Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/17/19 in all areas

  1. 1 point
    Abdoulaye Doucouré aurait fait part de ses envie de départ, tout en privilégiant la premierleague. Perso je le verrai encore bien chez nous si Xhaka partait ou un truc du genre. (bon tout ça est hyper hypothétique). Torreira-Doucouré ou Guendouzi-Doucouré derrière un joueur plus créatif ça pourrait être pas mal.
  2. 1 point
    Et il regardera la Copa America depuis son salon : la liste est tombée, Tite préfère miser sur Casemiro et Fernandinho. "Quand tu fais partie de la secte "l'élite" scouse , tu dois faire abstinence de tout trophée collectif...même au niveau national, car tu n'es pas meilleur que tes frères " Extrait du "You Never Walk Alone Official Guide"
  3. 1 point
    Llorente ça se tente vu les prix annonces, il me semble que c'est pas trop cher. Bon joueur de ce que j'en ai vu, mais c'est plus le poste de Xhaka que Ramsey. Ceballos est à vendre aussi... Zaha et Neres c'est ce qu'il nous faut oui. Ça sous estime énormément le premier quand même... J'étais pas trop convaincu à la base (j'ai souvent ce stéréotype du tout droit anglais sur ce genre de profil quand je connais pas trop) alors en écoutant les trois mecs de vu du banc qui parlent de lui en bien, j'ai regardé un peu ses matchs. A leurs yeux, Zaha c'est le meilleur joueur à son poste en PL qui n'est pas dans le top 6, et faut avouer qu'ils sont pas loin de la vérité. Il est vraiment très bon je trouve, mais son prix me fait vraiment chier. Pour moi c'est un bon joueur, mais pas un joueur à 80m quoi, en espérant que ce que je veux dire sur le sujet soit clair... Fraser... Pas tenté, même pas HG et ils nous en faut, aucun intérêt. A choisir chez eux je prends Brooks tous les jours, très gros potentiel, mais il a signé il y a un an, il n'est pas à vendre.
  4. 1 point
    Celui qui nous faut recruté d'urgence c'est max aarons, il sera en premier league avec norwich l'an prochain, il va jouir d'un coup de projecteur sur ses performances et il sera intouchable ... Ce petit est un monstre.
  5. 1 point
    Pour moi ça a tout de la mauvaise idée, joueur trop cher et surcôté, sans avoir reellement percé, au même age qu'iwobi il était encore moins bon ... non clairement avant de mettre ne serait-ce que 50 millions sur ce type, il y a d'autres joueurs bien plus surs et potentiellement interessants. Par contre la rumeur sur ryan fraser à l'air un peu fondée, pour un club avec un budget serré, ayant d'autres poste à renforcer avant celui-ci, en manque d'home grown et a un an de la fin de son contrat, il a tout de la bonne pioche.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..