point
  10. C'est le but du document, de voir les coulisses, l'aspect humain, le jeu reste confidentiel puis on le vois tout les week end. Edu en parle à un moment, Arteta tactiquement il est déjà très fort, il ne lui manque plus que ce côté humain pour tirer 200% de son effectif. Pour Tavares on apprends que son adaptation à Londres était difficile, c'est également le cas pour Tierney pourtant britannique. Dommage que tu n'arrives à apprécier ces moments, ça t'aiderais par moment à mieux comprendre pourquoi les résultats bons ou mauvais arrivent. Par exemple la notion de patience, le projet est ambitieux mais avec autant de jeunes, de recrues ça prends du temps. Ou encore le cas Saka, on comprends pourquoi c'est encore un très jeune joueur qui rentre dans le monde professionnel, et que ça prends du temps avant d'arriver au top et être capable de performer tout les trois jours. Le poids d'un transfert pour le cas Ben White, quand un enfant lui dit dans la rue qu'il est nul pour un joueur acheté 50M£, derrière Arteta a bien vu que ce n'était plus le même joueur, il était trop aggresif. Cela prends du temps d'encaisser un transfert, tu lui est tombé dessus des aout dernier, peut être qu'avec ces informations tu aurais attendu, et on a vu les résultats. Faut préciser que c'est depuis 2018, entre 2011 et 2018 c'était une période de transition. Depuis cette époque on peux dire que les moyens ont été mis pour redresser le club. La plupart des fans sont restés sur l'image fantômatique de Kronke père. 3 autres épisodes jeudi prochains, et les deux derniers dans deux semaines.
    1 point
  11. Je vais juste faire le classement des clubs : 1. Liverpool 2. Arsenal 3. City 4. Chelsea 5. Tottenham 6. Man U
    1 point
  12. Il faut aussi penser que les autres equipes peuvent se servir de ce qu'il y a dans ce documentaire, pour créer leurs tactiques en consequence, donc ça ne me dérange pas plus que ça. On a pas besoin d'espionnage industriel .
    1 point
  13. On va pas en refaire un débat non plus. Trop juste en N3, à sa place en N4. Pas cher HG, bon esprit, assez présent dans le leadership. Perso c'est pas mon style de DC mais il est bien dans ce groupe, à sa place.
    1 point
  14. Evans c'était un tout autre niveau que Holding, déjà il jouait à Manchester pour le titre, en 2012 et en 2013. Vous sur-estimez beaucoup trop nos joueurs, on aurait fait le même débat il y a 5 ans sur Gibbs beaucoup nous auraient dit qu'il avait sa place en PL, il a joué deux ans dans une équipe qui a été relegué puis est parti sur le banc avant la MLS. Chambers c'est tout sauf l'exception, et c'est encore plus le cas en 2022 avec le niveau des équipes moyennes de PL qui ne cesse de monter. Et vous sous estimez beaucoup les autres joueurs des équipes, bien sur qu'Holding est moins bon qu'un Zouma, titulaire chez le 7e de PL. Enfin je suis pas surpris, il y a quelques années je lisais ici que Lacazette était bien meilleur que Vardy, un exemple parmi tant d'autres. C'est ce qui arrive lorsqu'on regarde le foot uniquement par le prisme d'Arsenal.
