Aller au contenu

[19] Jack Wilshere

2292 réponses à ce sujet

Pacman

Evil Genius

• Modérateur
  • 4 537 messages
  • Club Favori:Arsenal
Que Nasri ? :lol: Suffit de regarder les matchs et de prendre en compte l'age, les buts marqués, les bonnes interventions ...

Romano338

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 305 messages

Voir le messagePacman, le lundi 04 août 2008 à 22:03, dit :

Que Nasri ? :lol: Suffit de regarder les matchs et de prendre en compte l'age, les buts marqués, les bonnes interventions ...

Génial, l'un est anglais, est au club depuis plusieurs années, l'autre ne parle pas anglais, et est arrivé il y a même pas 3 semaines.

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages
En tout cas, Wilshere est celui qui pour l'instant nous fait la meilleure impression. Mais la vérité de 2-3 matchs de pré-saison n'est pas celle d'une saison entière. Nasri n'est pas au maximum de son potentiel, je pense qu'il a les qualités pour jouer à Arsenal: laissons lui du temps.

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
Super nouvelle je viens de l'apprendre :D
Voilà je l'avais dit, on le verra en matchs de championnats! Depuis le premier match de pré-saison, je lis énormément de compliments sur Jacky, que ce soit ici en France ou en Angleterre, tout le monde est bluffé...
Il a l'aura d'un grand alors qu'il n'a que 16 ans, ça me rappelle le cas de Cesc à ses débuts, tout autant prometteur.

Raah me voilà dans le pétrin pour mon flocage cette saison, trop de bons joueurs (oui l'humilité n'est pas le fort d'un Gooner concernant les jeunes, cette saison plus qu'une autre!).

J'ai envie de dire où sont les gens qui pleurent Hleb????

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages
Confirmation

Wilshere officiellement dans le groupe professionnel

Le très prometteur milieu de terrain anglais d'Arsenal Jack Wilshere, 16 ans seulement, a été intégré officiellement lundi à l'effectif professionnel des Gunners par Arsène Wenger après avoir impressionné lors de matches amicaux.

Wilshere, arrivé à Arsenal à l'âge de neuf ans, a été très en vue lors des rencontres amicales de préparation, marquant notamment un beau but face à Stuttgart la semaine dernière.

Arsène Wenger, qui souhaite protéger son prodige au maximum, l'a néanmoins récompensé en l'intégrant officiellement à l'effectif professionnel. Wilshere, acclamé samedi et dimanche par les supporteurs lors de l'Emirates Cup, portera le numéro 19, laissé libre par Gilberto Silva.

snakerbel

Ballon d'or

• Membre
  • 1 252 messages
je pense qu'il a la chance évoluée a un poste ou on pourra le faire rentré souvent en fin de rencontre. contre les petite équipe il pourra faire le feu follet en fin de match et apprendre tranquillement le haut niveau sans avoir de pression.

sinon pour nasri LOL. il sont pas au même niveau de la préparation d'avant saison.

c comme si on allez remettre en cause les qualité de l'OM car il se sont fait maltraité 3-0 ou 3-1 contre istres sur leur premier match. faudrait peut être attendre que tous le monde soit au top pour comparé.

tous ce qui monte vite peut redescendre encore plus vite. il y a que la stabilité et la durée (régularité) qui est importante.
faut pas grillé mon poulain wilshere en faisant de lui un zorro ou je ne sais quoi.
laissons travaillez nos jeune dans l'ombre jusqu'à éclosion.

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages
Non pour ca tant ne fait pas Arsène il ne peut pas lui bruler ses étapes il a fait de même pour Walcott

gunner dans l'âme

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 128 messages
Ce jeune est un véritable poison pour les défences....il ne cesse de bruler les étapes et me rapelle beaucoup FAB qui était déja un MONSTRE quand il est arrivé à arsenal à 16 ans. je lui souhaite vraiment le même parcours. En tout cas samir a de la concurrence d'autant plus que les places sont chères au milieu ou l'on trouve les 2 indétronables cesc et tomas..........

Theo

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 386 messages
C'est clair que Jack est un joueur talentueux. Il ne fait aucun doute quand les années à venir il fera surement parti des meilleurs joueurs du championnat (si il continue sa progression). Le problème avec les jeunes joueurs c'est souvent la régularité. Donc de la à dire que Nasri de la concurrence je trouve que vous allez vite. Le mec à jouer tous les matchs de préparation il donc logiquement beaucoup plus avancé dans sa préparation que Nasri. Je trouve que ça devient vraiment de l'acharnement.
Certains discours me font parfois rigoler.

Ceci dit c'est une tres bonne nouvelle car ce joueur est vraiment talentueux mais la route est longue pour lui.

tonylebuteur

Coupeur de Citron

• Membre
  • 42 messages
Wilshere Est très prometteur donc j'espere que Wenger va le faire joué des match de championnat même pour son jeune age

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages
Pour moi Wil' pourait être LE joker de l'effectif car son audace lui fait un atout de taille, telle que le départ de Hleb passe quasi-inaperçue !

Après Walcott l'année passé, voici Wilshere !
Un "W" cache toujours un autre !, :D

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 198 messages
Pour moi, Jacky est le futur hel, y'a pas à dire, il est excellent !! Il a mon âge et joue déjà avec les plus grands (Van persie, Fabregas, Adebayor...).

C'est incroyable qu'a seulement 16 ans, il soit aussi mature et brillant sur le terrain. Franchement j'espère qu'il percera chez nous et que ce sera un futur grand joueur parce que ce gars est vraiment épatant.

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages

Voir le messageFabregas-le-gunners, le mardi 05 août 2008 à 10:04, dit :

Pour moi, Jacky est le futur hel, y'a pas à dire, il est excellent !! Il a mon âge et joue déjà avec les plus grands (Van persie, Fabregas, Adebayor...).

C'est incroyable qu'a seulement 16 ans, il soit aussi mature et brillant sur le terrain. Franchement j'espère qu'il percera chez nous et que ce sera un futur grand joueur parce que ce gars est vraiment épatant.

la course devant le galactiques alors qu'il avait prêt de 2,5m de retard et le mettre dans le vent au final - j'étais en transe sur l'action (bon j'exagère, c'est dire ce qu'il peut faire).

-------
Je vais aller très loin, mais faut que je la sorte celle-ci.
Wilshere = peut-être Messi au même âge ? (qu'est-ce-que vous en penser ?)

Theo

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 386 messages
Vous vous excitez un peu trop je trouve. Pourquoi vouloir le comparer?? Wilshere c'est wilshere et c'est tout.

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
ouais t'as raison , faut lui laisser faire son bonhomme de chemin , sans lui mettre trop de pression au risque de perturber sa progression. la seule comparaison qu'on peut faire avec messi pour l'instant c'est qu'il est gaucher comme lui :P

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages
aucun comparaison réelle, juste le fait qu'il a un niveaux très élever pour son âge - le dernier a avoir jouer aussi jeune était Fab' !

le hollandais volant

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 250 messages
nonnnnnnnnn!!!!!!!!!! il vienne de declarer sur skysport que whilshere est sur les tablettes de chelsea il serait a depenser 10M de livre :ohmygod:

Gooner 'till I die

Keep the faith

• Rédacteur
  • 1 618 messages

Voir le messagerosicky94, le mardi 05 août 2008 à 15:20, dit :

nonnnnnnnnn!!!!!!!!!! il vienne de declarer sur skysport que whilshere est sur les tablettes de chelsea il serait a depenser 10M de livre :ohmygod:

Il y a pas à s'inquiéter ,jamais cette offre ne sera accepter, Wenger compte beaucoup sur son "prodige" , en plus si c'est pour le vendre à l'ennemi c'est pas la peine ...
Et franchement qu'est ce que Wilshere irait faire à Chelsea ? Pour passer derrière Lampard, Essien, Ballack, Deco, Joe Cole , Malouda ...

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages

Voir le messageCesc_Fabregas, le mardi 05 août 2008 à 15:25, dit :

Il y a pas à s'inquiéter ,jamais cette offre ne sera accepter, Wenger compte beaucoup sur son "prodige" , en plus si c'est pour le vendre à l'ennemi c'est pas la peine ...
Et franchement qu'est ce que Wilshere irait faire à Chelsea ? Pour passer derrière Lampard, Essien, Ballack, Deco, Joe Cole , Malouda ...

+1

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • 5 491 messages
Il faut le laisser tranquille sinon il va finir par prendre la grosse tete mais je pense que papy arsène lui laisse le temps de la prendre si ptit Jack se perd dans ses travers là.Je ne pense pas qu'il la prenne car il sait que pour progresser il faut rester humble dans sa tete.En tout cas il a fortement imprésionné son monde pendant les matchs de préparation et Arsène sait qu'il possède un joueur supplémentaire de qualité au milieu de terrain en cas de blessure d'un des cadres de l'équipe. :rolleyes: :lol: :bogoss::amoureu: