Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Today
  2. Peut importe que tu te détache des sommes astronomiques qui peuvent être dépensées par le club ou non. Le soucis c'est surtout qu'on peut penser que cet argent aurait pu être dépensé d'une manière différente, sur des joueurs qui auraient finalement plus apportés que Pépé. ( même si c'est évidemment facile à dire après coup ). Ça fait 80 millions de "perdus" qui bloquent maintenant l'arrivée de joueurs plus adéquats que Pépé, le voilà le problème. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être détaché de l'économie du club, c'est un soucis purement sportif.
  3. N'exagère pas. Aubam n'est pas à mettre dans la même case que le brésilien. Même s'il traverse une période compliquée, il a déjà prouvé au club. Willian en revanche, tout ce qu'il a prouvé en 6 mois, c'est qu'il était en pré-retraite. Concernant les autres "parias". Xhaka n'en n'est pas un, son profil n'est seulement pas adapté à la PL à mes yeux. Mustafi, c'est la pire recrue de l'histoire du club rapport qualité/prix pour l'ensemble de son œuvre depuis bientôt 5 ans. David Luiz c'est moyen/médiocre, comme l'ensemble de sa carrière. Bellerin c'est une catastrophe, il est tout sim
  4. Yesterday
  5. Amen. Par extension cela vaut également pour la forme d'un joueur, vu que Willian, Aubameyang et consorts sont vus comme des parias incapables de poser un pied devant l'autre.
  6. Je pense qu'il faudrait un peu plus de tir en dehors de la surface, peut être que je trompe mais j'ai l'impression qu'on en fait moins qu'avant alors que Xhaka par exemple pourrait tenter un tout petit plus, surtout qu'il est souvent dans la zone pour le faire.
  7. Pourtant, soit disant que depuis qu'il est à Liverpool il a franchi un cap d'après certains Au final, il est exactement dans la même situation que chez nous. C'est-à-dire toujours à l'infirmerie.
  8. Fly

    [18] Thomas Partey

    C'est justement par ce genre de recrutement qu'on retrouvera la LDC et notre place en haut de la hiérarchie. Je trouve ça tout à son honneur de rejoindre un club en crise sportivement, plutôt que de choisir la facilité et d'aller à City ou au PSG, surtout à notre époque. Il est dans le club de ses rêves, il aurait pu aller n'importe où ailleurs, il a refusé, pour nous rejoindre. Il ne s'est pas trompé de club non, il est dans le club qu'il aime. Il savait très bien dans quelle situation on était et il est venu malgré tout. Moi je dis respect.
  9. Ca faudrait l'encadrer dans toutes les installations du club ( de chez nous), en police 224 et rouge fluo. Vous cédez pas souvent et pourtant quel bon joueur. Et oui sinon laissez nous Bissouma svp. Renato c'est très bien pour vous et c'est plus le même profil que Wijnaldum.
  10. Partey devrait jouer la LDC, tout les ans surtout à son âge, il a quoi 26-27 ans? Il a peut être cru à un projet, comme les autres. Aimant le club et ayant en plus un contrat en or. La différence c'est que Saka ou Tierney sont plus jeunes, ils auront le temps de rebondir si on coule, lui moins. Et eux viennent de clubs moins forts (forcément pour Saka formé au club), Partey est passé d'un club jouant les premiers (ou seconds rôles) en LDC à un club se battant pour une qualif en Europa. C'est juste un constat actuel. Il joue trois classe au dessus des autres, même q
  11. Ox ne joue plus du tout ? En soit c’est un peu gonflé de la part de Wij de demander le même salaire que les extraterrestres du club, il est fort ok mais il a des lacunes aussi, il ne fait pas partie de la même caste que Salah, Mané, VVD... D’ailleurs même sans l’excuse des 30 ans je comprendrais le board de Liverpool. Entre Wij et Alaba il va y avoir de beaux joueurs libres sur le marché...
  12. Ah non Bissouma il doit finir chez nous lol
  13. Pfffouuu cette frappe d Alexis quand même
  14. D'après les dernières rumeurs, Wijnaldum partira cet été libre au Barca. Le club et le joueur sont en négociation pour prolonger depuis plusieurs mois mais il a été déçu de l'offre du club (il voulait être dans les mieux payés, avec VVD, Thiago, Mané & Salah) et un contrat longue durée. Sauf que le club, comme d'habitude, n'a pas voulu changer sa ligne de conduite : Pas de gros contrat pour les joueurs de 30 ans. Piste du club pour le remplacer : Bissouma et Renato Sanchez. A voir les autres noms qui sortiront dans la presse d'ici cet été. Une page se tourne mais avec le ret
  15. R.Westbrook

