2511 réponses à ce sujet
Posté 07 août 2008 - 14:57
Je pense qu'il sera titulaire en CC et surmeent en Cup mais aussi qu'il devrait être sur le banc à chaque fois en Premier League. Et vu le nombre de blessure que l'on a chaque saison, il devrait souvent joué. On aura un près gout de notre future paire de milieu, Cesc-Ramsey. Et si on met Wilshere et Walcott sur les côtés, c'est parfait.
Posté 07 août 2008 - 15:05
cexc ramsey ? je trouve ils ont un profil similaire,on gagnerais en technique mais en physique on y perdrais pas mal et en premier league c'est essentiel .
Posté 07 août 2008 - 15:07
CESC_FABREGAS_N_4, le jeudi 07 août 2008 à 16:05, dit :
cexc ramsey ? je trouve ils ont un profil similaire,on gagnerais en technique mais en physique on y perdrais pas mal et en premier league c'est essentiel .
Moi je pense pas que le soucis viendrait de là, mais plutôt du fait qu'il manquerait du défensif avec un tel duo...
Flamini jouait très bien ce rôle, ça permettait à Cesc de monter plus souvent, de s'exprimer offensivement. Là vu que c'est des profils similaires je sais pas si ils se complèteraient bien, je demande à voir quand même.
Néanmoins je reste convaincue qu'il faut un réel milieu défensif.
Posté 07 août 2008 - 15:16
de toute façon, il y a encore le LG Amsterdam Tournament pour mettre les détails des tactiques de jeu en place !
Posté 07 août 2008 - 15:41
Ramsey peut jouer le role de 6. Regarder avec Denilson. Et puis, concernant le physique, Ramsey n'a aucun probleme. C'est un gars qui aurait pu faire du ruby au niveau professionnel, donc je pense qu'il est assez costaud. Je pense que Wenger voudra dans le future le faire jouer avec Cesc et il va lui apprendre ce qu'est le poste de récupérateur.
Posté 07 août 2008 - 16:32
Arsenallover, le jeudi 07 août 2008 à 15:41, dit :
Ramsey peut jouer le role de 6. Regarder avec Denilson. Et puis, concernant le physique, Ramsey n'a aucun probleme. C'est un gars qui aurait pu faire du ruby au niveau professionnel, donc je pense qu'il est assez costaud. Je pense que Wenger voudra dans le future le faire jouer avec Cesc et il va lui apprendre ce qu'est le poste de récupérateur.
moi je ne sui pas du tout a fait d'accord, aprés le peu de match que j'ai vu de lui.
je pense que c plus un relayeur que un millieu defensif "6".
lorsqu'il joué avec denilson il fesait tous pour pouvoir menez le jeu a la place du dernier.
vu son caractere, son jeu naturel , je le voix mal reculé pour devenir un joueur qui travail dans l'ombre.
Posté 07 août 2008 - 16:42
Fabregas - Ramsey, ça n'irai pas, un déficit physique et de défense.
Posté 07 août 2008 - 19:57
Arsenallover, le jeudi 07 août 2008 à 15:41, dit :
oui mais comme dabitude il va falloire s'armer de patience
Posté 07 août 2008 - 20:56
Je crois vraiment que c'est possible. On verra bien.
Posté 12 août 2008 - 04:22
je suis d'accord avec twa arsenallover! je le vois bien occuper cette position defensive! on va bien voir! sinon c'est comment avec ton blog?? il nous manque! desole du HS
Posté 12 août 2008 - 14:48
je vais un peu à contre courant mais de ce que j'ai vu de lui, j'ai plus l'impression que son avenir se situera très près des attaquants, il a quand même de grosses capacités d'élimination en un contre un, ce serait dommage d'être loin du but et se fatiguer dans les sales boulots du milieu
Posté 30 août 2008 - 13:17
ramsey a toujours joué en MDF avec nous et pourtant son poste de prédiléction est millieu offensif,non?
Posté 30 août 2008 - 13:30
Arsenallover, le jeudi 07 août 2008 à 15:57, dit :
Je pense qu'il sera titulaire en CC et surmeent en Cup mais aussi qu'il devrait être sur le banc à chaque fois en Premier League. Et vu le nombre de blessure que l'on a chaque saison, il devrait souvent joué. On aura un près gout de notre future paire de milieu, Cesc-Ramsey. Et si on met Wilshere et Walcott sur les côtés, c'est parfait.
Et Samir Nasri tu veux le mettre ou ?
tu es fou toi lol sa place est dans le 11 titulaire c'est indiscutable !!!
Posté 01 septembre 2008 - 13:17
Citation
Et Samir Nasri tu veux le mettre ou ?
Absolument, Nasri est un titulaire indiscutable actuellement et comme Sagna l'année passée, il l'a prouvé dès son premier match de compétiton officielle.
Je dois avouer que j'en attendais pas tannt de lui, même si j'ai toujours aimé ce joueur, je pensai qu'il n'aurai pas assez de ressources pour devenir titulaire indiscutable et remplacer Hleb dès le début, et pourtant il l'a fait et à merveille en plus
Alors chapeau Samir
Posté 10 septembre 2008 - 07:35
Citation
Young Gunner Ramsey inspires sensational Wales win
Arsenal youngster Aaron Ramsey helped Wales' youngsters produced a sensational victory in Iasi to clinch a place in the UEFA Under-21 Championship play-offs.
Their seemingly unlikely 3-0 victory away to ROmania means they have won Group 10 ahead of France, and will now be seeded for a favourable draw for the play-offs in October.
Ramsey, dropped from the first-team squad John Toshack, was involved in both the opening two goal.
The Gunner midfielder's early corner saw defender Rhys Williams score with a right-footer from eight yards.
And on the hour they took a two-goal lead, again following a Ramsey corner. This time it was Reading youngster Simon Church who netted from just a couple of yards.
Eight minutes later the game was virtually over when Church and Mark Bradley combined to give Rhoys Wiggins a simple tap-in for the third.
Arsenal youngster Aaron Ramsey helped Wales' youngsters produced a sensational victory in Iasi to clinch a place in the UEFA Under-21 Championship play-offs.
Their seemingly unlikely 3-0 victory away to ROmania means they have won Group 10 ahead of France, and will now be seeded for a favourable draw for the play-offs in October.
Ramsey, dropped from the first-team squad John Toshack, was involved in both the opening two goal.
The Gunner midfielder's early corner saw defender Rhys Williams score with a right-footer from eight yards.
And on the hour they took a two-goal lead, again following a Ramsey corner. This time it was Reading youngster Simon Church who netted from just a couple of yards.
Eight minutes later the game was virtually over when Church and Mark Bradley combined to give Rhoys Wiggins a simple tap-in for the third.
Donc voilà notre Ramsey qui s'est brillé lors des internationaux, présent sur 2 des 3 buts inscrits (qui a dit qu'il allait devenir un Cesc ? pour l'instant c'est pas loin
Posté 10 septembre 2008 - 14:21
Citation
Donc voilà notre Ramsey qui s'est brillé lors des internationaux, présent sur 2 des 3 buts inscrits (qui a dit qu'il allait devenir un Cesc ? pour l'instant c'est pas loin
Et je lui souhaite de suivre le même parcours que Fabregas
Posté 10 septembre 2008 - 17:35
Ce serait vraiment super que ce soit un futur "Fabregas" après il faut voir son évolution à Arsenal.
Posté 10 septembre 2008 - 17:37
Eh ben, la concurance est trés lourde ..... sauf en défense !
Posté 02 octobre 2008 - 14:12
ne pas toucher a ces liens d'après la miss c'est virus et autres saloperies...
mais c'est quoi le délire, c'est un forum gunner franco phone et il post en anglais des médicaments...il est vraiment trop c**
mais c'est quoi le délire, c'est un forum gunner franco phone et il post en anglais des médicaments...il est vraiment trop c**
Posté 02 octobre 2008 - 23:38

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut