Toute l’activité
- Dernière heure
-
Oui donc ça prouve juste qu'elle a aucune patience sachant que des faits seront jugés quand même. Et surtout je me rappelle du contenu des tweets c"étaient tout sauf des preuves solides. Si justement dans tout affaire de délits ou de crimes y'a une procédure à respecter, je suis bien d'accord de moins en moins respectée. Peut être parce que c'est plus efficace, mais plus efficace ne veut pas dire que c'est plus noble. EDIT: je pensais pas aux tweets mais à la "Private" Story qui avait fuité bien avant ça et qui prouvait rien.
- Aujourd’hui
-
Je te laisse quand meme checker à partir de la 8eme minute de la video si j'ai bien retranscrit. Ceci dit Ben Jacobs avait indiqué que c'était deux façons de faire différente.
-
Merci pour le résumé. Comment tu retranscris, on comprend que Berta est meilleur négociateur ou en tout cas laisse pas mal de flou sur sa réelle piste. ça ressemble à une upgrade si Jacobs dit vrai
-
J'ai quand même quelques craintes à sont sujet sur les transitions défensives. Je l'avais vue en difficulté dans cet exercice contre la France. Après avec ballon j'ai pas de doute. Je pense pas qu'il aura le niveau d'un Partey. Mais si il atteint celui de Jorginho ca pourrait etre pas mal. Rice jouait bien avec Jorginho.
-
Edit de remplacement du tweet initial avec un Here we go :
-
En considérant l'effectif avec Mosquera et Gyokeres : Sans compter les joueurs potentiellement sur le départ : Hein, Zinchenko, Vieira, Lokonga, Trossard, Nelson. Et en tout 6 nouveaux joueurs. 21 joueurs de champ mais Arteta a dit (juste avant la fin du mercato l'été dernier) qu'il veut au moins 23 joueurs de champ : Et il a réitéré ses besoins pendant la saison : "Earlier this year, presumably due to the increased frequency of games and the intensity of them, he said his preference was “always 23 or 24 outfield (players) and four goalkeepers”." https://www.nytimes.com/athletic/6390171/2025/05/30/arsenal-injuries-arteta-saka/ Donc en ne comptant pas les joueurs sur le départs et en prenant en compte le club souhaite toujours un 3e joueur offensif supplémentaire on arrive à 22 joueurs. Et 22 c'est en comptant G.Jesus et Dowman (qui lui pourrait être considéré comme le 23e joueur). Donc potentiellement si le club recrute un joueur comme Eze, ce ne serait pas étonnant qu'on conserve Trossard ou Vieira pour avoir le nombre à des postes nécessaires (AG, doublure d'Odegaard). Et si départ de tout les joueurs qui ont une porte de sortie (donc Trossard+Vieira) la il faudrait considérer une 8ème recrue. Je me base uniquement sur les souhaits du coach, je ne sais pas si c'est réalisable financièrement de faire Eze par exemple sans faire une grosse vente.
-
Tu as quand même omis plusieurs passages de mon message. Je dis clairement que la justice ne peut pas le condamner sans preuve de culpabilité et que c'est logique. Mais que moi je me pencherais du côté des présumées victimes si on ne m'apporte pas les preuves de son innocence.
-
Il dit en gros dans la vidéo : Le Sporting est dur en affaires et veut des add-ons simples à activer. Le deal est en cours de finalisation. La négociation est méticuleuse. Le fait que l’agent de Gyökeres ait renoncé à une partie de sa commission convenait aussi bien au Sporting qu’à Arsenal. Berta est déterminé et têtu en négociation. Arsenal cherche un ailier gauche en cas de départ de Trossard ou Martinelli. Rodrygo n’a encore rien décidé concernant son avenir. Arsenal cherche aussi un milieu offensif central. Crystal Palace est concentré sur son appel concernant son exclusion de l’Europa League, ce qui pourrait impacter le prix d’Eze (soit via la clause, soit un prix plus bas). Crystal Palace devra probablement vendre au moins un joueur (Guehi, Eze, etc.). Berta propose plusieurs options de joueurs en parallèle, ce qui donne l’impression à chaque club concerné qu’il pourrait conclure avec un autre si nécessaire. À l’inverse, Edu se concentre sur sa cible principale et cherche à conclure rapidement. (C’est expliqué vers la 8e minute de la vidéo, si j’ai bien compris.)
-
Très peu de monde en effet , la plupart des gens l'année dernière ce sont tourner vers l'Iptv et tu ne récupèrera plus ses personnes et la Ligue 1 est très peu attractif, en général tu regarde les matchs de ton équipe mais très peu le reste ...
