Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/06/19 in all areas

  1. Je comprends pas les gens qui veulent Wenger. Wenger c'est terminé, il faut avancer et passer à autre chose. Retourner à Wenger ça serait comme faire un aveu d'échec et retourner en arrière. Je préférerai largement mettre Ljunberg, même si les résultats seraient moins bons. Pour le coup, il pourrait nous réserver une bonne surprise.
    2 points
  2. Oh Boossssss J’espère du fond du coeur que ca va se faire (et que ca ira au dela de 6 mois), il mérite un dernier gros challenge dans un gros club... si c'est le cas je deviens officiellement suiveur assidu du Bayern.
    2 points
  3. Oui enfin il craque là, il faut clairement utiliser ce terme. N’importe qui aurait craqué à son âge dans ce genre de situation. Et puis c’est pas aux supporters de choisir qui est capitaine quand même. C’est un consensus entre le coach et le joueur. il est indigeste depuis le début de la saison ça personne ne peut le contredire, mais faut pas trouver n’importe quoi pour le bâcher non plus. Le comportement des supporters Et celui du coach sont tout autant à pointer du doigt
    1 point
  4. Oula Blanc Wenger bon après ce sera mieux que Emery, mais non merci. Pour Arteta je vois pas pourquoi il serait vexé, c'est Wenger en 2016 qui avait pas besoin d'un adjoint, Pep et Pochetino lui avait fait la demande il pouvait pas refuser. En 2018... il était favoris... comment il pouvait être favoris alors qu'il avait jamais entraîné ? c'est la preuve qu'il était très estimer même des invincibles qui voulait être coach n'ont pas eu autant de crédit que lui... ça veut dire quelque chose quand même. Enfin bref, j'espère qu'on ira le
    1 point
  5. Content pour lui, alors qu'il a beaucoup été sous-estimé ici. Et pourvu que ça dure.
    1 point
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..