Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/06/21 in all areas

  1. ta mémoire dois flancher certainement . je ne t’ai jamais envoyé de message privé et encore moins mielleux.
    4 points
  2. il y’a une différence entre être affecté par la mort de ses parents et être en dépression . De ton point de vu on avait l’impression que le joueur était en dépression. Mais les déclarations du joueur on montrer le contraire , Arteta a reconnu en plus son erreur de ne pas l’inscrit en europa league. Arteta a sortie des arguments plus bidons les un des autres pour justifier qu’il ne joue pas . il doit s’acclimater au jeu englais , ok mais pourquoi on le prête à Nice ? il ne parle pas anglais ok. Il part en France. Peut être que Nice est une ville anglaise. reconnait que Arteta a foiré sur sa gestion tt simplement. C’est parents sont décédés du coup il doit arrêté sa carrière de footballeur ? je ne dis pas qu’il n’a pas été grandement affecté par cette tragédie mais généralement pour remonté la pente c’est en faisant ce que l’on aime le plus qu’on y arrive et a moins du contraire je pense que la passion de saliba est le foot. Quand il écrit qu’il a été mis au placard ça montre son incompréhension dans sa gestion. La vrai question est de savoir si Arteta a mal géré saliba ou non? Est ce que sa mauvaise gestion est dû à la perte de ses parents ? je pense que non, le joueur nous l’a montré par ses tweets. Du coup pourquoi revenir sur l’épisode de la perte de sa mère pour critiquer certains membres du forum ?
    4 points
  3. J'allais vraiment te demander de m'aider
    4 points
  4. 06 Janvier 21 -> "Au final". Je ne comprends pas ton post. Après perso si on arrive à faire tout ça je suis pas mécontent.
    4 points
  5. Je n'ai jamais écrit le mot "dépression". C'est toi qui fait le psy en disant que pour remonter la pente il suffit de faire ce qu'on aime le plus (je peux t'affirmer un scoop : c'est plus compliqué que ça). Toi aussi tu as fait le psy, donc chacun donne ses hypothèses. En plus t’es pas mieux placé que d’autres pour expliquer la perte d’un parent . Chacun son expérience dans ce genre d’épreuve. tu n’as pas besoins d’écrire le mot dépression. Tes arguments pour justifier le faite qu’il ne joue pas concernant le côté psychologique se rapprochait de la dépression. en plus, tu Aimes bien utiliser des raccourcis pour déformer les propos des gens, ne te plain pas si on fait comme toi ou qu’on exagère. Tu te sens toujours obligé de justifier ces choix de m**** même quand il m**** d’après toi. t’en sait quoi si saliba aurait stabiliser notre défense ou non ? Tu affirmes que ce n’est pas son absence qui fait qu’on a que 23 points? Mais on en sait rien en réalité. Peut être que oui peut être que non. Comme on le dit les absents ont toujours tord. je reconnais que je tape bcp sur Arteta , il m’énerve par sa mauvaise gestion et d’autre trucs. mais toi on dirait que c’est ton père que tu défends. Ça te coûte quoi de juste dire que la Gestion de Arteta vis à vis de saliba a été mauvaise sans rajouté d’autres trucs derrières. Ça arrive à tt le monde de se tromper , même wenger c’est trompé. Breff fin du débat pour moi.
    3 points
  6. Bon ben dès que Özil sera parti... on pourra tout mettre sur Grealish
    3 points
  7. Je n’ai pas compris ce que tu voulais dire . il a bien dit que c’était une erreur de ne pas l’avoir inscrit. Du coup je ne comprends pas ton message. non justement Arno , c’est la tt le problème. Tu ne trompe sur ce point. Personne n’attendait saliba comme un Dieu. 100% des membres demandaient au moins qu’il ai sa chance, pas plus pas moins au même titre que holding qui malgré ses nombreuses erreurs continuait à avoir la confiance d’arteta. est ce que c’était trop demandé à Arteta, de mettre saliba sur la feuille de match et de le tester 10 mn en PL ou en coupe? les problèmes défensifs ont été réglés? Ahh bon?Je pense qu’il est trop tôt pour se prononcer là dessus. Du coup pour toi comme on a réglé les problèmes défensifs saliba on s’en fou un peu de sa gestion. saliba a 19 ans , je te répondrai par ceci: aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’années. fofana est bon avec leicester pour le même âge que saliba. bref... on tourne à en rond avec ce débat.
