Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/30/20 dans toutes les zones

  1. "On va se faire laver encore contre chelsea. je n’ai même plus les mots . On a été trop con de croire en lui cette fraude. Il disait qu’il était prêt pour entraîner arsenal , quel mytho." de toi-même. Niveau argumentaire, ça vole haut et ça date d'une semaine. Je lis régulièrement le forum et en vrai, tu fais exactement la même chose que ce que tu reproches. Si je vais dans le même sens que toi, on a compris que tu ne pouvais pas blairer notre coach donc change de disquette, toi aussi. Arteta a gagné deux trophées en 6 mois, battu City / Liverpool / Man U / Chelsea donc en quoi il ne mérite pas plus de légitimité qu'Aubam, facile d'encenser les joueurs quand on gagne et défoncer le coach quand ça ne va plus. Et on n'aurait pas le droit de faire le contraire? Bref fin du HS, et revenons à Aubameyang. On ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête mais on voit que dans ses prises de balle, il est en plein doute, il n'est pas fin techniquement mais il rate quand même énormément de chose facile en ce moment et pour moi c'est à 80% mental. En espérant qu'il retrouve ses moyens en 2021 car on ne peut plus se permettre d'avoir des leaders défaillants.
    5 points
  2. Tu ne fais pas la même chose avec le bonhomme qui nous sert de coach? On balaye devant sa porte, avant de critiquer, sinon tiens le même discours pour Arteta. Aubameyang, c'est compliqué mais l'associer avec Lacazette déjà lui rendrait service.
    5 points
  3. Bien sûr qu'Arteta a des résultats bien moins satisfaisants qu'Emery. Mais encore une fois, on compare un coach de 38 ans, 0 matchs sur un banc, à un coach de 47 ans, 720 matchs avant d'arriver à Arsenal, 3 coupes d'Europe, des clubs comme Valence, Seville, Paris sur 10 ans... Quand le board a choisi un coach inexpérimenté à 100% je pensais vraiment que les supporters comprenaient qu'à moins de tomber sur un crack type Guardiola, ça allait prendre plusieurs années pour qu'il connaisse le métier. Pour le moment Arteta se forme avec Arsenal. Gestion des egos, préparation tactique, choix des joueurs, préparation physique, communication... il peut et doit progresser dans tous ces domaines. Le board a accepté ça en le signant. C'est un peu comme quand on recrute un joueur de 17 ans, il peut tout casser dès ses premiers matchs contre toute attente, tout comme il peut végéter en équipes de jeune et en prêt pendant plusieurs années avant d'avoir le niveau pour jouer en A.
    3 points
  4. Si on va par là, Arteta n'a pas Ramsey, Koscielny, Monreal... Et actuellement il a un Aubam dans la pire forme de sa carrière Londonienne. Emery avait un Bellerin qui était encore footballeur, un Özil qui faisait des passes décisives et un Sokratis bien plus fiable que ne peuvent l'être Holding voir Luiz actuellement. On peut tourner ces comparaisons dans tous les sens qu'on veut. Bref, c'est chelou votre envie de comparer... Arteta fait de la m****, c'est un fait indéniable, mais comparer deux effectifs si différents et qui plus est un coach qui en arrivant avait plus de 10 ans d'expérience et 3 ligues Europa à un coach qui était encore joueur il y a 4 ans et avait 0 matchs en tant qu'entraîneur en arrivant...