    1 point
  15. MESSI vs NEYMAR Argentine vs Bresil, duel "catalo-parisien" entre deux grands talent du football. L'un est probablement en fin de carrière (35 ans), l'autre est censé être dans l'âge de la maturité (30 ans). Deux joueurs visiblement très amis dans la vie depuis leur rencontre à Barcelone. Messi a passé 17 saisons au Barca dont il était le capitaine, meilleur buteur et tout simplement meilleur joueur de l'histoire du club. Neymar est arrivé à l'été 2013 à Barcelone à 21 ans, connexion évidente avec le génie Argentin, ils formeront ensuite le légendaire trio "MSN" avec l'Uruguayen Luis Suarez. Un football au-dessus du lot, mais qui n'aura finalement pas duré ni connu la domination attendue. Neymar quittera le club à l'été 2017 pour échapper à l'ombre de son ami -seul commandant et accaparant toute la lumière au seine de l'équipe- pour devenir LA superstar de son nouveau club : le Paris Saint Germain. Il devient également le joueur le plus cher du monde et il l'est encore à ce jour (222 millions d'euros). 5 ans plus tard, le cycle du football réunira à nouveau les deux compères puisque Messi rejoindra Neymar au PSG après avoir terminé son contrat et ne pouvant prolonger dans un club en pleine crise financière. Aujourd'hui, après une première saison décevante pour l'Argentin et une nouvelle saison frustrante pour le Brésilien entre méformes et polémiques sur leur implication, ils seront à nouveau alignés ensemble au sein de l'effectif parisien pour ce qui sera peut-être la dernière saison de Messi au club. Car aujourd'hui, l'homme fort du PSG se prénomme Kylian Mbappe. Le jeune français de 23 ans a récemment prolongé son aventure parisienne et s'est vu officieusement confié les rênes de l'équipe, mais il devra compter sur Messi et Neymar pour qu'ils puissent réussir ensemble à faire monter le PSG vers les sommets européens. Deux joueurs connus de tous, des dribbleurs d'exception, des statistiques folles mais surtout, deux talents, deux magiciens du ballon rond. Messi, ça semble le joueur ultime, tout désigné pour gagner ce duel, mais Neymar reste un joueur assez exceptionnel également. Il est un peu l'héritier de Messi, lui même héritier de Ronaldinho à ses débuts à Barcelone, la boucle... A vos claviers !
    1 point
  16. 4 centraux devant lui ? J’en compte 3 (Saliba, White, Gabi) Imagines si l’un des 3 se pete, on se retrouve à poil avec deux bons centraux certes, mais une suspension ou blessure et tu te retrouves à bricoler à nouveau. Il a joué une 10 aine de matchs la saison dernière alors qu’on avait pas d’Europe. Dans la rotation et en tant que 4 je reste sur qu’il aurait un temps de jeu minime mais du temps de jeu quand même. Sachanr qu’on en a souvent eu besoin pour les fins de matchs je trouve intéressant de garder le joueur. Il démarrera en CUP et en Europa avec Wilo ou Gabriel (qui joueront le central gauche), élément important du vestiaire, tu le dis toi même et puis il lui reste deux ans de contrat + 1 année en option soit 3 ans. Si il refait une saison sur celle qu’il l’a fait l’année dernière, tu peux en tirer 15 millions en PL sachant que c’est un HG et un joueur qui dégage quelque chose de positif en plus de ses qualités de défenseur dans une défense basse, comme souligné par Sacha, tu le mets à Burnley et probablement qu’on le voit comme un très très bon défenseur. Vraiment moi j’ai envie qu’on le conserve aussi pour les valeurs qu’il représente + le fait que ça soit un des derniers joueurs ayant vécu l’ère Arsène + un palmarès intéressant chez nous (2 CUPs, 2 CS) et une expérience très intéressante chez nous malgré certains bas qumil a vécu notamment après sa grosse blessure fin 2018. plus le fait qu’il soit Anglais et qu’il renforce notre british core qui n’a plus rien a voire avec celui qu’on avait a l’époque (2012-2013 avec les Gibbs, Chambo, Jenko, Wilshere et etc..)
    1 point
  17. Arteta est vraiment brillant dans l’approche pédagogique de son métier et toutes ses branches. C’est vraiment un coach moderne par excellence et ultra complet. Il a des défauts mais ses qualités surpassent de loin. On va pas refaire l’histoire, un moment donné il méritait amplement de se faire virer, ses choix et l’entêtement qu’il avait avec ces mauvais choix c’était aberrant. Et je parle pas du moment où il manquait clairement des joueurs, car ça il n’y pouvait clairement rien. Mais c’est un coach et homme avec du génie, une vision moderne du foot et ce qui entoure le foot, une personnalité exceptionnelle et en adéquation avec l’ADN du club. Je suis hyper heureux que son travail commence à vraiment payer. Le doc va lui donner beaucoup de visibilité, et beaucoup de crédit, il en a besoin et le mérite. J’aime bien aussi Josh, sa présence et son attitude très « pote » avec tout le monde, il a l’air vraiment présent et investi. C’est vraiment magnifique qu’on puisse avoir des images internes comme ça. J’ai vu 1 épisode et j’en peux déjà plus, trop d’amour pour le club d’un coup là.
    1 point
  18. Je viens de voir le calendrier. On a tout intérêt (et la place) de faire un très gros début de saison. Si on se rate, mentalement, avec toutes les promesses, ce sera difficile de rebondir.
    1 point
  19. Cela a été le cas plusieurs fois mais les posts/liens sont supprimés dès qu'ils sont vus
    1 point
  20. Le truc avec Holding c'est qu'il est excellant en défense basse, dans sa surface. Sur cet aspect c'est notre meilleur DC et de loins. Le problème c'est que son profile match mal avec les 'grands clubs' qui ont une défense haute et prête beaucoup d'importance à la relance. A Burnley je pense que c'est un des meilleurs défenseurs de PL.
    1 point
  21. Heureusement qu'on ne l'a jamais fait
    1 point
  22. De toute façon Aubam est fini pour la première League, on a rien à craindre. Le mercato de Chelsea commence à s'animer par contre
    1 point
  23. De toute façon on est Arsenal, si Aubam rejoint Chelsea, on sait tous qu'il mettra un doublé contre nous, peu importe sa saison.
    1 point
  24. La vraie mauvaise nouvelle dans le twitt de Romano c’est que Chelsea a des discussions avec Sesko. J’espère vraiment qu’ils vont pas le faire venir, lui c’est une future bête. D’ailleurs il était dans ma liste de 9 cet hiver. Aubam c’est plutôt une bonne nouvelle s’ils le prennent.
    1 point
  25. Ça peut oui, on verra si ça le sera. Concernant Holding, il pourrait très bien jouer dans toutes ces équipes, ça reste un joueur d'expérience maintenant. Il n'est pas moins bon qu'un Bednarek, un Andersen, un Soyuncu ou un Zouma.
    1 point
  26. Il faut plus que des noms pour jouer le haut de tableau. Aston Villa a terminé 14ème du dernier exercice, Crystal Palace 12ème et Southampton a lutté pour son maintien quasiment toute la saison. Le mercato des Villains et des Eagles est intéressant sur le papier, mais encore faut-il que la mayonnaise prenne et ça on ne le saura que dans quelques mois.
    1 point
  27. Au contraire, c'est une excellente nouvelle, ça montre juste à quel point Chelsea n'a aucun fil conducteur dans son mercato. Vouloir d'Aubam en 2022 c'est fort...
    1 point
  28. Torreira et Leno, deux exemples de professionnalisme totalement opposés. Je l'aimais beaucoup Lucas, mais là c'est plus possible ce comportement. Quant à Leno, j'ai envie de dire qu'il a eu le malheur de tomber à une période d'Arsenal où la défense était composée de Sokratis, Mustafi et consorts. Sa faiblesse au pied était largement rattrapée par sa qualité sur la ligne. Il nous aura sorti de sublimes parades, et par la même occasion aura permis de conserver pas mal de points durant son passage chez nous. Je lui souhaite le meilleur !
    1 point
  29. Kloro et mellow vous méritez le bannissement pour avoir votés une victoire de crystal palace ! L'année dernière il nous manquait surtout un poids offensif, chaque but était un supplice à inscrire, je suis bien plus confiant.
    1 point
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..