Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/14/20 in all areas

  1. Terrible l'entrée de Coutinho Bref son talent il l'a pas perdu contrairement à ce que j'ai lu ici Un but une passé dé merci pour les travaux
    2 points
  2. Du peu que j'ai vu des 2 équipes la qualification du Barça me semble assez inenviseagble. Après il suffit de 3 coup francs à 25 mètres pour que ça bascule Non sérieusement je vois bien le bayern les asphyxier... Ce Barça la ne peut pas rivaliser avec le quatuor du bayern dans la conservation du ballon. Même dans la relance ça va être très dur. Devant la petite sœur de Suarez est incapable de prendre la profondeur, de faire une course de 30m et même de jouer en pivot. Si rakitic vidal sont alignés en même temps dans le 11 ça sera encore pire.. Aprè
    2 points
  3. Mais personne n’a nié qu’il a plus d’expérience. Mais le CV d’un joueur ne fait pas sa qualité.
    2 points
  4. Encore du Ezio dans le texte, le mec c'est devenu Bekhenbauer. Il a fait un match monstrueux hier certes, mais il a aussi fait beaucoup d'erreurs de placement et de concentration cette année, autant que Luiz qui s'est fait allumé. Donc ton "plus de potentiel que Saliba" c'est une hypothèse pure. Upamecano c'est une bête physique et bon à la relance, mais Injury Prone est capable de déconnecter quelques secondes et ça suffit pour encaisser. Zouma avait aussi plus de potentiel que Lenglet, aujourd'hui Lenglet sera en EDF alors que Zouma rien n'est sur.
    2 points
  5. Messi de plus en plus proche de Manchester City, Pep a fait de l'argentin sa cible prioritaire. Il aurait demandé au board de lui fournir le reste de l'argent qui devait partir dans l'amende avant la reduction du TAS. Source : l'équipe de natation.
    1 point
  6. Le plus fou c'est que malgré le score moi je suis pas ultra impressionné par le bayern. En fait c'est plus la faiblesse du Barça qui m'impressionne. Dites vous bien que au bout de 20 minutes ils peuvent en prendre 3 déjà les bavarois contre un Barça aussi faible c'est assez révélateur quand même. Ils se font prendre sur des appels qui partent de loin assez facile à lire, pas mal d'erreurs de déconcentration aussi. Je veux pas minimiser leur perf, ça reste une très belle équipe attention.
    1 point
  7. Mon Sergei déjà un but et une passe dess !! j’espère le voir soulever la LDC
    1 point
  8. Welcome à lui, je pense qu'il peut nous apporter pas mal de chose. Sinon, je ne pense pas que Arteta l'aurait pris....Bref, c'est fait, y a plus qu'a attendre. Sinon, il n'a pas de prénom ou de nom Willian? C'est juste Willian, comme Juste Leblanc ??
    1 point
  9. On est sur le topic Mercato - Arsenal. Merci de vous recentrer sur le mercato
    1 point
  10. Oula que lis je? Vous jouez à qui a la plus grosse ou quoi? Upa il est énorme et depuis plusieurs saison déjà. Quand je lis qu'il a des defauts, c'est tout ce que je n'aime pas sur ce forum (et les autres d'ailleurs). Le mec il a 21ans. Et tous les joueurs ont des défauts. Dire que Ramos est un piètre défenseur mais Et s'extasier devant Saliba que certains d'entre vous ont du voir jouer 3 fois... Saliba il a tout d'un futur grand mais mesurez vos propos.
    1 point
  11. Je crois que le salaire en général c'est juste un sujet qui fâche... en France .
    1 point
  12. Non franchement les gars vous manquez de nuances dans vos propos. J'suis désolé, je veux bien que Upa fasse une saison sans + (pour moi elle est bonne mais sans +), mais quand je lis "énormément des défauts"... on parle de Mustafi ou Upa ? Nuancez vos propos les gars, pesez vos mots. Il a des défauts, principalement dans la concentration/placement sur certaines phases, il manque pour moi un peu de vitesse/accélération et de réactivité, mais c'est absolument pas "énormément de défauts". C'est déjà un très bon défenseur quand tu regardes le circuit, surtout qu'il est un des meilleurs DC du monde
    1 point
  13. Saliba si les blessures le laissent tranquillent c'est un vrai gros potentiel. Pour l'avoir vu plusieurs fois au stade c'est assez impressionnant ce qu'il dégage à son âge. Grosse sérénité, belle lecture du jeu, rapide, véloce pour son gabarit. Physiquement solide aussi, je me souviens du match contre Lyon ou il secoue Dembele qui reste un beau bébé. Le mec a fait passer le defense des verts pour une défense solide sur quasi tous les matchs ou il était apte.
    1 point
  14. Ah ouai GG et t'as encore tort. Attends de voir Saliba enchainer autant de saisons en pro ensuite on en reparle. Et la saison d'Upa est bonne sans plus, pas un hasard si aucun top club n'a voulu payer sa clause cet été.
    1 point
  15. Nagelsmann et Leipzig c'est le football. Pas surpris par le jeu proposé mais surpris simplement par la victoire, je pensais que l'Atletico et son jeu du moyen âge allait réalisé un hold-up. Kampl a encore passé un cap avec Nagelsmann, je vous avais parlé de lui il y a plusieurs années comme recrue potentielle à moindre coût pour Arsenal, évidemment c'était pas un joueur assez bien pour "toujours les mêmes". Sabitzer j'en parle même pas, avant Nagelsmann c'était un joueur que je considérais moyen, évoluant uniquement sur une aile. Il l'a transformé en machine
    1 point
  16. Je le kiffe De Paul, depuis son époque à Valence. Je l'ai pas assez suivi pour savoir ce qu'il lui a manqué pour évoluer au plus haut niveau mais je serais ravi d'avoir un joueur pareil sous nos couleurs.
    1 point
  17. Lui je l'aurais bien vu chez nous! Surtout quand on voit à quel prix il est parti.
    1 point
  18. Ce qui me dérange c’est que personne ne parle de ce qu’il a pu subir et ressentir après avoir appris et vu que son club non seulement cherche à repérer son pari perdant en le présentant comme le méchant de l’histoire ET en ne le supporte en aucun cas lorsqu’il se lève pour défendre une cause réelle et vraiment dramatique. Tout ça après avoir subi ce qu’il a subi en Allemagne et avec une équipe pour qui il s’est donné durant tant d’années. Pourquoi ça me dérange ? Je suis noir. Lorsque BLM a été adopté en PL suite à la prise de position et donc la pression certaine des joueu
    1 point
  19. Happy Birthday crack Sergio !! Toujours autant la haine qu'on ai laissé partir un tel talent, mais bon, pour lui c'est mieux, il va avoir une bien meilleure carrière au Bayern que dans notre club de milieu de tableau...
    1 point
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..