    3 points
  5. Bah ça devrait te plaire toi qui adule Guendouzi non ?
    2 points
  6. Je ne connais pas le Pépé de Lille, mais à Arsenal c'est un soliste depuis le début. Il a beaucoup de mal à créer des liens dans le jeu avec ses coéquipiers et tente quasi systématiquement de faire la différence seul. Le contraste avec Saka qui réussi à allier percées individuelles et combinaisons collectives est vraiment saisissant C'est un bon joueur de street c'est indéniable et sur les compils youtube il a sa place aux côtés des Bolasie et Taraabt, mais à moins d'une transformation radicale de son style de jeu c'est pas un mec qui a sa place dans un club du top 6. Ce côté "je joue uniquement quand j'ai le ballon" c'est possible de l'excuser a des Robben ou au Hazard de Chelsea, mais pas à un type dont le principal fait d'arme c'est de te faire gagner contre Dunfalk ou Sheffield
    2 points
  7. Par contre la les gars je vous suit pas trop. Un peu de respect et de patience pour le mec qui nous aura sauvé notre saison dernière, c'est le minimum. On sait tous que c'est pas Lewandowski techniquement, on sait que ses qualités sont athlétique conjugué à son sens du but, cette saison il est en dedans, pour moi Arteta fais le bon choix hier en essayant de le relancer contre Brighton. C'est notre capitaine ( à chacun de juger de son leadership), à qui on a fait signé un gros contrat, mais faut pas se leurrer, c'est pas le mec qui va te sortir une percée du turfu et marqué son but qu'il se seras tout seul crée. Au début de saison on était unanime sur son état physique, il a énormément enchainer la fin de saison dernière et cette saison avant de se blesser, pour moi il est un peu rattrapé par son physique, et on doit être patient et ne pas avoir la mémoire courte. On connait tous ses défaut et ses qualités, c'est pas devenu une chèvre du jour au lendemain, quand on prend du recul on comprend mieux sa mauvaise passe qui est lié à son état de forme, et c'est un goleador qui a pas enchainé les buts cette saison, il le sait , forcément ca pèse psychologiquement.
    2 points
  8. Comme l'as dit FLY Millenium un peu plus haut, c'est pas qu'on s'enflamme, c'est juste qu'on le suit depuis quelque années maintenant, et on connait tous son potentiel. De par son profil et ses qualités on l'attendais comme un des plus gros espoir du centre devant Saka et Nelson (pour ma part). On est tous content car pour la 1ère fois il enchaine 2 titularisations et il a l'air d'avoir tout a fait sa place dans notre effectif. Si t'as l'occasion de revoir ses matchs à Huddersfield tu verras quel potentiel on a entre les mains. Hier il est bon, mais il en a encore beaucoup sous la semelle, on sent qu'il a une pression de bien faire, car il est attendu par la fanbase depuis des années et car Arsenal est son club de cœur, il est entièrement formé chez nous. Je suis vraiment impatient de voir une ligne offensive SAKA - ESR - Nelson, quel pied pour notre centre de formation. Ele est bien loin l'époque des Afobe, Aneke, Jet, mon boug Olsson etc.
    2 points
  9. C'est justement parce que tu ne l'as vu que deux matchs Pour ma part, je le suis depuis qu'il a 17 ans, je connais son potentiel et le voir avoir sa chance est la meilleure chose qui pouvait arriver. Le chemin est encore long, d'autant plus qu'il est injury prone, mais c'est un joueur qui possède beaucoup de qualité balle aux pieds et que j'espère voir percer chez nous. C'est d'autant plus gratifiant de le voir jouer après les purges qu'on s'est farcie ces derniers mois et le niveau abyssal de certains joueurs. Il ne fait pas parti du même standing que Saka et Martinelli ou Saliba, mais c'est un bosseur et on sait que dans le football, ce style de joueurs a tendance à mieux réussir que les joueurs pétris de talent, mais qui n'e foutent pas une. Voilà pourquoi je suis plutôt optimiste le concernant. L'intelligence de jeu, la technique, la vision du jeu, tout ça il l'a. Autrement dit, il possède les atouts pour réussir, ce qui lui manque, il l'apprendra avec l'expérience. Par ailleurs, il n'est pas encore en confiance et il affiche déjà un niveau plutôt satisfaisant dans une équipe qui se cherche encore. Quand il sera en confiance, qu'il va commencer à enchaîner (si Arteta le lui permet), ses prestations seront de plus en plus convaincantes, j'en suis certain.
