Toute l’activité
- Dernière heure
-
" I Love this club " pour ceux qui l’ont vu en direct de Canal+live 2…
-
C'était Cheyrou il me semble, après réflexion Mais le niveau est très très bas pour quasiment chaque intervenant
-
bah Joris Sabi
-
-
Pour moi c’est un transfert un peu à la Monreal, joueur sous-côté au vrai sens du terme, car pas cher malgré de grandes qualités. Il aura pleinement rentabilisé son transfert. Je me demande si le club va lui offrir une prolongation. La logique voudrait qu’on recrute un crack à son poste, et qu’on ne garde qu’un joueur entre lui et Martinelli.
-
J’ai jamais dit qu’il était nul techniquement. Entre « crack » et nul il y a plein d’adjectifs possibles. Pour moi c’est pas un crack techniquement, c’est toi qui est dans l’abus en disant ça, c’est tout ce que je dis. Toi qui disait que Saka n’était pas bon techniquement, tu glorifies un joueur qu’on a jamais vu dribbler, à qui il arrive fréquemment de manquer ses contrôles… je ne comprends pas. A Leverkusen oui il était considéré comme un top talent, d’ailleurs il jouait 10, mais il a grandit d’un coup et ça a métamorphosé son profil de joueur. Ce n’est pas cohérent de comparer à presque 10 ans d’intervale. Si tu veux un joueur dépassant le mètre 90, puisque tu sembles focalisé sur l’excuse de la taille, Isak, 1m92. Sur tous les aspects de la technique, il y a un grand écart entre les deux. Idem pour Kane qui fait 3 ou 4 cm de moins. Encore une fois, je ne dis pas qu’il est nul techniquement. Je suis embêté par ses soucis de motricité, mais je trouve que c’est un très bon joueur dans d’autres aspects (pressing, force physique, vision du jeu) voir élite dans certains (jeu aérien, mouvements). Mais le qualifier de « crack » techniquement, je ne suis pas d’accord.
-
C'est qui le clown au commentaire qui insiste sur nos dépenses pour justifier notre titre ? Comme si il suffisait d'aligner les billets pour devenir champion d'Angleterre, canal+ c'est vraiment des blaireaux pour la plupart je pense que je vais investir dans une **TV la saison pro
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Classement final: -
c'est long et c****t ?
-
Bin en meme temps, Glasner part. C'est normal.
-
On doit se taper le discours du coach de Palace...
-
-
Par ce que ni Guardiola ni Arteta auraient mis les equipes qui ont joués aujourd'hui si cela avait été jusqu'à la J38.
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Non, laisse mon narratif tel qu'il est. On a sauvé Tottenham. Period. -
Je ne sais pas pourquoi tout le monde a stressé vu l'écart
-
C'est surtout Aston Villa qui a totalement balancé le match contre Tottenham qui les sauve, merci le vampire
- Aujourd’hui
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Arsenal qui a techniquement sauvé les Spurs en gagnant contre West Ham. -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Forward a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Sunderland qui gagne Chelsea : Sunderland dépasse Chelsea et se qualifie en Europa League avec Bounemouth. Ligue conférence pour Brighton. Chelsea sans compétition européenne -
Canal + live 2 pour la remise des trophées.
-
L’arbitrz de Tottenham qui fait tout pour qu’ils descendent. 101 eme minute et ça joue encore
-
Gyo il est en forme au bon moment.
-
Faut basculer ici pour les célébrations : https://www.youtube.com/watch?v=Gn5M3mZbp9s
-
FINI CHAMPION d'ANGLETERRE avec 7 points d'avance sur City !!
-
Gyo a pris une autre dimension.....................bref.
-
la passe de Havertz pour Gyokeres mamamia ! vision de jeu et sens du timing, il ferait un bon 10 !