Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 03/19/19 in all areas

  1. 9 points
  2. 7 points
    Il n'y a même pas Mustafi alors qu'il a participé à la victoire de chaque équipe de ce championnat...
  3. 6 points
    Je pensais pas qu'on trouverait quelqu'un ici pour minimiser la superbe saison de Liverpool ... Avec """l'argument""" de la (mal)chance et de l'arbitrage, et en plus sur toute la saison. Chapeau l'artiste. Avoue t'as juste le seum parce que leurs joueurs percutent plus que les nôtres...
  4. 6 points
    Je n ai jamais compris la haine de Tottenham sur ce forum (vrAiment sans deconner) malgré la rivalité historique, nous, supporters Francophones d'Arsenal n'avons pas le meme rapport que les supporters Anglais des deux clubs qui se haïssent depuis toujours. je trouve vraiment génial qu'une équipe comme Tottenham aille en demi-finale voir puisse accéder à la finale. Deja ça donne un enorme crédit au plus petit Club qui bossent depuis des années pour avoir des résultats aussi bon. Ca fais presque deux-trois ans qu'ils investissent plus un sou lors des mercatos Et ils arrivent à accéder au demi en tapant Dortmund (Club que j adore) Et City, franchement respect simplement. Tout en jouant le Top3. Pochettino est un enorme coach et Ca fais un moment qu il mérite de gagner des trophées avec ce qu il a bâtis depuis bientot 6 ans. Mais surtout, ça prouve que des equipes plus "petites" peuvent faire des résultats face à des monstres qui injectent des sommes pas possibles. Et c est ça la beauté du Foot.
  5. 6 points
    Bizarrement j'ai l'impression que plus il y a de campagnes/plaintes sur réseaux sociaux anti misogynie,anti homophobie,anti-antisémitisme,anti racisme et autres : plus le nombre d'incidents augmentent. Ces campagnes sont à mon sens ridicules (Lancelot extrémiste nazi ? Et non petit) pourquoi ? Parce que c'est pas avec des pubs amours pour tous que tu changeras la mentalité d'un mec qui pousse des cris de singes pour déconcentrer un joueur noir sur un terrain de football où que tu empêchera Igor et Carlo de traiter les supporters adverses de "pédales". Balance tout "l'amour" que tu veux au visage des haineux, fais des lacets couleurs arc en ciel où des pubs avec Didier Drogba ça changera rien : ce genre de maux ça ne se soigne qu'avec l'éducation et c'est sur des programmes scolaires européens pronnant la citoyenneté et le respect de tous et pour tous qu'il faut investir de l'argent, pas dans des campagnes marketing bidons qui vont juste faire rire les extrémistes qui auront de nouveaux sujets de vannes à se raconter. Et pas la peine de tomber dans le piège"white hetero racist privilege bashing" hérité des campus et de la télévision américaine pour améliorer les choses (piège dans lequel une grande partie de la gauche moderne est tombée malheureusement) : car c'est exactement ce genre de sous idéologie nauséabonde et victimaire qui sont à l'origine de la nouvelle liberation de la parole mysogine,raciste,antisémitisme et consort (où du moins à égalité avec les discours extrême droite). Avec ça : il faudrait aussi plus de personnel dans les stades pour virer rapidement ce genre d'énergumènes et les sanctionner directement (amende + ban de plusieurs années) ainsi que des arbitres qui n'hesitent plus à interrompre les matchs quand ça tourne aux singeries.
  6. 5 points
    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Tottenahm ils sortent d'une poule où il y a le Barça et l'Inter avec 0 pts en 3 matchs. En huitièmes ils mettent une masterclass à Dortmund que tout le monde voyait passer. En quarts il tombent face à ce qui se fait de mieux en Europe (Et non c'est pas grâce à la VAR qu'ils se qualifient, sans la VAR ils se seraient faits voler, nuance) , les défoncent à l'aller et arrivent à leur mettre 3 buts chez eux. En 1/2 ils arrivent à remonter un déficit e 3 buts (totalement immérité, le 2-0 en première période ne reflète pas du tout la physionomie du match) en faisant montre d'une force de caractère à toute épreuve face à une équipe magnifique qui venait de sortir la Juve et le Real. Le tout sachant que les mecs ne dépensent plus un sou depuis 2 ans. Cette équipe et ce coach forcent le respect , et leur qualification en finale est AMPLEMENT méritée. Bravo à eux.