    [10] Mesut Özil

    Moi aussi je suis comme toi, en colère contre le club
  16. R.Westbrook

    [10] Mesut Özil

    Une légende s'en va.
  17. Kampberg

    NBA

    Après en vrai, je trouve que les Nets ne perdent pas "tant" que ça pour récupérer Harden, et je suis loin d'être fan du joueur. Quand tu compare au trade de Davis ou les Pels ont récupéré un futur all star, un bon rôle player et un jeune à développer (Ball), plus pleins de pick, je pensais vraiment que les nets allaient devoir donner bien plus. Ce qui fait chier pour eux au final c'est surtout la perte de Spencer pour la saison... Bon, on verra bien ce que ça donne.
  18. D'ailleurs le commentateur RMC répétait : "Xhaka il est jamais excellent ou mauvais, il est hyper constant". Ce qui est totalement faux. Je suis d'accord avec Le Monk, son gros défaut aussi c'est son inconstance. Et ce, au sein d'un même match.
  19. Donc Chelsea fait de la d comme nous donc ça va ? Classique cet argument aussi. Donc vue que chelsea est nul on va dans la bonne direction ? Pour Smith Rowe je pense que tu as mal compris. J'ai toujours dit qu'il devait avoir le rôle de Willock pendant toute l'année 2020 à savoir avoir du temps de jeux très régulièrement. Chose qui n'était pas le cas je le rappelle de Novembre 2020 au 26 déception donc pendant un mois et demi il avait 0 minutes de temps de jeux en PL. Maintenant on va jouer 3 compétitions en comptant uniquement sur lui ? C'est sérieux ou ?
  20. Donc Chelsea fait de la d comme nous donc ça va ? Classique cet argument aussi. Donc vue que chelsea est nul on va dans la bonne direction ? Pour Smith Rowe je pense que tu as mal compris. J'ai toujours dit qu'il devait avoir le rôle de Willock pendant toute l'année 2020 à savoir avoir du temps de jeux très régulièrement. Chose qui n'était pas le cas je le rappelle de Novembre 2020 au 26 décembre donc pendant un mois et demi il avait 0 minutes de temps de jeux en PL. Maintenant on va jouer 3 compétitions en comptant uniquement sur lui ? C'est sérieux ou ?
  21. Laca Auba ESR Saka Partey Ceballos Tierney Gabi Holding AMN Leno Ou Xhaka à la place de Ceballos au milieu. Je sais pas, Ceballos au dernier match je l'ai trouvé très intéressant à la première relance et pour porter l'attaque, des qualités que Xhaka n'a pas, le suisse associé à Partey je vois pas trop l'intérêt, les deux sont un peu dans le même registre avec le ghanéen à des années lumières en terme de mobilité. Et qu'on sorte un peu Bellerin du XI car c'est absolument catastrophique.
  22. Et que Chelsea est 9eme. Et dans ton poste je vois aussi des incohérences, t'as l'air de dire que c'est une erreur de compter autant sur un jeune qui n'a même pas 10 matchs de PL, alors que tu t'es plains pendant des semaines parce qu'un jeune qui dépassait pas les 20 matchs en pro ne jouaient pas (et je suis d'accord avec toi il aurait méritait sa chance). La seule vérité pour moi, c'est que la gestion d'un club et d'un vestiaire c'est pas aussi facile que ce qu'il ressort de vos post. A mi-saison, le constat sportif est plus que moyen, ça veut pas dire que ce qu'ils sont en
  23. Ah on est dans la bonne direction. Tant mieux alors. Ces deux derniers matchs 0 but en 90 minutes. A domicile contre Newcastle et Palace. Cette année on galère à marquer UN BUT à domicile contre des équipes à notre porter... du jamais vue. Des joueurs offensifs tous décevant mais tous ! Aubame Pepe Willian. J'arrive pas à expliquer comment ils peuvent être aussi mauvais. Derrière pour construire. Toujours autant de carence avec des joueurs limités comme Xhaka et Bellerin. Mais qui sont indiscutables pour notre coach. Sur le mercato ? Ok Ko
  24. Mourinho a dit qu'il contait bien garder Bale au moins jusqu'à la fin de la saison. En même temps on a déjà joué plus de 30 matchs et si on va au bout des 3 coupes on aura encore autant de matchs donc difficile de laisser des joueurs partir même avec un faible temps de jeu. Il a aussi dit qu'il n'est toujours pas prêt physiquement et qu'il contait bien le remettre en marche. D'ailleurs on a une petit scène à l'entrainement filmée de loin mais si on met le volume à fond on peut entre Mourinho lui dire "Tu veux rester ici ou tu préfère retourner à Madrid et ne plus jouer au foot".
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..