    2 points
  10. Qu'est-ce qui faut pas lire franchement...
    1 point
  11. Ouais enfin tu peux pas comparer l'impact d'un jeune joueur à celui d'un coach. Je suis d'accord avec toi, mais est-ce vraiment d'un pari dont avait besoin cette équipe? Quand il est arrivé la seule chose qui m'a satisfait et que j'espérais, c'est quand il a dit qu'il allait remettre de la rigueur et du professionnalisme au sein du club. J'étais prêt à patienter le temps qu'il fallait pour ce qui est du plan de jeu, de la com, du choix de l'équipe éventuellement. A condition que le discours qu'on nous a servi soit prouvé par des faits. La réalité c'est que le club a l'air toujours aussi gangréné par les agents qu'avant Arteta, qu'on entend jamais les boss, que la rigueur et le cadre appliqués à l'équipe sont inéquitable selon les joueurs, que toute une équipe qui avait fait ses preuves sous Wenger a été renvoyée pour centraliser des décisions à spécificités multiples. Et à qui a t-on donné cette nouvelle gestion: à un directeur sportif inexpérimenté, et un un coach inexpérimenté. Autrement dit, tout ce qui devait garantir une base saine pour qu'Arteta puisse travailler et évoluer sereinement. Bref, ça ressemble beaucoup à une entourloupe. Et ça n'a rien à voir avec les qualités du coach.
    1 point
  12. Honnêtement je pensais qu’on avait notre crack . J’ai bien été naïf sur le coup. je ne m’attendais pas à ce qu’il se forme. pour moi il était prêt , il l’avait dit d’ailleurs.
    1 point
  13. J'ai l'impression en lisant certain que je suis déconnecté de la réalité. Je le trouve vraiment pas si nul le Pablo Mari, franchement à choisir entre lui D.LUIZ et Holdini, mon choix est vite fait et est en faveur de l'espagnol et mon avis ne date pas d'hier. J'ai l'impression qu'on voit pas les même matchs sans manquer de respect a ceux qui ne partage pas mon avis. Il a le potentiel pour s'installer dans la rotation des DC, et quand je vois certain DC de PL, franchement même dans le big 6 y'en a des bien pires.
    1 point
  14. Kolasinac on en parle peu mais il pompe un salaire de dingue sans jouer, et en plus il me semble qu'il est pote avec Özil (de là à supposer qu'il fait partie du clan de l'allemand...). Lui pour le coup il faut le vendre, il a une valeur marchande réelle, contrat jusqu'en 2022.
    1 point
  15. t’en as pas marre de raconter la même chose à chaque fois. Change de disquette. on sait que tu ne l’aimes pas, donc ça serre a rien de t’acharner sur lui. Tu dis qu’il fait pire qu’ozil. La grosse blague.:. on fera le bilan en fin de saison.
    1 point
  16. Ca va bouger c'est sur. On aura au moins un joueur Par contre j'ai peur de la rumeur isco. C'est un joueur sur la pente descendante. En surpoids avec des stats en passe des ridicules depuis 3 et 4 ans. En plus d'être un tricoteur avec le ballon. Brandt ou Buendia oui. Mais surtout pas isco. Pas envie d'un Willian 2.0
    1 point
  17. Je l’ai trouvé ok mais sans plus hier, il a moins enchainé les aller-retour que d’habitude, mais bon vu qu’il joue beaucoup pour le moment et à un poste très exigeant physiquement il doit commencé à être cuit, impossible de lui en vouloir. Il a quand même toujours fait ses matchs même quand on était complètement à la rue, il faut bâtir notre équipe autour de mecs comme lui.
    1 point
  18. Fiable ? Il a faillit encore nous coûter un but ce soir. Il ne sait pas défendre, ne sait pas se placer, lent à prendre des décisions et ne joue exclusivement que vers l'arrière et latéralement. Il n'a rien de fiable.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..