Aller au contenu

[19] Jack Wilshere

2292 réponses à ce sujet

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 792 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageAuré, le 01 février 2012 - 14:09 , dit :

Oui mais bon, je suis pas médecin mais pour moi 2 fractures sur le même os c'est pas un hasard, c'est signe d'une faiblesse "de naissance", et ça c'est pas bon du tout... Non?
Ou c'est surtout signe qu'il a trop forcé pour essayer de revenir plus vite et qu'il s'est tout simplement fracturé un autre endroit. La fracture originale en elle-même a parfaitement évolué et est rétablie.

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages
C'est sur le site Off' ... Déjà une bonne nouvelle, il reviendra sur les terrains cette saison.

Wilshere not ruled out for the season

The Club can confirm Jack Wilshere has a small stress fracture to his right foot, however it is not accurate to state he has been ruled out for the remainder of the season.

The injury is in a different area to his previous surgery, and it will be reassessed in around two weeks time by our medical team and medical experts who have worked together throughout Jack’s recovery.

This is a recognised complication of a complex rehabilitation process and, of critical importance, Jack’s initial injury is recovering well.

arsenic

Joueur

• Membre
  • 720 messages

Voir le messagebassemo, le 01 février 2012 - 15:08 , dit :

C'est sur le site Off' ... Déjà une bonne nouvelle, il reviendra sur les terrains cette saison.

Wilshere not ruled out for the season

The Club can confirm Jack Wilshere has a small stress fracture to his right foot, however it is not accurate to state he has been ruled out for the remainder of the season.

The injury is in a different area to his previous surgery, and it will be reassessed in around two weeks time by our medical team and medical experts who have worked together throughout Jack’s recovery.

This is a recognised complication of a complex rehabilitation process and, of critical importance, Jack’s initial injury is recovering well.

Il n'est à aucun moment annoncé qu'il reviendra sur les terrains. Il disent juste qu'on ne peut pas encore dire qu'il ne reviendra pas.

Je crois bien que la saison est finie pour lui. Car même si sa fracture n'est pas très importante, le temps qu'il revienne à un état compétitif et la saison sera terminée ou presque.
Il ne faut pas se voiler la face. Malgré les messages officiels optimistes, c'est une très mauvaise nouvelle.

Au moins il n'y a pas de dilemme pour savoir si c'est Ramsey ou Arteta qui doit céder sa place à Wishere. Les deux peuvent dormir sur leurs deux oreilles pendant un bon moment.

iguane

Joueur

• Membre
  • 543 messages
en gros on peut pas compter sur wilshere pour gagner la FA cup et la ligue des champions. très mauvaise nouvelle parce qu'au milieu, on n'a que song et arteta comme "grands" joueurs. J'étais plutot optimiste pour qu'on puisse gagner quelque chose et maintenant c'est tout le contraire.
On n'a plus qu'à espérer le retour de Diaby :lol1:

Kokfe11

Titulaire

• Membre
  • 1 541 messages
On pourra enfin voir le réel caractère de nos joueurs actuel... Et puis si Wenger a acheter Arteta et c'est contenté de cela c'est qu'il peut au moin nous amener dans le big four...

Un retour de Diaby serais très bien parce que au niveau de nos relayeur on a pas grand chose malgré les efforts de Song à mettre des caviars à RVP.

Ca devient pathétique de tomber dans autant de frustration à attendre un joueur qu'il revienne de blessure. Sommes nous pas réellement satisfait du transfert d'Arteta pour notre milieux de terrain?
La seul satisfaction que l'on peut avoir c'est un retour de Rosicky et de sa condition.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 408 messages
Arsenic, il est dit quand même "cependant ce n'est pas exact de dire qu'il est out pour le reste de la saison" et le titre est "Wilshere pas out pour la saison".

Ils minimisent en disant qu'il a une petite fracture de stress et qu'ils réévaluerons ça dans deux semaines.
Ils disent aussi que c'est classique dans ce genre de cas ("c'est une complication connue d'un processus de rééducation complexe").

Kokfe11

Titulaire

• Membre
  • 1 541 messages
Si c'est une histoire de 2 3 semaines on va pas chipoter on a reussis à attendre bien plus longtemps > <

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 874 messages

Citation

Nouvelle blessure de Wilshere

Absent depuis le début de la saison en raison d'une blessure à la cheville, Jack Wilshere a aussi contracté une fracture de fatigue au pied. C'est le joueur d'Arsenal qui a annoncé la nouvelle sur son compte twitter : «Je peux confirmer que j'ai une fracture de fatigue, mais pas au même endroit que ma première blessure. Celle-ci a bien cicatrisé, j'en suis content». Selon les médecins du club, cette fracture devrait se résorber dans les deux prochaines semaines et ne devrait pas empêcher le jeune anglais de rejouer cette saison.

Bon apparement il en a pour 2 a 3 semaines c'est une bonne nouvelle.