  7. 5 points
    C'est un leader technique et c'est déjà pas mal, le soucis n'est pas là et on peut justement mettre en relation la sélection et le Barca de Valverde. Que ce soit avec l'Albiceleste ou avec ce Barca, on a affaire à un jeu très pauvre, peu productif, pas expansif pour un sous ou tout repose sur un seul joueur, Messi. Il est là le problème... C'est cool d'avoir un des meilleurs joueurs de l'histoire, et cela te permet de gagner 10 Liga durant ses 14 saisons, mais tu ne peux pas te permettre de n'avoir aucun fond de jeu... Wenger a eu des mots très intéressants à ce sujet lorsqu'il a parlé d'Henry chez nous. Il disait qu'à un moment, Titi était tellement fort, tellement au dessus du lot, qu'il nuisait au collectif parce que cela peut inhiber ses coéquipiers qui vont constamment le chercher lui, et donc pas forcément choisir la bonne option. Là dessus, il tape très juste tonton Wenger et c'est criant quand tu regarde ces deux équipes "jouer" (car y'a aucun fond de jeu). Les coéquipiers de Messi ne prennent absolument AUCUNE responsabilités, et c'est très problématique. Donc oui, on pourrait dire sans réfléchir que le soucis vient du leadership du Messi, mais si on creuse un peu, on se rend surtout compte que dans le cas de l'Argentine et du Barca, on a affaire à des coachs très médiocres qui n'installent aucun plan de jeu, tout repose sur la Pulga, et le football reste un sport collectif. T'as beau avoir un monstre absolu avec toi, on a la preuve encore que tu gagnera pas tout malgré cela. J'espère que ça remet aussi quelque peu en perspective le règne de Guardiola, hommage à tout ceux qui disent qu'il n'a gagné que grâce à Messi, oubliant que le Barca était surtout un collectif qui a dominé absolument toute l'Europe. Valverde franchement je comprends pas son délire de donner un totem d'immunité à Rakitic qui est nul de puis deux ans, mais nul p*****, franchement c'est niveau Elneny le croate sous Valverde et pourtant c'est l'un des principaux titulaire, c'est aberrant. Le 4-0 raté de Dembélé à l'aller coûte très très cher... (sur une offrande de Messi d'ailleurs) Un immense bravo à Liverpool, et un gros "CHEH" au Barca, quand on renie ses principes, on le paye, et ça, c'est très bien pour le football. Klopp c'est quand même le mec qui arrive à faire croire à ses joueurs qu'ils peuvent en coller 4 au Barca après s'en être mangé 3 à l'aller, et ce avec Origi-Shaqiri et sans Firmino et Salah, c'est absolument dingue ce qu'il vient de faire. J'espère de tout coeur que l'Ajax va se qualifier pour nous offrir une finale de rêve.
  8. 5 points
    Ridicule comme message ... Emery récupère l'effectif construit par Wenger avec Leno, Sokratis et Torreira en plus qui sont bizarrement 3 des meilleurs joueurs de la saison. L'espagnol subit les erreurs réalisées par Wenger dans le passé et on peut ajouter la malchance avec les blessures de Bellerin, Holding et Welbeck. Je ne cite pas Ramsey, c'est une habitude chez lui les blessures.
  9. 5 points
    Oui, il aurait été très utile dans la défense compacte des Wolves hier
  10. 4 points
    Euh, on dirait que tu parles de Leceister en 2016, là ! En début de saison Liverpool faisait clairement partie, sur le papier, des deux favoris avec City. Et même si au niveau de l'effectif personne ne rivalise avec City, Liverpool c'est quand même du lourd.
  11. 4 points
    En temps joué y a 5 matchs d'écarts entre Iwobi et Ramsey, un à 28ans et est considéré comme un demi dieu ici après avoir demandé 200k ou presque et l'autre à 23ans se fait cracher dessus comme un moins que rien pour au final la même production offensive c'est quand meme incroyable cette différence de traitement, c'est limite incompréhensible. Même si j'espère un meilleur ailier cet été je vois pas 15 equipes de PL avoir un meilleur sub qu'Iwobi en faite, et en plus il a le bon goût de pas casser les couilles et de prendre un salaire décent. Je précise pour ceux qui vont me tomber dessus qu'il est nécessaire de contextualiser la situation Ramsey Iwobi et Martial ont une production similaire à peu de choses près que ce soit en buts/passe D ou en passes clés etc. Un est à 1,7M, un à 6,5M et un à 12M. Attendre d'Iwobi les stats d'Hazard est idiot au vu du salaire qui reste un indicateur du talent. Un mec qui produit 10/12 Buts/passeD par saison à ce prix, en étant jeune c'est bien
  12. 4 points
    Mdrrr cette haine Finale claquée des clubs qui sortent Ajax (qui a éliminé Juve et Real) et City vs Liverpool qui sort Barca et Bayern. 2 eme de PL? Oui avec 97 points
  13. 4 points
    Moi je n'arrive pas à lui en vouloir. Sur le papier ses compos sont plus ou moins cohérentes. Le seul problème que j'ai, c'est au niveau de Nketiah et Mavropanos.. J'ai pas compris leur si faible temps de jeu surtout avec les perfs en défense (les numéros de cirque plutôt) et les scénarios durant lesquels Eddy aurait pu faire du bien. Après pour le reste, on est juste confronté aux limites (à la bêtise surtout) de l'effectif. Comme j'ai dit, à part Leno Kos Torreira Lacazette y a vraiment tout à construire, si on ambitionne de rejouer les 1ers rôles en Angleterre et en Europe.
  14. 4 points
    Je ne suis pas Français mais ça m'a pas empêché de sortir des éloges sur Lacazette qui ,faut le dire , est le joueur qui sest donné le plus et qui a surnagé lorsquon a enchainé les 3 défzites de PL... puis ce soir il a été magnifique... Le 1er but je te rappelle que cest lui qui crée lespace en éliminant son adversaire et cest lui lance Auba en pleine course... Sur le 2éme but , oui Xhaka sort une passe super spontanée mais ta Lacazette aussi qui se dêtache trés bien de son vis à vis pour sortir une belle tête.. Il en a raté dautres aprés mais il était toujours bien placé puis même le 3éme cest lui sort la mine contré par le gardien , qui récupére la balle et qui lance Kola pour le centre.. Faut être vraiment de mauvaise foi pour pas voir tout ça... Personne na oublié Xhaka ni le reste de léquipe.. dans l"Euphorie tout le monde parle de Laca grâce a son doublé mais on sait tous que Xhaka , Kos' , Niles par exemple ont sortir le grand jeu... ya certains joueurs comme Ozil ou Mustafi que je peux plus blairer mais voilà le résultat est là et on réussit a arrêter lHémoragie... Je pense que cest toi à la fin qui est aveuglé par ton pays et surtout par ton Xhaka... sil joue bien tu es là a téxtasier sur lui sinon tu disparais... Je me demande cest qui le gamin de cours décole qui vient faire son caca nerveux parce quon a pas parlé de son chouchou...
  15. 4 points
    J’arrive toujours pas à m’en remettre comment cette série a pu tomber aussi bas scenaristiquement.
  16. 4 points
    Elle est où la pétition pour que l'Ajax change son nom en FC football ? Gros respect à cette equipe qui fait un parcours monstrueux : victoire AWAY au Real, à la Juve et maintenant à Tottenham... le tout avec un effectif composé presque intégralement de jeunes formé au club et quelques trentenaires d'expérience que même Fulham et West-Ham les clubs poubelles des mercatos auraient hésité à signer (Tadic, Blind, Huntelaar...) Des jeunes qui donnent tout, disciplinés ... ça donne espoir pour l'avenir, ce club est un modèle et en tout point : jeunesse ne rime pas forcément avec arrogance et immaturité, si les jeunes du PSG arrivent en retard à l'entraînement et manque de sérieux (d'après des échos de Van der Wiel et de Neymar entre autre) ce n'est pas parce qu'ils sont jeunes, mais bien parce que l'institution les encadre très mal, et c'est pareil pour les mecs de la génération 87 et un paquet d'autres français : le talent sans discipline ne sert pratiquement à rien, les carrières en dents de scie de ces nombreux "prodiges" (même ceux qui jouent au plus haut niveau, comme Martial,Pogba,Rabiot,Dembele etc qui passent systématiquement dans une phase de rebelle en mousse état d'esprit : "jmenbalekouille frère" au moins une fois par saison) en témoigne. Le groupe est aussi majoritairement composé de natif néerlandophone, la cohésion linguistique du groupe est je pense évidente, surtout pour bien assimiler les consignes tactiques. Enfin pour conclure, je dirais que le match d'hier n'était pas forcément plaisant à regarder, les deux équipes semblaient sous pression et le déchet était important : une bataille tactique peu spectaculaire assez difficile à apprécier,surtout en seconde période. Néanmoins Ajax solide qui prend une petite option sur la finale, ça laisse rêveur pour l'aboutissement de la compétition, tout autre vainqueur laisserait aux romantiques un puissant goût d'amertume.
  17. 4 points
    C'est vrai que la forme est assez insupportable à lire, ce qui est d'autant plus dommage que le fond est toujours intéressant @Kampberg. Les autres membres peuvent aussi exprimer leur avis, même si tu n'es pas d'accord avec eux. Tu exposes bien tes points de vue mais toujours avec une bonne dose de prétention malheureusement. Concernant Rabiot, je me demande bien où il va finir mais ce n'est pas avec un joueur comme lui que vous reviendriez au premier plan, pour toutes les raisons qui ont été citées.
  18. 4 points
    Mais faut aussi te faire à l'idée que Van de Beek a un autre avenir que finir à Arsenal, on est plus attractif comme dans les années 2000. Et merci mais j'ai vu l'aller et le retour contre le Real et la Juventus, tu détiens pas le monopole de la vérité footbalistique ni la télévision d'ailleurs. Reste poli aussi, j'ai l'impression que tu t'énerves pour un rien et ça amène pas grand chose. Je vois que tu déteste Rabiot, je t'invite donc à regarder certains de ces matchs contre le Real ou l'aller à Barcelone. Il a des trous d'air et tu as sans doute raison sur son comportement, mais il a été a des périodes un excellent milieu box to box. Il joue quoi sinon selon toi? p***** les mecs qui pensent détenir la vérité absolue c'est incroyable comment ça pulule sur un forum.
  19. 4 points
    Rouge ou pas, on s’en bat les couilles, les excuses c’est pour les faibles, remarque c’est ce qu’on voit sur le terrain... À un moment donné quand tu veux quelque chose, faut s’en donner les moyens, et on est loin de le faire, aucune envie d’aller la chercher cette Champion’s League, ben qu’on y reste en Europa, c’est notre place...
  20. 4 points
    Kolasinac a un très gros salaire alors qu'il est incapable de jouer latéral et qu'on se tape la défense à 3 en grande partie à cause de lui. Il galère à faire un contrôle et niveau QI foot c'est très faible. Si un club arrive avec 15-20m, tu l'emballe dans du papier cadeau et tu l'envoi direct. Aubam au bout d'un moment faut arrêter la supercherie, il est absolument immonde dans le jeu, c'est sûrement l'attaquant le plus inutile qu'on ai eu à ce niveau depuis 20 piges. On va me rétorquer qu'il score ? Intéressez vous aux expected goal, il en dessous, comprenez, il marque moins que ce qu'il devrait, et c'est le SEUL dans ce cas la en PL dans les buteurs à plus de 10 buts, y'a clairement un soucis. Donc non seulement il croque, il est quasi incapable de se créer une action seul (hier encore ça vient d'un énorme coup de chatte, mais sa frappe est très bonne heureusement), dans le jeu c'est un poids mort, c'est à dire qu'il ne peut pas jouer en pivot, il ne participe pas au jeu, il peut seulement faire des appels, et même la c'est pas génial, a plus forte raison quand tu joue contre des équipes regroupées derrière ou là il est carrément invisible. Enfin, Aubam malgré ça, a des stats, et c'est triste à dire, mais la plupart des gens ne voient que ça, y compris les clubs, alors si tu veux en tirer quelque chose, c'est cette année ou jamais. Si t'a vraiment un club chaud pour le prendre à 60 patates, que ce soit en Espagne, en Chine ou autre, faut pas hésiter. Non seulement ça te fait des thunes pour reconstruire l'équipe, et tu te débarrasse enfin d'un attaquant, ce qui te permet de repasser à une pointe. Bref, en sommes, Kola et Aubam faut les dégager si tu veux gagner en flexibilité tactique et en niveau collectif global. Après entendons nous bien, le premier à dégager de toute urgence, c'est l'unijambiste allemand, p***** on l'a payé 40m... Gadzidis t'ira en enfer pour ça.