    2 points
  8. Comme j'ai indiqué ça date de Novembre son message, mais je l'ai vu passé que aujourd'hui
    2 points
  9. Si Willian récupère le 10 je pleure. Autant le donner à un défenseur central, ce serait pas une première Qu'on le donne à Martinelli
    2 points
  10. Je compare surtout leurs position. Aaron a toujours briller dans un double pivot chez nous. Ses meilleurs perf était au côté de Mikel. Quand Emery est arrivé il avait fait jouer aaron en meneur et cetait pas brillant. Par contre en 8 coté de Xhaka c'était autre chose. Ramsey c'était un pur box to box. Smith Rowe est un meneur de jeux. Pour moi c'est deux profils différents. Je vois pas Smith Rowe dans un double pivot par exemple
    2 points
  11. Oui sauf que ça c'était de la comm' comme ont font 100% des coachs sur la planète. Je préfère largement que Saliba soit prêté dans un club en France, dans un environnement qu'il connaît qu'il soit prêter dans un club comme WBA, Newcastle ou Crystal Palace et qu'il soit pris en grippe par le coach parce qu'il ne parle pas Anglais, ou qu'il ne voit simplement pas l'intérêt de faire jouer le joueur sachant qu'il est là pour 6 mois (Cas Gnabry à WBA ... ) Autant le prêter dans un environnement qu'il connaît et qui l'assurera d'une 20aine de matchs complet, ça me parait logique et je pense que le club, le staff, qui sont pour rappel 1000x plus compétent que nous ont envisagé la possibilité de le prêter en PL mais qu'il y avait de gros risque qu'il ne joue pas. Je m'arrête la dessus, je sais que le débat n'avancera jamais de manière positive et objective concernant ce joueur et c'est assez triste car ça confirme la pression foutue sur les épaules d'un mec de 19 ans qui n'est pas un dieu et qui a pour le moment juste cette étiquette de future Top qu'Arteta n'a peut être simplement pas voulu faire brûler et vu la patience, des fans, leur objectivité, et les attentes c'était peut-être pas plus mal.
    1 point
  12. C'est tellement ça... ma vie footbalistique depuis 2 ans c'est terrible... 2 ans de Vieira c'était l'enfer, on enchaîne avec l'adjoint qui fait les mêmes équipes... Aucune verticalité, aucun sprint offensif ou défensif zéro prise de risque , possession stérile.... c'est comme Arsenal en début de saison. En espérant qu'Arsenal revienne bien pour sauver ma saison...
    1 point
  13. Bon bah les gars, Nice c'est franchement pas fameux. Grosse pensée pour @CaptainWilshere, qui supporte à la fois Arsenal et Nice Saliba fait pas un mauvais match mais pas un bon match non plus. Dur de juger sur ce match.
    1 point
  14. Je te réponds et j’arrête après de discuter de saliba. tu as bien raison il faut passer à autre chose. je pense le contraire concernant les matchs d’europa , on n’aurait pas eu un avis définitif mais on aurait pu jugé quand même de ses déplacements , sa manière de défendre, Sa relance et d’autres trucs . Le staf le vendant comme quasi inutile , on aurait vu si c’était vrai ou pas. Tout ce que tu cites n’est pas un frein à le tester 45 mn en PL ou même 10mn. Je veux que tu retiennes un truc les gens se pleignent , parce que saliba a eu sa chance nul part. les arguments donnés son tellement bidons que j’arrive pas à croire que vous y donniez du crédit. justement moi je suis content qu’il puisse rejoué . Mais les membres du forum en parle parce que l’un des arguments d’arteta pour ne pas faire jouer saliba était qu’il devait s’acclimater au jeu anglais et qu’il devait parler anglais pour communiquer avec ses coéquipiers . Dans ce cas pourquoi on le prête en France ? Il va s’habituer au jeu anglais en France ? Saliba parle t’il bien anglais Pour qu’on le prête en France ? Dans sa dernière interview il me semble qu’il galérait un peu en anglais. pour résumer : Une chose est sur Arteta ne comptait pas sûr saliba cette année . Pourquoi ? On ne sait pas. Parce que les propres arguments d’arteta tombe à l’eau les uns après les autres avec temps. pourtant le jeune homme avait le potentiel pour s’imposer chez nous. Je n’affirme pas qu’il allait nous sauver, faite la nuance svp . Personne ne sait ce qu’il allait donné cette année. pour savoir il aurait dû être testé et Arteta ne l’a pas fait.