Mais c'est du a quoi cette fracture ?? Maintenant quand un joueur est fatiguer il a une fracture ?? je comprend pas très bien

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 591 messages

Voir le messageLa_Pulga, le 01 février 2012 - 17:02 , dit :

Bon apparement il en a pour 2 a 3 semaines c'est une bonne nouvelle.

Mais c'est du a quoi cette fracture ?? Maintenant quand un joueur est fatiguer il a une fracture ?? je comprend pas très bien

Une fracture de fatigue, ça arrive chez les sportifs. A force de trop solliciter l'os par une acitivité physique répétée, intense ; il y a des micro-traumatismes et cela entraine une fracture de fatigue au bout d'un moment. C'est pas une fracture qui survient après un choc violent ou un traumatisme comme un gros tacle, un accident de ski ou de voiture.

Faut voir où va finir cette histoire. pour l'instant c'est encore flou. Faut continuer de prendre son mal en patience...

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 229 messages
Il devais revenir ce week end, d'après une info sortie il y a deux semaines.

Là on parle d'un nouveau scan d'ici 2 semaines ... il risque de revenir en toute fin de saison comme Vermaelen l'an passé ( qui devait revenir pour Décembre après son opération ).

Pour Milan en LDC sa semble définitivement cuit.

Billy

Coupeur de Citron

• Membre
  • 12 messages
  • Club Favori:AC Milan
m****, j'adore ce joueur et j'aurais bien aimé le voir contre nous. Quitte à ce qu'il nous pose beaucoup de problème, c'est toujours cool d'affronter une équipe avec ses meilleurs élément. Bon rétablissement à lui !

Henry The Gunner

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 459 messages
Et m**** il sera pas là contre Milan faut qu'il revienne le plus vite possible j'en n'ai un peu marre de Ramsey. Sinon il est titulaire en équipe d'Angleterre ?

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 198 messages
Encore 2 ou 3 semaines... Ça peut aller, je m'attendais à pire. Va falloir être patient avec lui et espérer qu'il nous revienne indemne surtout.

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Wilshere se met aussi à chanter en voiture

http://www.youtube.c...d&v=Tv4RVX3bgYw

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages
Le problème c'est que dans 2 semaines il aura un scan donc on en sait rien quant à son retour... c'est moche mais chaque saison c'est comme ca... un joueur explose, Wenger ne peux plus se passer de lui et l'utilise à sur-régime résultat la saison d’après il est cuit, blessé et rate la saison.... il l'a fait avec Verma la 1ére saison où il a joué quasiment tout les matchs même blessé je me rappelle, la saison d’après il est out...

J’espère qu'il sera prudent avec AOC et surtout Kos' qui est utilisé sur tout le fronts....

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages

Voir le messageCameron, le 02 février 2012 - 20:00 , dit :

Wilshere se met aussi à chanter en voiture

http://www.youtube.c...d&v=Tv4RVX3bgYw

Je ne sais pas si celle ci a été posté mais celle de Chamberlain est pas mal du tout
^^

med

Joueur

• Membre
  • 774 messages
C'est horrible pour lui quand même, je me rappelle du match d'Aout il avait l'air de s'éclaté sur le terrain et dépité à sa sortie. J'espère que la rechute n'est pas bien méchante et qu'il reviendra vite et en bonne forme.

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 229 messages
Sa aurais été le moment idéal pour lui de revenir ce week end comme prévu.

On va jouer un match très très compliqué à Sunderland, puis le Milan en LDC viens ensuite un match de Cup toujours à l'extérieur surement à Sunderland ...
Treve puis Tottenham, Liverpool, Milan, Newcastle. que de gros matchs, il nous ferais un bien fou au milieu au milieu de Song et Arteta.

6 mois d'absence, même s'il reviens dans un mois j'ai bien peur qu'on ai plus rien a joué a ce moment là.

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 120 messages

Voir le messageArsenal91270, le 05 février 2012 - 20:32 , dit :

Sa aurais été le moment idéal pour lui de revenir ce week end comme prévu.

On va jouer un match très très compliqué à Sunderland, puis le Milan en LDC viens ensuite un match de Cup toujours à l'extérieur surement à Sunderland ...
Treve puis Tottenham, Liverpool, Milan, Newcastle. que de gros matchs, il nous ferais un bien fou au milieu au milieu de Song et Arteta.

6 mois d'absence, même s'il reviens dans un mois j'ai bien peur qu'on ai plus rien a joué a ce moment là.

C'est vrai qu'il nous aurait fait un bien fou si il été de retour, hélas, il est out pour encore 2-3 semaines.

Mais faut savoir que Wilshere est le genre de joueurs qui peut avoir un impact direct dès son retour, il apporte beaucoup à ses coéquipiers dans le vestiaire.

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 120 messages
http://www.mirrorfoo...icle863993.html

Il a l'air costaud, il reviendra surement plus tôt que prévu, enfin je l'éspère.

Work hard Jack!!!!