Aller au contenu

[19] Jack Wilshere

2292 réponses à ce sujet

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageBorlac, le 17 mai 2012 - 18:13 , dit :

Ba si c'était le cas, on se fait joliment arnaqué dans l'affaire vu tout les bléssés qu'on ramasse chaque saison nous aussi...

Je parlais uniquement du cas de WIlshere qui sera absent plus d'un an o_O
A Mu certes vous avez eu énormément de blessures aussi mais pas un joueur étant aligné aussi longtemps que notre Wilshere :P

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 047 messages
  • Club Favori:Manchester United
Ba oui, on a juste Fletcher qui a dû carrément arrêter sa carrière, j'imagine que ce n'est pas comparable ^^

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages

Voir le messageBorlac, le 17 mai 2012 - 18:18 , dit :

Ba oui, on a juste Fletcher qui a dû carrément arrêter sa carrière, j'imagine que ce n'est pas comparable ^^

Ouais sa c'est un mauvais coup du sort et donc ce n'est effectivement pas comparable :(

med

Joueur

• Membre
  • 774 messages
Sérieux il a pas de chance, mais pour en revenir au poste de Jad, les médecins d'Arsenal ont une confiance aveugle dans le diagnostic du médecin de l'équipe d'angleterre ? Ils auraient pu faire une étude pour voir qu'il a effectivement une blessure de fatigue

Thom

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 144 messages
Pauvre Jacky, j'espere qu'a son retour il sera pas maudit par les blessures..

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 229 messages

View PostBorlac, on 17 mai 2012 - 18:18 , said:

C'est pas définitif, vous n'avez pas eu de nouvelles concernant son retour ?

C'est l'un des des éléments clefs de Manchester en plus, pas un titulaire indiscutable, mais facile dans le groupe de 16-17 joueurs de Manchester.

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 792 messages
Wilshere s'est bien fait opérer en Suède par le docteur Håkan Ericsson qui avait opéré Ibrahimovic dans le passé, il est out pour environ 2 ou 3 mois (rien de surprenant), l'opération s'est passée sans soucis, il devrait donc être sur pied pour la reprise de la Premier League.

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages
Jamie Sanderson@YoungGunsBlog

Hospital confirm 2-3 months out for Wilshere, but say they're confident he'll be fit for start of season. Good news for Arsenal.

2-3 mois encore pour Wilshere :ipb20: mais confiants qu'il sera prêt pour le début de saison... moi j'en doute car il sera très en retard pour la préparation physique et y'aura certainement une rechute quelque part puisque ça fait presque un an qu'il a pas touché un ballon.

Jad l'optimiste m'a devancé, moi c'est la version pessimiste :P

Homer

Young gunner

• Membre
  • 653 messages
Ca commence à m'inquiéter toutes ses petites blessures... Il fera la pré-saison ?

Je serais soulagé quand il enchainera 3-4 matchs sans pépins physiques.

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 397 messages
Il nous fait une Vermaelen, rien de surprenant. Ce dernier aussi avait fait une rechute au moment de revenir, au final, il a louper environ deux mois, d’Août à Décembre dernier. Donc je ne me fais aucun soucis pour Wilshere, il est né avec un talent, je suis certain qu'il s'en remettra rapidement et qu'il retrouvera son niveau d'ici l'hiver prochain.
Mais c'est clair que ça fait chier qu'il loupe encore la pré-saison avec l'équipe, il nous manque ce petit.

Homer

Young gunner

• Membre
  • 653 messages
Pour le coup c'est plutôt une rechute après une rechute après une rechute.

Il devait revenir en principe mi-avril je crois.

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 211 messages
Arrête ou je vais me pendre, je pense qu'il ne sera qu'a 100 % vers novembre parce que 2,3 mois en plus c'est déjà trop :ipb20:

Thom

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 144 messages
Ralala prions pour qu'il n'ai pas de pépins physique la saison prochaine, sinon ce serait un PUTAIN de gachis.