Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. weley

    UEFA Champion's League

    Après la plus par des gens reste mesuré en vrai , c’est juste qu’on entend toujours plus les personnes démesurées que les autre personnes calme et justement mesuré. Comme dans la vie tu entendra toujours les gens les plus mécontent . Après ne pas confondre non plus avec les gens / supporteur qui sont juste heureux d’une victoire surtout contre un club historique comme le Réal Madrid en forme ou pas . Ce serais triste de seulement attendre une victoire en finale pour être heureux ... sinon ce serais les supporteurs d’un seul club et une fois dans l’année après une finale qui aurai le droit de faire la fête , ce serais un peu triste non ?
  3. Hamza59

    [87] Bukayo Saka

    C'est ouf quand même, à chaque fois qu'il joue c'est quasi toujours lui le meilleur offensif de notre équipe.. Pas surprenant mais c'est ouf qu'à son âge, et depuis ses débuts en pro, c'est toujours la même chose. Comme prévu, si on lui laisse sa chance il va bouffer Nelson easy sur les ailes.
  4. Markeuls

    [7] Henrikh Mkhitaryan

    Peut-être aussi une histoire de championnat. C'est comme Xhaka, il n'est peut-être tout simplement pas fait pour le foot anglais. Et ça ne serait pas étonnant, aussi bien à United que chez nous, je l'ai toujours trouvé meilleur en coupe d'Europe qu'en championnat (et pour Xhaka c'est sensiblement la même j'ai la sensation parfois). Tant mieux s'il s'éclate du côté de la Roma, on pourra peut-être le revendre assez bien même s'il ne lui reste qu'un an de contrat. C'est tout bénéf' pour tout le monde.
  5. Markeuls

    [87] Bukayo Saka

    https://www.gunners.fr/premier-but-chez-les-grands-bukayo-saka-vit-un-reve-eveille/ Ses réactions à la fin du match... Un rêve qui devient réalité comme on pouvait s'en douter
  6. JayFlow

    [EL] Eintracht Francfort v Arsenal

    Oui, je crois que c'est ça. Il me semble qu'on est les pires de PL. Après en Europe, je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas qu'on soit Leader aussi... Top of the table, mais c'est pas forcément celui qu'on attend.
  7. Ezio

    [87] Bukayo Saka

    Il m'a fait plaisir. Allez il explose à la Sancho cette saison
  8. Sborn

    UEFA Champion's League

    L’an dernier ils avaient bien perdu contre le CSKA sans marquer, à cette période c’était aussi une statistique inhabituelle. Depuis deux saisons ils mettent pas un pied devant l’autre. Donc calma.
  9. Hamza59

    [EL] Eintracht Francfort v Arsenal

    Mdr 26 tirs concédés... On est les pires d'Europe non ? On est sur une moyenne de 20/25 tirs concédés par match je crois. Question sérieuse.
  10. Le Monk

    [EL] Eintracht Francfort v Arsenal

    Avec une équipe à 80% remaniée, 26 tirs pour eux, un peu moins que dimanche dernier mais je pense qu'il y a un lien... Super résultat, même si un peu flatteur c'est bon d'avoir un clean sheet et d'avoir pu faire tourner un peu.
  11. Mellow

    [EL] Eintracht Francfort v Arsenal

    Une victoire large et sans concéder de but, mais encore un gros trompe l'oeil, merci Martínez ça peut finir en 3-3 cette histoire sinon. Le point positif c'est qu'on a vraiment bien su exploiter les failles défensives de l'adversaire pour leur faire mal, et même sans avoir énormément de tirs on a eu beaucoup de situations dangereuses. Auba et Saka ont été très bons, Willock a su apporter également. Par contre notre milieu est toujours aussi brouillon (Xhaka a été correct je trouve, par contre Torreira était absolument partout et donc finalement nulle part), Smith-Rowe n'a rien apporté et défensivement c'était limite à de nombreuses reprises. On va dire qu'on s'en tire bien.
  12. JayFlow

    [EL] Eintracht Francfort v Arsenal

    p***** un clean sheet avec Mustafi titulaire... D'ici à ce qu'il nous le refoute en PL... Environ 25 tirs de concédés encore, c'est inadmissible. Xhaka, je comprends toujours pas sa présence titulaire et capitaine. Je comprends pas. Le gars, on remarque qu'il joue que quand il fait des conneries. Sinon, il est transparent. Aucun impact dans le jeu, rien. C'est dramatique. Je ne comprends pas qu'on ne mette pas Toreira à sa place et après on complète avec Ceballos et/ou Guendouz et/ou Willock, mais qu'on arrête d'insister avec Xhaka...
  13. Yesterday
  14. Arno

    [Manager] Arsène Wenger

    Je ne dis pas le contraire je trouve simplement dommage de passer d'un Club ou il a insufflé certaines valeurs à la FIFA où il y en a aucune
  15. dinalo

    [Manager] Arsène Wenger

    C'est un formidable directeur technique que se paye la FIFA et je crois sérieusement qu'il va apporter de belles choses
  16. SchoolboyQ

    J6 - Arsenal v Aston Villa

    Pareil, 4-1 avec la manière, doublé d'Aubam, premier but de Pépé sous nos couleurs qui va enfin lancer sa saison, Sokratis de la tête sur corner malheureusement pas de clean sheet à cause de nos errements défensif habituels
  17. Xavgunner_6

    [19] Nicolas Pépé

    Faut qu'il débloque son compteur ce weekend. En percussion il est au top mais tu sens qu'il se lâche pas comme il faut. Je pensais qu'aubam allait lui décaler à la fin mais c'est un buteur on peut pas lui en vouloir
  18. Xavgunner_6

    [15] Ainsley Maitland-Niles

    L'an prochain faudra recruter une doublure clairement et compter sur lui au milieu En tout cas il continue de faire le taf de son mieux
  19. Xavgunner_6

    [11] Lucas Torreira

    Tout le monde le voit sauf Unai qu'il est meilleur devant la défense
  20. Xavgunner_6

    J6 - Arsenal v Aston Villa

    J'attends de ce match un score fleuve et le premier but de pépé sous nos couleurs. Ni plus ni moins
  21. ------ Dimanche 22 septembre, 17h30 (heure française) à l'Emirates Stadium.
  22. seif14

    [EL] Eintracht Francfort v Arsenal

    Nos milieux de terrain ne savent pas conserver le ballon c'est effrayant, ozil et ceballos doivent commencer au prochain match, wilock est moyen et il a trop de déchets, je préfère largement l'allemand.
  23. Nujabes

    [Entraineur] Unai Emery

    oui tous nos matchs se résument à de l'attaque défense avec aucun moment de maitrise, et aucun moment ou on a le contrôle du match. c'est vraiment à la première équipe qui arrive à faire basculer le match dans son sens. heureusement que l'adversaire était très faible ce soir, une autre équipe aurait pu facilement nous mettre un ou deux buts tellement on a subit.
  24. Kloro

    [Entraineur] Unai Emery

    Je crois que j'ai pas vu une seule fois la charnière centrale au niveau du milieu de terrain. On dirait Burnley sérieusement ! La ligne de défense est hyper basse et constamment ! La balle ne reste JAMAIS au milieu. C'est littéralement de l'attaque défense. C'est pour ça qu'on subit autant. Je sais pas si c'est la volonté d'Emery mais je ne comprends rien de son animation. Wenger te faisait jouer la possession haute avec des Frimpong, Flamini et consort.
  25. Sheldon

    [19] Nicolas Pépé

    Oui, je trouve qu'il est trop obnubilé par marquer son but.
  1. Load more activity
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..