Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. loïc95

    Pré-saison 2019/2020

    Erreur de Chambers? il ne me sembble pas en avoir vu une. Kola a fait du Kola, bon offensivement mais une imprécision dans son dernier geste (sur le premier but, la balle arrive dans les pied Nketiah car déviée par un adversaire). Mais Kola défensivement il a laissé trop d'espace.
  3. Cosmo

    Pré-saison 2019/2020

    Kola a fait un gros match, je trouve les critiques envers un peu exagérées. Clairement ce n'est pas du tout le point faible de l'équipe quand tu vois les erreurs de Mustafi, Monreal et même de Chambers
  4. Kampberg

    Mercato général

    Il a 18 piges. En gros il était à la Masia des ses 13 ans, mais le Barça s'est fait gauler sur les jeunes joueurs notamment à cause de lui. Le Barça devait le resigner mais le Real leur ont grillé la priorité.
  5. Xavgunner_6

    Mercato Arsenal

    Ne mélange pas tout. Mais forcément que nos négos traînent si on demande un paiement en 6 fois. Sur 2-3 ans ok mais là 6 ans !! C'est comme si tu allais acheter un lave vaisselle en 5 ans quoi !! Après, super taf de nos négociateurs ça je ne critique pas mais ça veut dire qu'on en a abusé auparavant et qu'on le paye maintenant. Et surtout que notre investisseur ne sort pas un rond de sa poche mais ce n'est pas une surprise
  6. Today
  7. Markeuls

    [9] Alexandre Lacazette

    Il a fait une petite interview à la fin du match d'ailleurs où il dit que de toute façon c'était le rôle qu'il occupait en effet la saison passée, qu'il jouait plus en soutient de l'attaquant qu'avant-centre, notamment lorsque Mesut n'était pas là ou qu'il était aligné avec Aubam', et que lui s'adapte, donc ça ne le dérange d'être aligné avec PEA ou Nketiah
  8. Markeuls

    [30] Edward Nketiah

    Ah je n'étais même pas au courant. Je croyais qu'il faisait partie de ceux qui étaient arrivées à 6/9 ans comme Nelson Mea culpa !
  9. frigot90

    Mercato Arsenal

    À l’exception du paiement d’une clause qu’on est obligé de payer cash, tous les paiements sont échelonnés. Ce n’est pas une spécialité d’Arsenal. De plus tu ferais quoi avec un budget de 50M? T’en lâcherais 60% sur un défenseur qui nous rejoins même pas immédiatement?
  10. Yesterday
  11. Ash

    Mercato général

    Sur la vidéo y a pas une passe qui arrive quand même (en dehors des passes faciles ), quel âge il a?
  12. bassemo

    Mercato général

    La serénité quil dégage a son âge La qualité technique quil a Lexplosivité et la vision de jeu... Je crois que Madrid tient une grosse pépite.
  13. Xavgunner_6

    Mercato Arsenal

    29M en six fois !! On est quand même tombé bas pour faire ça
  14. Jack_Wilchevre

    [30] Edward Nketiah

    Je rappelle tout de même qu'il a été formé à Chelsea jusqu'à ses 16 ans
  15. Ash

