Aller au contenu

[16] Aaron Ramsey

2511 réponses à ce sujet

Tom Murphy

Ramasseur de Balle

• Membre+
  • 141 messages
  • Club Favori:Arsenal
Je pense qu'il sera titulaire en CC et surmeent en Cup mais aussi qu'il devrait être sur le banc à chaque fois en Premier League. Et vu le nombre de blessure que l'on a chaque saison, il devrait souvent joué. On aura un près gout de notre future paire de milieu, Cesc-Ramsey. Et si on met Wilshere et Walcott sur les côtés, c'est parfait.

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
cexc ramsey ? je trouve ils ont un profil similaire,on gagnerais en technique mais en physique on y perdrais pas mal et en premier league c'est essentiel .

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages

Voir le messageCESC_FABREGAS_N_4, le jeudi 07 août 2008 à 16:05, dit :

cexc ramsey ? je trouve ils ont un profil similaire,on gagnerais en technique mais en physique on y perdrais pas mal et en premier league c'est essentiel .

Moi je pense pas que le soucis viendrait de là, mais plutôt du fait qu'il manquerait du défensif avec un tel duo...
Flamini jouait très bien ce rôle, ça permettait à Cesc de monter plus souvent, de s'exprimer offensivement. Là vu que c'est des profils similaires je sais pas si ils se complèteraient bien, je demande à voir quand même.
Néanmoins je reste convaincue qu'il faut un réel milieu défensif.

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages
de toute façon, il y a encore le LG Amsterdam Tournament pour mettre les détails des tactiques de jeu en place !

Tom Murphy

Ramasseur de Balle

• Membre+
  • 141 messages
Ramsey peut jouer le role de 6. Regarder avec Denilson. Et puis, concernant le physique, Ramsey n'a aucun probleme. C'est un gars qui aurait pu faire du ruby au niveau professionnel, donc je pense qu'il est assez costaud. Je pense que Wenger voudra dans le future le faire jouer avec Cesc et il va lui apprendre ce qu'est le poste de récupérateur.

snakerbel

Ballon d'or

• Membre
  • 1 252 messages

Voir le messageArsenallover, le jeudi 07 août 2008 à 15:41, dit :

Ramsey peut jouer le role de 6. Regarder avec Denilson. Et puis, concernant le physique, Ramsey n'a aucun probleme. C'est un gars qui aurait pu faire du ruby au niveau professionnel, donc je pense qu'il est assez costaud. Je pense que Wenger voudra dans le future le faire jouer avec Cesc et il va lui apprendre ce qu'est le poste de récupérateur.

moi je ne sui pas du tout a fait d'accord, aprés le peu de match que j'ai vu de lui.
je pense que c plus un relayeur que un millieu defensif "6".
lorsqu'il joué avec denilson il fesait tous pour pouvoir menez le jeu a la place du dernier.
vu son caractere, son jeu naturel , je le voix mal reculé pour devenir un joueur qui travail dans l'ombre.

Romano338

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 305 messages
Fabregas - Ramsey, ça n'irai pas, un déficit physique et de défense.

arsenal-4ever

Coupeur de Citron

• Membre
  • 73 messages

Voir le messageArsenallover, le jeudi 07 août 2008 à 15:41, dit :

oui mais comme dabitude il va falloire s'armer de patience ;)

Tom Murphy

Ramasseur de Balle

• Membre+
  • 141 messages
Je crois vraiment que c'est possible. On verra bien.

diddyp20

Joueur

• Membre
  • 803 messages
je suis d'accord avec twa arsenallover! je le vois bien occuper cette position defensive! on va bien voir! sinon c'est comment avec ton blog?? il nous manque! desole du HS

elpibe.diego

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 184 messages
je vais un peu à contre courant mais de ce que j'ai vu de lui, j'ai plus l'impression que son avenir se situera très près des attaquants, il a quand même de grosses capacités d'élimination en un contre un, ce serait dommage d'être loin du but et se fatiguer dans les sales boulots du milieu

Super-mario

Ptit frère de Aucun

• Membre
  • 1 753 messages
ramsey a toujours joué en MDF avec nous et pourtant son poste de prédiléction est millieu offensif,non?

93KACH

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 413 messages

Voir le messageArsenallover, le jeudi 07 août 2008 à 15:57, dit :

Je pense qu'il sera titulaire en CC et surmeent en Cup mais aussi qu'il devrait être sur le banc à chaque fois en Premier League. Et vu le nombre de blessure que l'on a chaque saison, il devrait souvent joué. On aura un près gout de notre future paire de milieu, Cesc-Ramsey. Et si on met Wilshere et Walcott sur les côtés, c'est parfait.

Et Samir Nasri tu veux le mettre ou ?
tu es fou toi lol sa place est dans le 11 titulaire c'est indiscutable !!!

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 198 messages

Citation

Et Samir Nasri tu veux le mettre ou ?
tu es fou toi lol sa place est dans le 11 titulaire c'est indiscutable !!!

Absolument, Nasri est un titulaire indiscutable actuellement et comme Sagna l'année passée, il l'a prouvé dès son premier match de compétiton officielle.

Je dois avouer que j'en attendais pas tannt de lui, même si j'ai toujours aimé ce joueur, je pensai qu'il n'aurai pas assez de ressources pour devenir titulaire indiscutable et remplacer Hleb dès le début, et pourtant il l'a fait et à merveille en plus :) .

Alors chapeau Samir ;) !

C.Vela

Arsenal is my faith, on my mind 24/7

• Membre
  • 649 messages

Citation

Young Gunner Ramsey inspires sensational Wales win

Arsenal youngster Aaron Ramsey helped Wales' youngsters produced a sensational victory in Iasi to clinch a place in the UEFA Under-21 Championship play-offs.
Their seemingly unlikely 3-0 victory away to ROmania means they have won Group 10 ahead of France, and will now be seeded for a favourable draw for the play-offs in October.

Ramsey, dropped from the first-team squad John Toshack, was involved in both the opening two goal.

The Gunner midfielder's early corner saw defender Rhys Williams score with a right-footer from eight yards.

And on the hour they took a two-goal lead, again following a Ramsey corner. This time it was Reading youngster Simon Church who netted from just a couple of yards.

Eight minutes later the game was virtually over when Church and Mark Bradley combined to give Rhoys Wiggins a simple tap-in for the third.

Donc voilà notre Ramsey qui s'est brillé lors des internationaux, présent sur 2 des 3 buts inscrits (qui a dit qu'il allait devenir un Cesc ? pour l'instant c'est pas loin

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 198 messages

Citation

Donc voilà notre Ramsey qui s'est brillé lors des internationaux, présent sur 2 des 3 buts inscrits (qui a dit qu'il allait devenir un Cesc ? pour l'instant c'est pas loin

Et je lui souhaite de suivre le même parcours que Fabregas :) .

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 824 messages
Ce serait vraiment super que ce soit un futur "Fabregas" après il faut voir son évolution à Arsenal.

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages
Eh ben, la concurance est trés lourde ..... sauf en défense ! ^^

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
ne pas toucher a ces liens d'après la miss c'est virus et autres saloperies...

mais c'est quoi le délire, c'est un forum gunner franco phone et il post en anglais des médicaments...il est vraiment trop c**

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages

Voir le messagekenpachi, le jeudi 02 octobre 2008 à 15:12, dit :

ne pas toucher a ces liens d'après la miss c'est virus et autres saloperies...

mais c'est quoi le délire, c'est un forum gunner franco phone et il post en anglais des médicaments...il est vraiment trop c**

Hein, Quel est le rapport avec Ramsey !