Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Il souligne les désavantages, il y a également une interview de Ronaldo (Fenomeno) qui souligne de son côté tout le positif que va apporter cette coupe du monde.

 

D'une part, il y a un nettoyage social qui choque et c'est normal, on vire les gens de leurs propriétés parce qu'ils sont trop pauvres, mais on ne les indemnise pas. Le budget de la gestion de cet événement dépasse celui de l'éducation des enfants du pays par an. Toute cette activité engendre de nombreuses hausses de prix auxquels les Brésiliens ne sont pas habitués et ne peuvent géré car leurs salaires n'évoluent pas en conséquence, notamment dans les transports, ce qui justifient les manifestations actuelles dans les rues des principales villes brésiliennes. (Avis de Romario)

D'autre part, ce nettoyage social pourrait très bien être considéré dans des années comme une bonne mesure car elle aura permis d'assainir les zones les plus pauvres aux périphéries des métropoles brésiliennes. Effacer l'image dégradante des favelas est nécessaire pour assurer le développement économique du Brésil et cet événement ainsi que les JO dans deux ans vont l'affirmer par une meilleure santé et sécurités des zones concernées. Une sorte de révolution qui ne pouvait se faire en douceur. Il faudra surtout juger les résultats de ces mesures. (Avis de Ronaldo)

 

Bref, question de point de vue, on peut légitimement soutenir ou critiquer la FIFA.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez drole que l'allemagne soit pour vous l'équipe qui va gagner la coupe du monde. Vous avez vu leur défense? on parle d'une équipe qui en a mis 4 à la suède jusqu'à la 60eme et qui a failli perdre 5-4 chez elle!!!

 

Ils ont un beau jeu et des supers joueurs mais y'a 0 leaders, aucun vrai guerrier à part khedira peut être. Y'a pas de "hargne" cest à dire que quand on les empêche de développer leur football, ils sont pas bien, ils savent pas serrer les fesses et s'imposer physiquement pour s'en sortir. Je trouve que mentalement cest bien faible pour aller loin, et défensivement, cest journée porte ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez drole que l'allemagne soit pour vous l'équipe qui va gagner la coupe du monde. Vous avez vu leur défense? on parle d'une équipe qui en a mis 4 à la suède jusqu'à la 60eme et qui a failli perdre 5-4 chez elle!!!

 

Ils ont un beau jeu et des supers joueurs mais y'a 0 leaders, aucun vrai guerrier à part khedira peut être. Y'a pas de "hargne" cest à dire que quand on les empêche de développer leur football, ils sont pas bien, ils savent pas serrer les fesses et s'imposer physiquement pour s'en sortir. Je trouve que mentalement cest bien faible pour aller loin, et défensivement, cest journée porte ouverte.

 

Après faut voir sur une compétition entière, mais quand ta Neuer, Mertesecker, Hummels, Lahm, Boateng, Schemlzer et j'en passe, en défense, on ne peut pas dire que se soit spécialement un point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après faut voir sur une compétition entière, mais quand ta Neuer, Mertesecker, Hummels, Lahm, Boateng, Schemlzer et j'en passe, en défense, on ne peut pas dire que se soit spécialement un point faible.

 

 

Je te jure que j'ai regardé tous leur matchs depuis l'euro 2012 , même les amicaux. Même les petites équipes arrivent à se procurrer des occasions car ils commettent beaucoup d'erreurs. Juste comme ils encaissent pas comme les mecs en face vendangent, on pense qu'ils ont bons mais en réalité, pour une équipe pareille, cest beaucoup trop.

 

D''ailleurs en allemagne, ça a agacé beaucoup de gens et quand des journalistes en septembre/octobre 2013 ont souligné ce fait à Low, il a répondu "on a les qualités pour marquer un but de plus que l'adversaire"... ok cest vrai mais si ça coince tu fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que le foot n'est que le reflet de notre société actuelle.

affirmatif, bon plutôt que de filer 11€ à bein je vais prendre ma carte au fc united of manchester et son football amateur qui me fait bien plus rêver

ce club à tout compris , merci Juanma de me l'avoir fait découvrir

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

À un mois du coup d'envoi de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™, adidas lance ce 12 mai 2014 le "Battle Pack", la collection de chaussures officielle qui va apporter une palette de couleurs originale à la compétition.

 

Le Battle Pack d'adidas comporte un nouveau modèle de chacune des cinq gammes adidas - adizero™ f50, predator®, nitrocharge™, 11pro et adizero™ f50 Messi . Chacun présente un motif noir et blanc caractéristique qui se démarquera sur le terrain. Les chaussures seront portées pendant la Coupe du Monde par tous les joueurs sponsorisés par adidas, parmi lesquels Lionel Messi, Oscar, Dani Alves et Luis Suarez.

Les motifs noir et blanc constituent une représentation visuelle de la campagne "all in or nothing" d'adidas pour Brésil 2014.

 

Chaque chaussure comporte exactement 50 % de blanc et 50 % de noir. La seule autre couleur est l'or des trois bandes emblématiques d'adidas. Elle représente la récompense ultime, le trophée de la Coupe du Monde de la FIFA. La seule exception est l'adizero™ f50 Messi, avec son motif bleu et blanc inspiré des couleurs du drapeau argentin.

 

Les motifs noir et blanc des chaussures ont été inspirés des peintures de guerre des guerriers autochtones et des mosaïques de pavement mésopotamiennes, reprises et réinterprétées sur la plage de Copacabana. Les différents motifs ont été conçus pour exprimer les atouts de chaque chaussure, ainsi que l'attitude et les qualités du joueur qui les porte dans sa quête de victoire : vitesse, courage, maîtrise, énergie et agilité.

 

Le fameux Ronaldo vs Messi, Nike vs Adidas. Chaussure special courage, ils sont marrant Adidas ^^

 

Les maillots de la coupe de monde : http://www.maillots-foot-actu.fr/maillots-equipes-nationales/coupe-du-monde-2014-maillots-foot/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis entrain de me renseigné sur les matchs diffusé en clair lors de la coupe du monde, et ça me fait un peu chier, il y en a des cool diffusé uniquement sur Bein. Il n'y a pas des offres pour avoir Bein uniquement durant la CDM?

Je vais raté pleins de matchs sympa ça m'emenrde, il me semble qu'en 2010 tout les matchs était diffusé, soit par TF1, soit par France 2-3 non?

 

calendrier1-1.jpg

http://www.ozap.com/actu/diffusion-coupe-du-monde-2014-le-calendrier-des-retransmissions-chaine-par-chaine/452180

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on est au 21e siècle, il est possible de regarder des matchs sur le net :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me renseigné sur les matchs diffusé en clair lors de la coupe du monde, et ça me fait un peu chier, il y en a des cool diffusé uniquement sur Bein. Il n'y a pas des offres pour avoir Bein uniquement durant la CDM?

Je vais raté pleins de matchs sympa ça m'emenrde, il me semble qu'en 2010 tout les matchs était diffusé, soit par TF1, soit par France 2-3 non?

 

calendrier1-1.jpg

http://www.ozap.com/actu/diffusion-coupe-du-monde-2014-le-calendrier-des-retransmissions-chaine-par-chaine/452180

Bein Sport c'est sans engagement, tu peux très bien le souscrire pour la Coupe du Monde et ensuite le résilier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on est au 21e siècle, il est possible de regarder des matchs sur le net :P

 

Ouai mais j'aime moins, je préfère être calé devant ma télé, sinon j'ai tendance a aller glandé sur le net. Il faudrait que je stream le PC sur ma télé...

 

Posté il y a une minute

The Wilsh, (le) 29 Mai 2014 - 4:29 PM, a écrit :snapback.png

Bein Sport c'est sans engagement, tu peux très bien le souscrire pour la Coupe du Monde et ensuite le résilier.

 

Si Bein avait la PL cela ferai longtemps que je serai abonné, parce que entre la CL, la Liga, la Serie A, la BL et la NFL, les 2 CUP il ne manque que la PL...

Mais ce que tu dis est intéressant, je vais me renseigné.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin, t'as beau avoir un matos de la NASA, si t'as pas de débit et une bonne connexion, t'es baisé ^^.

 

Je ne sais pas pour vous au Portugal, mais en France internet a un débit plutôt correct.

 

Mais je pense que je vais me prendre un abonnement aux alentour du 10 Juin, je résilierai juste avant le match de la 3eme place, il est diffusé sur TF1 tout comme la finale.

Je me prendrais surement l'Abo définitif dans mon nouvel appart en Septembre pour le début de la nouvelle saison de NFL.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..