    Mercato Arsenal

    J'ai peur pour cette défense... déjà à gauche les matchs amicaux montrent un Monreal pas forcément en jambe, un Kola qui a les mêmes défauts que l'an dernier et un Thompson très jeune. A droite Bellerin out, AMN toujours juste à ce poste et Jenkinson pas au niveau, au centre Kos veut partir, Holding out et revient d'une très grosse blessure, Mustafi à l'ouest (+ d'une grosse erreur par match en moyenne pour lui en prépa), Chambers surnage mais au milieu des boulets heureusement et il a quand même été cataclysmique à Fulham à ce poste, Sokratis comme seul défenseur correct et fiable mais qui prends toujours un carton par match et qui aura donc besoin d'un back up, Mavro souvent blessé et pas très bon sur sa fin de saison (j'avais des gros espoirs mais il doit partir en prêt). Les seuls échos c'est Tierney qui est blessé et sujet à des blessures récurrentes depuis quelques temps, ce qui est pas vraiment rassurant quand tu vois notre côté gauche, et qu'on arrive visiblement pas à conclure. 0 DC, 0 Ard. Autant au milieu et devant (surtout devant) on a des jeunes qui peuvent prendre leur chance et dont les erreurs seront moins impactantes sur le collectif, autant derriere on va pas mettre Medley tout seul. Pour moi on fait une erreur en s'occupant de l'ailier, même si ca me hype d'avoir un Zaha ou un Everton ou n'importe qui d'un peu percutant, aujourd'hui quantitativement on est full devant et terriblement juste derriere en quanti et quali. Il nous faut un DC qui puisse se battre avec Saliba Holding et Sokratis l'an prochain pour une place et il nous le faut tout de suite, c'est au moins aussi urgent qu'un ARG
  16. Markeuls

    Staff

    J'ai traduit toute l'interview sur le site : https://www.gunners.fr/edu-est-de-retour-et-il-compte-bien-tout-donner-pour-arsenal/ C'est long mais intéressant ! On voit toute la motivation du mec et la mentalité qu'il veut apporter. Il expose sa joie de revenir, il se remémore des souvenirs du passé et il se penche sur son nouveau rôle.
  17. Kerz

    Mercato Arsenal

    Il y a Chambers aussi. Heureusement qu'il est là d'ailleurs je trouve.
  18. Axelou

    My Life

    Mes deux petites boules !! Bon, je n'en garderais qu'un, la femelle part demain chez des amis qui viendront me la chercher. Si j'avais gardé la femelle, je les aurai appelé Cersei et Jaime ^^. Je garde le mâle, celui qui est tacheté. C'est marrant car la femelle est toute blanche sur le corps alors que ses 4 frères de la portée ont tous des tâches sur le corps. Des conseils pour l'éducation de ce chien ? C'est un Jack Russel.
  19. uboya

    Mercato Arsenal

    On se contente de holding, sokratis, mustafi et koscielny pour la saison prochaine si j'ai bien compris ?
  20. Nujabes

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Le club pouvait faire quoi de plus? Ils ont signé une extension de contrat, avec une option pour une année supplémentaire, et Laurent a accepté. Ils n'allaient pas offrir un contrat longue durée + augmentation salariale alors qu'il est en plein déclin. Et c'est pas comme si on s'attendait a un départ de Koscielny. Ça serait moche qu'il fasse tout ça pour toucher une grosse prime a la signature.
  21. lô le gunners

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    C'est le cas depuis mai ! Posté(e) 12 juillet étant de Bretagne, je sais que Rennes a fait une première approche à une date autour de la finale de la coupe de France juste comme ça pour voir la position du club et ce dernier n'a pas fermé la porte si Rennes aligne les billets (le chiffre de 10 millions à circulé un bref moment) la position de kos n'a pas filtré mais il discutait avec le board à l'époque pour éclaircir son avenir comme dit Kampberg là c'est vraiment la gestion minable du club qui conduit à cette situation, il n'y a aucune anticipation comme d'habitude: soit on prolongeait kos comme il se devait soit on le met sur le marché , c'est aussi simple que ça ... Aujourd'hui le seul truc qui pouvait bloquer d'un retour de kos en France est le salaire, mais via Macron la suppression de l'ISF + aide pour les riches expatriés , ça vient compenser de plus rennes n'a plus à payer Ben arfa ... donc même niveau salaire un club comme Rennes peut se payer Kos aujourd'hui (c'est dire si on l'a peut payé par rapport à son apport ... ça résume la politique salariale bancale du club ) la saison qui vient s'annonce déjà très longue ....
  22. Markeuls

    [?] Gabriel Martinelli

    Ou fait la passe Quoique... Après le plus chiant ce n'est pas qu'il loupe des occasions, ce serait qu'il ne s'en procure pas. Et pour le peu qu'on en a vu jusqu'à présent, il ne se cache pas.
  1. Load more activity
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..