Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Alk.

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    C'est fou ce que fait Guardiola Il arrive à reléguer une équipe à 88 points et une seule défaite à la 2e place. C'est iréel...
  3. Le Lancelot

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Le sauvetage sur la ligne de Stones contre Liverpool était décidément bien la nouvelle glissade de Gerrard pour les Reds. Good ride oui...mais l'histoire ne retiendra que les vainqueurs, je ne pense pas que cette génération de Liverpool se relèvera après ce nouvel échec, la C1 reste la dernière chance de titre mais ça me ferait mal qu'une autre équipe que l'Ajax la remporte.
  4. Yesterday
  5. bassemo

    [Entraineur] Unai Emery

    On a perdu contre à léxterieur Bate Borisov Southapmton Chelsea City Wolves Everton Rennes West Ham Liverpool Et on a fait nul contre Tottenham United Crystal Palace Brighton Cest juste honteux pour une équipe de notre calibre...
  6. Scouser

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    It's been a good ride.. City vient de quasiment gagner le titre ce soir. Bravo à eux, ils vont finir a 98 points.. Monstrueux on a pas a rougir et on est en demi de CL contre le Barca après avoir été en finale l'année dernière. City est juste trop fort, injouable, en 2 saisons d'affilés ils pulvérisent le top5 de records de points de l'histoire de la PL, etc. Malgré les blessés, les matchs que nous Liverpool avons gagné au mental dans les dernières secondes (avec de la réussite des fois) n'aurons pas suffit. Le club va devoir prendre un milieu et un 9. Et le point positif c'est que c'est ce que les rumeurs annoncent (Werner, Aouar, Ziyech etc). Finissons la saison en beauté et donnons tout contre le Barca et vendredi en PL. On est pas a l'abri d'un dernier miracle de Burnley. YNWA
  7. Arno

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    L'équipe a été mauvaise et n'a quasiment pas eu d'occasions mais de l'autre côté, je les ai pas trouvé très fort non plus, on prend un joli coup franc de Névés qui change le match, ensuite ils nous mettent de nouveau un coup de arrêté corner en deux temps. Et le 3ème but, Xhaka nous fais sa spécial et Leno se troue... Bref vraiment pas de bol, on en avait déjà pas eu bcp contre Palace... L'équipe a l'air clairement concentrée sur l'europa League mais c'est vraiment la tuile cette fin de saison en roue libre en championnat. J'espère que Emery sait ce qu'il fait. Si on finis avec l'Europa ces fautes professionnelles de la part de l'équipe seront pardonnées mais on joue très très gros la... :/
  8. Hamza59

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    Lacazette a aussi été encore vraiment bon, bien que tres tres esseulé au milieu de 2 ou 3 Wolves. L'entrée de Nketiah a fait du bien, ils ont fini à 2 par foutre un peu de bordel dans le bloc de 6 7 joueurs de Wolverhampton.
  9. Xavgunner_6

    [Entraineur] Unai Emery

    Il traîne aussi l'héritage d'Arsène sur ce point je pense. C'est pas nouveau qu'on est mauvais à l'extérieur. Après étrangement contre les gros hormis pool on n'a pas été mauvais cette année à l'extérieur et à Naples aussi.
  10. Oxlade

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    Très bonne rentrée de Nketiah. C'est pas la même position, mais Nketiah en quelques minutes il a montré des choses que j'attends depuis 3 ans chez Iwobi. C'est à dire un dribble direct vers l'avant plein de détermination (pas des gris gris qui servent à rien), une récupération de balle haute grâce à une vrai envie de défendre (pas trottiné à côté d'un joueur qui à la balle), essayer de prendre un ballon de la tête (pas faire semblant) et surtout, surtout de l'envie dans les yeux. Parce que Iwobi, son regard vide je sature.
  11. bassemo

    [Entraineur] Unai Emery

    Des tueurs à domicile sauf bon contre Palace oû le coach leur manque de respect Des grands grands loosers à lextérieur avec par exemple 2 matchs gagnés lors des 10 derniéres rencontres. 1er contre Huddersfield qui est nul à chier et Watford qui nous a mangé à 10. Quelquun en avait parlé mais lors de son époque à seville il a fait une saison sans victoires à léxtérieur mais bien sur tŕes fort a domicile. Je pense quil ya un réel probléme de préparation pour les matchs chez les autres équipes... cest hyper problématique...
  12. Xavgunner_6