  21. 4 points
    Je comprends pas trop l'hypocrisie autour de la ligue fermée. On est dans une situation actuellement bien pire, le cul entre 2 chaises, le foot européen est à mes yeux déjà mort et sans intérêt depuis un bon moment. Je ne suis plus qu'Arsenal par habitude, le reste, je m'y suis totalement désintéressé au fur et à mesure. Tous les championnats européens sont bidons à suivre, sauf la PL qui est évidemment + disputée, mais jusqu'à quand? Liverpool est obligé de faire une saison historique pour lutter avec le City de Pep, qui, même s'il perd le championnat cet année, ira dépenser 200/300M cet été pour rafler les 5 suivants. Quand aux clubs plus modestes, l'hypocrisie autour de leur sort, en cas de ligue fermée, est quand même géniale. On est en train de vivre un drame avec l'Ajax actuellement, qui fait une saison phénoménale, et qui a déjà perdu 2 de ses cadres alors qu'on n'est même pas au mercato estival. Cet été ils vont se faire totalement dépouiller, ils auront 300M dans les caisses qui ne leur serviront à rien, puisque même avec cet argent, ils ne pourront pas remplacer de manière convenable les pépites qu'ils vont perdre. Les clubs moyens/petits n'ont plus aucune chance de progresser de manière significative sur le moyen/long terme, c'est fini. Le foot européen est devenu bien trop fermé, et donc sans intérêt. Le transfert de Mbappé au PSG j'ai vécu ça comme une catastrophe pour le foot. Il est quand même parti au bout de 8 mois phénoménaux, et Monaco avait 0 chance de le retenir, pour le concurrent direct en plus. C'est pareil pour tous les clubs comme Monaco, Dortmund, et bien d'autres, ils sont condamnés au one shot. Le seul club qui a réussi à progresser et tenir sur ces dernières années, c'est l'Atletico, avec justement le système de clauses, et la culture du club qui arrive à retenir certains joueurs. Mais ça reste une anomalie. Ces clubs là sont déjà morts et condamnés à mes yeux. Ils ne servent que de centre de formation aux plus gros clubs, et de faire valoir. On a longtemps dit que l'arrivée des Qataris allait être une excellente chose pour la L1, et que le PSG serait une locomotive pour ce championnat. Au final, c'est tout l'inverse qui se produit. On est dans une situation terrible, même pour les supporters des clubs comme le PSG, le Bayern ou la Juve n'ont grosso modo des matchs à enjeux qu'à partir des huitièmes de finale de C1, et au mieux ça fait moins de 10 matchs par an... le reste, l'écart est tellement grand que c'est simplement sans intérêt à suivre. (On va me dire que la remontada du Bayern était sympa à suivre, ouais ok, une saison intéressante à suivre depuis la génération dorée de Dortmund qui a réussi à gagner un championnat). Voir ces clubs jouer en tongs le weekend et gagner sans forcer par plusieurs buts d'écarts, ce n'est bon pour personne au final. Donc d'un côté, ouais, autant assumer le truc, et faire une ligue fermée puisque les instances sont incapables de réguler ce sport et de l'organiser de telle manière à ce qu'il y ait plus de compétitivité. Un vrai système à 2 vitesses où on met les forts entre eux, et on laisse les faibles entre eux. (Et avec un peu de chance, le tout finira par se casser la gueule et on reviendra peut être à un système plus sain, avec plus de compétitivité). ---------------------- Parce que l'idée de la ligue fermée en soit n'est pas déconnante, maintenant, elle me parait impossible à mettre en place, de telle manière à ce qu'elle soit intéressante à suivre comme la NBA, tant ce sont des paradigmes totalement différents, même en regard du droit du travail Européen... La NBA cartonne et est la ligue la plus rentable au monde pour plusieurs raisons, qu'il serait impossible d'appliquer dans le foot tel qu'il est ajd: - Ca joue 82 matchs par saison en régulière + les playoffs. + de matchs = + d'argent = + gros droits TV. Ca joue des back 2 back, c'est à dire 2 matchs en 2 jours. Le foot n'est pas un sport taillé pour ça, à moins de changer les règles et permettre des temps morts et bcp de remplacements pour limiter le temps de jeu des joueurs... mais ça changerait trop ce sport pour que ce soit envisageable. - La Draft, qui est basée sur le système universitaire. Le foot Européen est organisé de manière totalement différente. Un système de draft serait quasiment impossible à mettre en place. Et c'est pourtant ce système qui permet à toutes les franchises de rêver de pouvoir jouer le titre un jour. - Toutes les franchises de NBA appartiennent à des milliardaires, et toutes ont les mêmes moyens sur le marché et les mêmes contraintes. Toutes les franchises ont les mêmes chances de gagner si elles travaillent bien. Même si demain on faisait 1 ligue fermée, il y aurait tjrs une différence conséquente entre le PSG et Arsenal par exemple. - Les franchises de NBA ne possèdent pas vraiment le joueur, mais son contrat. Et cette différence est fondamentale. Un contrat de joueur en NBA est un bien échangeable sur le marché (les transferts secs n'existent pas), contre un (ou plusieurs) joueur/des tours de draft. Ainsi, le contrat d'un joueur NBA peut être échangé du jour au lendemain, sans que la franchise ait même le besoin d'en informer le joueur ni d'avoir son accord. Il y a l'exemple de Blake Griffin qui a appris son trade des Los Angeles Clippers vers les Detroit Pistons sur Twitter, en même temps que les fans. C'est une différence culturelle majeure avec le foot (et les sports Européens), que les joueurs n'accepteront jamais, mais qui est cependant là aussi fondamentale pour garder une ligue compétitive. Et même en regard du droit du travail, je ne sais pas si un tel système est applicable au foot, à moins que le joueur soit un salarié de la ligue fermée et non pas du club? bref je pense qu'il faut arrêter avec la comparaison ou le fantasme de la NBA, parce que c'est beaucoup trop différent et impossible à mettre en place dans le cadre du foot Européen. On aura simplement un championnat qui se déroulera de manière classique entre le gratin Européen, et on aura une fois de plus que 3/4 clubs qui auront les armes et les chances de vraiment la gagner.
