Aller au contenu

[19] Jack Wilshere

2292 réponses à ce sujet

Sam

Coupeur de Citron

• Membre
  • 27 messages
Le risque c'est de créer toute une "hype" autour de lui, qui pourrait le déstabiliser, ou mettre trop de pressions sur ses épaules encore frêles.
Il a clairement un potentiel énorme, c'est le genre de joueur qui arrive une fois tous les 10 ans, donc il va falloir le chouchouter au maximum.
A mon avis on le verra quelques fois sur le banc cette saison, je pense qu'il peut d'ores et déjà apporter quelque chose.
D'autant plus qu'il est gaucher, ce qui le rend encore plus intéressant en sachant qu'hormis Vela on a que des droitiers pour les postes offensifs.
Jack Wilshere est un futur grand, c'est évident. J'espère juste qu'il va bien gérer son début de carrière et pas péter les plombs à la Pennant par exemple.
Mais un joueur anglais, formé au club, qui s'annonce comme une future star, ça fait vraiment plaisir.

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages
La vraiment je viens de confirmer que Wenger c’est un renard, avec ce Wilshere on va vite oublier Hleb

J’espère une chose on n’est pas entrain de former les joueurs pour les autres clubs !!

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages
"Arsène trouve toujours un remplaçant et souvent, meilleur que le joueur parti." Keown

C'est souvent vrai:

Henry ---> Adebayor (en tout cas la saison dernière)
Cole ---> Clichy
Ljungberg ---> Hleb (en tout cas la saison dernière)

Pour en revenir à Wilshere, je trouve ce qu'il fait très étonnant, vu son âge. Je suis pressé de voir ce qu'il peut faire fasse à Madrid, ou la Juve.

Nappy Boy

Edgar Davids fan

• Membre
  • 1 065 messages
il a un exelent toucher de ball sa a l'air d'etre prometteur

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • 5 491 messages
  • Club Favori:Arsenal
Arsène se trompe très rarement sur les jeunes a incorporer a l'équipe première.Cette année ils vont etre plusieurs a vouloir prétendre a une place dans l'equipe première.Je pense a Fran Merida qui a fait un super championnat d'europe des moins de 19ans en Allemagne,il y'a aussi le jeune prodige Ramsey acheté a Cardiff et pour moi le joueur qui va etre a suivre cette année Carlos Vela la futur grande star du club. :P

Romano338

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 305 messages
C'est même pas que Wenger trouve un remplaçant meilleur, c'est qu'il sous la main un joueur qui n'est pas forcément meilleur, mais qui dans 12-15 matchs le sera !
L'excellent est parfait avec Clichy : qui se serait dit "Pas grave pour Cole, Clichy le remplacera très bien" ? Peu de monde je pense !
Pareil avec Adebayor, il était pas très réputé, on le voyait pas au niveau, et puis finalement !

Mais ce Wilshere a l'air très fort, il est vraiment jeune, et de ce que j'en est vu, il est vraiment rapide et très technique !

Ric12

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 257 messages
Fab était aussi jeune quand il a commencé j'espère que Jack aura du temps de jeux dans des matchs qui comptent je pense qu'il peut le faire.

ivalala from Arsenal

Titulaire

• Rédacteur+
  • 1 517 messages
A en croire la presse, les supporters d'Arsenal n'aiment pas la tactique adoptée par Wenger qui consiste a titularisé un jeune de 16 ans en équipe première. C'est The Telegraph qui écrit ça.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...--football.html

Ric12

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 257 messages
Euh dans l'article il est plutôt question de la réponse de Wenger aux critiques qui dénoncent le manque de jeunes anglais dans l'équipe.
En réponse il a titularisé Wilshere...

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
Même le Daily Telegraph écrit des torchons ça me déçoit d'eux, dire qu'on a perdu par manque d'expérience c'est être sympa avec les arbitres miro.

Bref, Wenger a aussi dit qu'il ne voulait pas précipiter Wilshere trop vite vu son âge, qu'on ne devait pas aller plus vite dans son développement et je suis absolument d'accord.

ivalala from Arsenal

Titulaire

• Rédacteur+
  • 1 517 messages
Il a tout à fait raison (une fois de plus :) )

En tout cas très bonne deuxième mi-temps de Wilshere qui était présent sur son côté gauche (une petite accélération sur un défenseur madrilène).

Le choc entre Salgado et Wilshere où Salgado se rétame alors que Wilshere se relève tout de suite m'a bien fait rire. Pour son petite gabarit (1m69) il est très résistant :D

FISS89

• Membre
  • 5 491 messages
Ce joueur m'a fortement imprésionné ce week end,pour son age il joue juste et techniquement il est terrible,c'est clair vu ce que les jeunes ont montrés ce week end je ne m'inquiete pas trop pour le futur des gunners. :ok:

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
Jack Wilshere, 16 ans, le jeune prodige d'Arsenal, fera partie cette saison de l'effectif professionnel des Gunners. Le milieu de terrain anglais, arrivé à Arsenal à l'âge de neuf ans, a fait forte impression lors des matches de préparation, marquant notamment un but superbe face à Stuttgart. Il portera le numéro 19, laissé libre par Gilberto Silva.

source:ff

bonne nouvelle :)

FISS89

• Membre
  • 5 491 messages
Il a facilement sa place dans l'effectif pro des gunners,vu ce qu'il a montré pendant les matchs de préparation y'a pas photo.C'est vraiment de bonne augure pour l'avenir :P

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages

Voir le messageCESC_FABREGAS_N_4, le lundi 04 août 2008 à 17:29, dit :

Jack Wilshere, 16 ans, le jeune prodige d'Arsenal, fera partie cette saison de l'effectif professionnel des Gunners. Le milieu de terrain anglais, arrivé à Arsenal à l'âge de neuf ans, a fait forte impression lors des matches de préparation, marquant notamment un but superbe face à Stuttgart. Il portera le numéro 19, laissé libre par Gilberto Silva.

J'ai déplacé son topic dans la partie "effectif" (de l'équipe pro) ;)

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages

Voir le messageCESC_FABREGAS_N_4, le lundi 04 août 2008 à 17:29, dit :

Super :)

J'ai hâte :amoureu:

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages
Il brûle toutes les étapes à une vitesse !

On le verra pour les coupes et en LDC ( phases de groupes ) et peut-être même quelques apparitions en PL .

zalim

myp2p addict

• Membre
  • 1 220 messages
j'aurais envis de dire a 16 ans il est déja plus fort que certains gunners de 21 (nasri) mais bon comme ont me la reprocher je vais arrêter de dire du mal de nasri et dire tout simplement esperons qu'il est du temps de jeux cette annés ça serait cool de voir un mec de mon age jouer en LDC etc.... :D :D

Pacman

Evil Genius

• Modérateur
  • 4 537 messages
Et puis c'est un anglais, enfin :)

Romano338

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 305 messages

Voir le messagezalim, le lundi 04 août 2008 à 21:02, dit :

j'aurais envis de dire a 16 ans il est déja plus fort que certains gunners de 21 (nasri) mais bon comme ont le la reprocher je vais arrêter de dire du mal de nasri et dire tout simplement esperons qu'il est du temps de jeux cette annés ça serait cool de voir un mec de mon age jouer en LDC etc.... :D :D

Ça serai pas mal ouai d'arrêter de le critiquer, pcq je vois pas comment tu peux dire que Wilshere est meilleur.