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    Pas de place en plus si un anglais gagne la ligue Europa en tout cas : Si le vainqueur de la Ligue Europa est directement qualifié pour la Ligue des champions via leur championnat... La France récupère une troisième place qualificative directement pour la Ligue des champions PUBLICITÉ
  13. Oxlade

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    Moi aussi p*****, au moins des gars qui se battent sur le terrain. Bien vu ;)
  14. fuyutsugu

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    Wow, j'avais même pas vu le classement avant le match. Donc, nous avions la chance de passer devant Chelsea qui va jouer Man U ce weekend-end en plus ? Ces deux derniers matchs sont d'énormes fautes professionnelles.
  15. Xavgunner_6

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    Le seul qui a provoqué et amené de la verticalité à notre jeu.
  16. Xavgunner_6

    [31] Sead Kolašinac

    Et on a bien vu ce soir que son absence s'est ressentie devant. Aucun dédoublement
  17. Forward

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    Je veux revoir Nketiah c’est tout ce que je veux retenir du match.
  18. Hamza59

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    Pauvre Nketiah. Il mérite tellement de jouer.
  19. Arth

    [Entraineur] Unai Emery

    Quoiqu’il arrive, il réussit plutôt une bonne, première, saison. Elle est au moins aussi « bonne » que la dernière. Il peut encore faire une excellente saison, en terminant dans les 4 premiers en PL et en décrochant l’europa. Mais par rapport à la situation actuelle, elle pourrait être également très frustrante et finalement décevante en cas de non qualification et / ou de non victoire en Europa.
  20. fuyutsugu

    [Entraineur] Unai Emery

    Quelqu'un aurait des informations concernant l'avis des joueurs concernant l'intensité des entrainements ? Plus précisément, Guardiola est-il plus intense qu'Emery concernant ses sessions ? Je ne comprends vraiment pas le manque de fraicheur de nos joueurs.
  21. Xavgunner_6

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    Je te rejoins pour la c1. Même si on n'a pas le niveau financièrement c'est une nécessité. Par contre tu es sur de ce que tu avances en cas de victoire d'un anglais en ligue des champions ? Tu appliques la même règle si chelsea gagne leuropa j'imagine ?
  22. fuyutsugu

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    Qui vivra, verra. Rolala
  23. Hamza59

    Mercato Arsenal

    Apparemment il viendrait pour jouer en u23 dans un 1er temps, la réserve donc. Je trouve l'idée mauvaise, je préférerais un prêt en Hollande par exemple ou en Espagne à l'image de Cucho prêté par Watford à Huesca. Un prêt en Liga, Bundes ou Eredivisie avec des promesses de gros temps de jeu c'est top. Il est déjà assez mûr physiquement, il doit jouer contre des pro.
  24. Xavgunner_6

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    Et dire qu'on est qu'à un point de chelsea qui affronte mu ce weekend mais je ne sais pas si on sera capable d'aller chercher ne serait-ce qu'un point à leicester.
  25. fuyutsugu

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    Clairement, une différence d'envie et d'énergie. Entre temps, City fait le taff.. Franchement, on va regretter tout ça. Car l'EL, avec cette énergie et envie, c'est mort. Il faut surtout pas oublier qu'on risque de tomber sur Chelsea en final... Qui aura tout autant besoin que nous de la victoire finale.
  26. Alterego 11

    J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

    Et les gars trql c'est pas la fin du monde. On savait tous que ce serait compliqué, pas de grosse surprise. Oubliez pas que le 5eme sera sûrement qualifié en LDC aussi, voire le 6eme si Liverpool/tot gagnent la C1. Quand je lis "vaut mieux pas être en C1" ça me rend fou. J'espère que c'est juste pour s'apitoyer sur le niveau de l'équipe et en rajouter une couche. Parce qu'avec la C1 on a plus de budget et de meilleurs joueurs. ça n'ira pas mieux si on va pas C1, au contraire.
  1. Load more activity
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..