Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 02/15/19 in all areas

  1. 2 points
    Krychowiak est uniquement un choix de Létang, t'en es sûr. Voici ce que dit Krychowiak lors d'une interview dans un média russe en décembre : D'autre part, je ne parle pas de l'affaire Ben Arfa avec l'émir en avril 2017 mais bien avant : HBA a été écarté tout le mois de septembre 2016 par Emery qui se plaignait du manque d'engagement d'Hatem à l'entrainement. Par ailleurs, ce dernier n'a joué qu'une seule fois 90 minutes (en championnat) au PSG, la plupart du temps, il ne rentrait que pour 10 minutes. D'ailleurs, interview de Ben Arfa 2 mois avant l'incident avec l'Emir : L'exemple de HBA pourrait correspondre à Ozil, Emery aime les joueurs qui donnent tout sur le terrain en attaque et en défense (le PSG-Barça, match aller, en est le parfait exemple). MO et HBA n'aiment pas vraiment défendre.
  2. 1 point
    Ah ça non, la règle de l'arbitrage interdit aux arbitres de siffler une faute contre Casemiro. C'est dans le règlement depuis au moins 3 années.
  3. 1 point
    Excuse nous de croire en la seule information à notre disposition, ce n'est pas comme si MÖ s'entrainait toujours avec le groupe et tombait malade les jours de matchs ^^. Je suis bien conscient qu'il y ait un changement de politique au club, la nouvelle tête dirigeante cherchant à réajuster la masse salariale, au détriment du sportif. Mais n'empêche, pour ce match si il faut dire ce qu'il en est, MÖ ne s'est entrainé que mercredi après sa maladie et il est absent de la liste, tout comme Sokratis qui est revenu au même moment. Après nous pourrons parler de ce qui est imposé à Unai, qui voulait construire son équipe autour de MÖ et Aaron, qui les faisait jouer tout le temps et cherchait leur meilleure utilisation pour du jour au lendemain les rétrograder dans la hiérarchie, après le départ de Gazidis puis retrait de l'offre de contrat proposée à Aaron.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..