-
Pas sur qu'il retrouve son niveau, tellement de blessure le corps reste quand même meurtris .... Et dans le meilleure des cas ca risque de prendre du temps pour qu'il retrouve un niveau correct mais on espérons pour lui, il pourrais être intéressant pour nous sur une deuxième partis de saison si il retrouve de bonne sensation
-
Il parle de quoi ??
-
Voici ce que Ben Jacobs disait hier à midi:
-
Ben Jacobs est super fiable
-
Je peux pas mettre les 3 smileys en même temps à ton post sinon je l'aurait fait. Tu parles de ça je suppose : Je sais pas si c'est vrai, Jacobs est plutôt fiable je crois. En tout cas rien que le fait d'avoir enfin des nouvelles c'est déjà bien, ce silence devenait insupportable.
- Hier
-
Notre frère Ben Jacobs vous informe que c’est presque fait pour Gyo
-
Ok tu as choisi ton camp. Donc ? C'est quoi la suite ? Ne pas prendre position c'est prendre position. C'est terrible de dire cette phrase. Le club a laissé ce dossier à la justice. C'est pas toi le juge de cette histoire. J'ai comme l'impression que tu ne l'as pas compris. Tu veux forcer les gens à prendre position sans connaître le dossier... Tu ne fais pas confiance à la justice ni au droit de defense de Partey... c'est problématique ta façon de voir les choses à mon humble avis.
-
S'il retrouve son niveau, il sera un titulaire en 9 à Arsenal. Mais il ne retrouvera pas son niveau je pense bien..
-
Il a un jeu élégant et classe ce joueur... Je sais qu'on fait pas un concours de beauté mais ça compte aussi. Et on sent toujours une anticipation/réflexion dans ses gestes qui lui donne un temps d'avance. Lui, je vais le kiffer je crois.
-
Résumé du live de Romano concernant Isak / Rodrygo / Ekitike : - Isak : Tout le monde s'étonnait du calme autour de la situation après des jours agités. La raison est simple, pour l'instant Newcastle n'a pas changé d'avis et ne souhaite pas le vendre. MAIS Liverpool n'a pas abandonné le dossier et continue d'espérer un changement d'avis et est prêt à faire une offre si Newcastle ouvre la porte. D'où le fait qu'on ai pas de news indiquant que Liverpool se retire etc. - Rodrygo : Le joueur "is in love of Real Madrid" pour reprendre ses mots et va devoir prendre une décision. DeS clubS anglais sont intéressés s'il se décide à partir. - Ekitike : Accord sur un contrat de 6 ans entre le joueur et Liverpool. Offre de Liverpool de 69M de livres refusée il y a 2 jours mais le joueur a insisté à son board sur le fait qu'il ne voulait que Liverpool. Rien de neuf mais ca confirme que Rodrygo est loin d'être parti, le Real est son club de rêve, compliqué de le bouger.
-
Comme tu dis l'équipe se met en place sans lui. Le pauvre, il bosse dur pour revenir. Peut-être qu'il aura un peu de temps de jeu malgré tout. Sinon, il a pas le choix, même sil perds sa place au club il faut qu'il soit un minimum fit pour attirer des clubs acheteurs potentiels. C'est pas de bol ce talent gâché par ces blessures quand même. Je suis un peu triste pour lui.
-
Bin c'est ce que je viens de dire, le fait que le numero 9 prenne du temps n'est pas lié aux autres deals et vice versa.
-
Ne pas prendre position, c’est ne pas prendre position… pourquoi ne pas prendre position c’est se positionner du côté de l’accusé ? Le système judiciaire a ses failles, mais c’est encore ce qui marche le mieux pour le moment. Un système où tu es présumé coupable me semble beaucoup plus dangereux et faillible. Je ne comprends pas ce jugement de valeur envers ceux qui juste attendent une décision de justice
-
Et donc? Tu ne l’apprends rien… Si l’ambition était de l’avoir dispo pour la tournée, c’est loupé. Et ça peu importe leurs nombres Bien sûr que c’est possible, il suffit de prendre un avion. Mais ca reste du temps de perdu Surtout qu’il ne s’entraîne pas, ou en tout cas seul à l’écart. Au final c’est cool, le mercato est conséquent mais les recrues sensées améliorer notre onze, ne sont pas là au moment de la tournée asiatique. Ce qui était pourtant l’ambition répétée, un peu partout ,constamment. Honnêtement Norgaard, Mosquera et même Madueke se sont des bonnes idées, mais les deux premiers viennent pour améliorer la profondeur et surtout en remplacement de départs. Et le dernier arrive dans 2 semaines. Après Gyokeres ça va peut être se décanter ce we, mais j’ai du mal à y croire parce que quelque chose semble bloqué. Et sans remettre en cause le travail conséquent fait jusqu’à maintenant, à reste selon moi, (au delà du joueur), une déception et un « échec »