    1 point
  15. J'ai pas suivi ce qui s'est passé sur le forum, si certains ont dit ça en effet c'est très maladroit. Maintenant ce n'est pas la raison du fait qu'il est pas joué chez nous, surtout avec les dernières infos qu'on a eu. Ses proches (agent, Guendounzi, Fofana...) n'auraient pas parlé de mise au placard, de liberté retrouvé. On a beaucoup de centraux, Arteta a estimé que Gabriel, Luiz, Holding, Mustafi même Mari passaient devant lui, entre ça, le prêt raté, la liste d'EL... On a vu cette saison qu'Arteta avait beaucoup de mal à admettre ses erreurs et a changer, il y avait beaucoup de pression sur ce dossier, combien de fois il a été relancé en conférence de presse ? Maintenant on va pas refaire l'histoire, espérons qu'il rattrape le temps perdu et qu'il n'y ai pas de ressentiment de son côté pour sa carrière chez nous.
    1 point
  16. Non mais recommencez pas avec ses parents svp, le temps des excuses est terminé. Ça fait des mois qu'il est arrivé au club et s'est acclimaté. Il n'est finalement qu'un parmi tant d'autres choix incohérents de Michel. À peine prêté déjà titulaire il vous faut quoi de plus ?
    1 point
  17. Oh oui corrige moi Grosso modo : - on peut inscrire sur la liste un maximum de 25 joueurs - dans ces 25 joueurs, un maximum de 17 joueurs non-HG (donc entre 0 et 8 joueurs HG, si tu n'as aucun HG tu ne peux inscrire que 17 joueurs par exemple) - pour être considéré comme HG, un joueur doit avoir passé 3 ans avant ses 21 ans révolus dans un club anglais ou gallois Willock et Nketiah avaient 20 ans au début de l'année civile 2020 donc ils deviendront HG en 2021 (21 ans révolus), mais sur cette partie je ne suis pas sûr de moi. Si c'est le cas alors ça l'est aussi pour Smith Rowe et Nelson.
    1 point
  18. En fait j’arrive pas à comprendre comment on peut se mettre dans la peau d’un être humain qui vient de perdre ses deux parents. Même si soit même on l’a vécu c’est juste impossible et irrespectueux quoi. Comment on peut dire que ce n’est pas une « hypothèse valable ». Personne n’a dit que c’était l’unique raison mais que ça pouvait en être une... Comment on peut ne pas être d’accord avec ça. Faire du foot fictif d’accord. Mais faire de la réaction humaine fictive à un drame... Ça l’a tout simplement peut être hyper touché (normal) du coup il a sous performé (aux entrainements notamment) et du coup le coach le mettait pas. Je suis le premier à avoir été à deux doigts d’écraser mon téléphone avec ma chaussure lors de l’annonce des compos sans Saliba. Mais je ne comprends pas COMMENT on peut affirmer que la perte de ses parents n’ait pas joué un rôle dans cette histoire (peut être que non hein mais de là à l’affirmer coute que coute). Tout ça pour derrière dire que le coach est responsable à 100% de ce cas là ? Sans preuves de tout ça ? Ou alors vous êtes voyants. Ou bien vous le connaissez personnellement.
    1 point
  19. Depuis son arrivée on a remporté 4 FA Cups, dans lesquelles il aura eu toute son importance (excepté la dernière ou il n'a joué qu'un ou deux matchs), on aura vu un de nos meilleurs duos de joueur depuis un long moment (Ozil-Sanchez) des résultats sportivement qui auront été plutôt satisfaisant sauf les deux dernières années. Un joueur qui aura apporté un coup de boost quand même : Mental à son arrivée ou pour rappel on joue le titre (2013-2014) ensuite il a été quasiment absent une demi saison en 2015 ou quand il revient fais une demi saison tout à fait honorable, pour finir avec une saison exceptionnelle en 2015-2016 (ou on joue le titre une nouvelle fois...) Sa saison 2016-2017 n'est pas bonne mais reste correct et sa saison 2017-2018 est de très bonne facture (l'année ou il choppe sa prolongation il est quand même dans le Top3 des joueurs d'Arsenal cette saison la) au départ de Wenger l'histoire d'amour entre lui et Arsenal semble actée mais il aura quand même eu des sursauts techniques entre 2018 et 2020 qui nous auront fait du bien. Franchement pour un cancer, je dois dire que je l'ai plutôt apprécié.
    1 point
  20. Dans cette histoire je pense que non. Faut juste voir les commentaires de Fofana sur Instagram. Et même Saliba quand il évoquait le placard avec Guendouzi. Pour toi et d'autres c'était plus simple de justifier son traitement en parlant de la perte de son proche que de critiquer le choix incompréhensible ( et malheureusement il y en a eu d'autres) du coach.
    1 point
  21. Bah je n'ai rien dit de spécial et ne lui reproche rien. Juste que c'est mieux pour lui et pour nous qu'un joueur peu satisfait de sa condition sorte du vestiaire.
    1 point
  22. Oui Terrible, pour n'importe qui. Je savais pas pour son père non plus... L'info elle est à la fin, pour dire qu'Arteta compte toujours dessus, après j'ai plus l'impression que c'est un tweet assez général, Arteta a pas fait de déclarations dans ce sens selon ce que j'ai lu. La côte d'Azur et une équipe de L1 ou il aura du temps de jeu ça me semble bien pour lui.
    1 point
  23. Enfin !!! Sur 7 ans il nous aura couté 50 millions + son salaire d'emirati.... Il nous aura fait perdre de l'argent et du temps comme aucun joueur ne l'aura fait. Je détesterai a vie le real pour cette énorme douille qu'ils nous ont mis. Il a même pourri le climat autour du club, j'ai l'impression d'avoir subit une chimio depuis 7 ans et d'être enfin guerit du cancer. Va t'en loin et on ne te remercie pas.
    1 point
  24. "Mesut Özil was in a direct conflict with the Arsenal board in particular because of its political commitment of the Uighur minority which offended the Chinese authorities and earned Arsenal to see its games disappear for a time from the screens in China. [france football]" Si c'est vraiment le cas, c'est bien dégueulasse tout de même. On ne parle pas de politique mais bien de respect des droits de l'homme.
    1 point
  25. Concernant le salaire d'Ozil, j'ai lu qu'Arsenal allait payer son salaire sur les 6 prochains mois, mais pas son salaire actuel, le salaire qu'il obtient au fener qui sera certainement bien moindre. Si c'est le cas on est largement gagnants
    1 point
  26. Yes ! Pas sûr que je puisse voir le match ce soir mais je pense pas qu'il sera titu.
    1 point
  27. Donc si Iago Aspas bide à Liverpool mais rayonne au Celta et si Hleb se plante au Barça alors qu'il excellait à Arsenal, on doit en conclure quoi entre l'Espagne et l'Angleterre ? Je te pensais plus réfléchi que ça quand même, désolé de le dire ainsi Fly.
    1 point
  28. Il partira pour moi. On a encore aucune rumeur de prolongation, je ne vois pas comment ils pourrait rester. J'ai toujours dit qu'entre lui et Aubameyang, je préférais garder le français, et même quand Aubameyang enchaînait les buts. Pour moi la différence, c'est qu'il y a ESR derrière qui occupe les bonnes zones, du coup il décroche toujours un peu mais est beaucoup plus proche de la surface (peut donner des bons ballons comme sur le but de Saka ou peut marquer). Quand il fait la saison où il est élu joueur de l'année, on avait Ramsey qui apportait toujours le surnombre et du mouvement (Aubam aussi) et Ozil. Aprèse on voit aussi que la confiance revient, la frappe qu'il tente en fin de première période, pas sûr qu'il la tente ou la reussisse il y a encore 2 semaines. Son but du genou, pareil, il y a 2 semaines, ce genre d'occasion elle finissait pas au fond
    1 point
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..