Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/07/18 in Posts

  1. 1 point
    Dembélé j'y crois vraiment pas du tout... Le Barca n'a aucun intérêt à le laisser partir sauf s'ils sont réellement mal financièrement
  2. 1 point
    C'est révolu ce temps là. Toutes les filières de leaks au club ont été colmatées (entre la fin de la filaire de leaks irlandaise: due aux staff de cette origine, le départ de Colin Lewin proche de certains journalistes et enfin le départ de Rowley). Les infos potentielles sur les recrutements d'Arsenal sortent désormais dans la presse étrangère quand ca leak coté joueur ou club vendeur. Le dernier truc leaké par un mec du club c'est l'arrivée d'Unai Emery qui a été leaké par Lewin après qu'il lui ai été signifié qu'il était viré. Pour ça que ça m'a amusé de voir tant de personnes jouer les ITK cet été alors que c'était tout bonnement impossible au vu des changements opérés au sein du club.
  3. 1 point
    Juanma qui part en croisade Jul p***** j'aurais tout vu, allez je te soutiens frero, t'as dis tout ce que je dis depuis des années ici même mais en mieux ! Le rap ça se sent, pas la peine de le lire.
  4. 1 point
    Première aventure footbalistique Mexicaine, Je suis allé voir Pachuca contre club America dont la légende Jeremy Menez était blessée. Je m'attendais à une ambiance incroyable. C'est assez particulier. Personne ne chante avant le match, peu de couleurs. Mais pendant le match les supporters gueulent bien, c'est prenant. Club America a sans trop de surprises dominé et gagné, doublé du jeune Lainez, elu meilleur joueur du tournoi de Toulon. Il sort un joli match. Keisuke Honda m'a planté et a décidé de se barrer la semaine où je suis arrivé. Gros point positif, et le plus inattendu, les vendeurs ambulants dans le stade. Il y a des gros barbecues en dehors et il ne faut même pas se lever pour avoir de la bouffe et surtout de la bière, pour des prix ridicules. Je ne regrette pas Charleroi et devoir traverser une tribune avec 8 bières en main Après grosse soirée en ville, trop de tequila dans des bars avec live music, j'ai adoré. Du coup dimanche de papy. Tacos au marché avec une merveille d'agneau mijoté. Beaucoup de bières, un gros dodo et pleine forme pour aller bosser le lundi !
  5. 1 point
    C'est Holding qu'il faut prêter, pas Chambers.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..