  22. 4 points
    https://twitter.com/Abhimeyang/status/1113872608024518660
  23. 3 points
    Une Saison en C1 où ils sortent d'une poule avec Naples, PSG , où ils ont dominé le Bayern aller et retour , Atomisé Porto et livrent un trés grand match au Camp Nou en dominant les Barcelonais mais se finit 3-0 à cause d'un génie Une Saison en PL où ils sont à 91 points avec 2 matchs à jouer mais sont quand même 2éme. Franchement si c'était Arsenal à place on aurait tous pêté un câble car ils font une saison exceptionnelle mais qui devrait logiquement se finir avec 0 trophées. C'est rageant. ça se joue à peu de choses et je sais pas si Klopp pourra garder la motivation qu'ont les joueurs depuis 2 saisons car faire une saison comme celle ci et finir avec rien dans les mains ça sape le moral de tout le monde.
  24. 3 points
    (Impossible de commenter sur le poste Iwobi donc j'écris ici) J'ai beaucoup de mal avec Iwobi. Si on résume : - ses qualités : il est rapide, puissant, il joue bien avec son corps, il a un bon contrôle de balle et a le mérite d'essayer de provoquer sur son aile aussi. - ses défauts : il a une intelligence de jeu très faible, il perd énormément de ballons, il fait beaucoup trop de touches de balles, ses dribles finissent souvent nulle part, son repli défensif est pas fou, il prend pas un ballon de la tête, pas de pied gauche, il est inutile sur les corners offensifs (défensifs aussi) et p***** comment on peut jouer à ce niveau avec une frappe de balle aussi mauvaise... Cette saison par exemple il est titulaire dans tous les pires matchs d'Arsenal (1-5 contre Liverpool, 1-3 contre city, 1-3 contre Rennes). Et les meilleurs match il était toujours remplaçant (4-2 contre Tottenham , 2-0 contre Chelsea, 2-0 contre Man U, 3-0 contre Rennes) sauf Tottenham il était titulaire puis remplacé à la mi-temps, à ce moment Arsenal perdait 2-1... Cette année Iwobi c'est 5 buts : un beau but face à Chelsea en août et puis 2 tap-in hors-jeu, une reprise contrée (huddersfield), un centre raté qui se transfome en but (Rennes) et puis c'est tout. En europa league il marque son premier but après 18 tentatives dans la compétition et c'était une passe ! D'ailleurs ces passes décisives sont souvent des passes aléatoires... À la dernière coupe du monde j'ai regardé ces matchs pour le voir dns un contexte différent. Il était catastrophique... Il a commencé titulaire au premier match avec le statut "Arsenal star“, puis remplaçant les 2matchs suivants où le Nigeria a mieux joué... Je dois être parano mais j'ai l'impression que ce joueur est protégé pour je ne sais quelle raison. Il enchaîne les prestations moyennes depuis 3 ans, il est pas décisif, mais il joue "week in week out". Certes il a progressé par rapport à l'année dernière mais en même temps il part de tellement loin. En ailier, Arsenal est passé de Sanchez à ce joueur dans le plus grand des calmes. Quelque chose doit m'échapper... Si on pouvait le vendre au mercato d'été. Mais ces prestations insipides de l'année dernière avait été "récompensées" par une prolongation donc peu de chances qu'il parte...
  25. 3 points
    Headshot Cette mise en PLS somptueuse
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..