Aller au contenu

[4] Cesc Fabregas

8629 réponses à ce sujet

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Bon je vais pas jouer les rabat-joie mais moi personellement, je n'ai jamais cru à son départ. Je l'ai même écrit dans ce forum que j'en était convaincut il y a une semaine ^_^ Je vois pas pourquoi il serait partit maintenant. Et même si il l'avait voulu ça ne ce serait pas fait. Bref c'est toujours bien de voir ce genre de déclaration

Citation

C'est sûr que c'est rassurant parce qu'on pouvait s'attendre à tout

je voyais assez mal le club le laisser partir en même temps que Henry quand même :rolleyes:

Fabregas

Coupeur de Citron

• Membre
  • 68 messages

Voir le messageCanonier 22, le mardi 03 juillet 2007 à 10:18, dit :

Bon je vais pas jouer les rabat-joie mais moi personellement, je n'ai jamais cru à son départ. Je l'ai même écrit dans ce forum que j'en était convaincut il y a une semaine ^_^

Mais qui croyez au départ de Henry qui ne disait rien à propos de cela ... qui avait annoncé il y a quelques mois son envie de rester à vie gunners ... Qui y croyait franchement ??? C'est certain qu'avec toutes les rumeurs on avait des doutes mais on se rassurait en se rappelant ses propos ... Et voilà que maintenant il est au barça !

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Ca n'a rien rien à voir. Henry était proche de partir à plusieurs reprises, il a plus ou moins ouvertement laisser penser qu'il pourrait partir. Fabregas pas vraiment. Et en plus, Fabregas a un contrat très longue durée, donc on aurait jamais laissé partir Fabregas qu'il le veuille ou non. C'était impossible qu'il parte cet été.
L'équipe aurait ressemblé à quoi? Plus de Henry, plus de Fabregas en un été? Tu vois bien que ce n'est pas possible, pas ne 1 été. La crédibilité du club aurait prit une claque. Non vraiment, pour moi on ne peut pas comparer Fabregas à Henry. C'est pas du tout les mêmes dossiers pour moi.

Stup-krou

Tacticien 3D

• Membre
  • 785 messages
  • Club Favori:Arsenal
Il faut dire qu' il a enormement evolué depuis qu' il est arrivé. On sent qu' il prend du plaisir dans l' equipe, il est jeune et sa motivation est d' autant plus grande. Il a encore de beaux jours devant lui a Arsenal

CESC~4™

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 284 messages
Dernieres news:

Arsène Wenger voudrait nommer Cesc Fabregas vice capitaine du club derrière Gilberto. Le jeune prodige espagnol rajoutera une nouvelle ligne à son palmarès des records de précocités s'il portait le brassard cette année. A seulement 20, Cesc Fabregas est sans aucun doute l'homme irremplaçable et le futur capitaine de cette équipe dans les année à venir.

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Belle promotion personnelle.
Je suis content pour lui cela montre qu'en peu de temps il a réussi à s'acclimater et donner le meilleur de lui même.
Serais pas étonner de le voir capitaine l'année prochaine si il reste.

Schuster veut Fabregas

Même s’il n’a pas encore officiellement été nommé entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster a déjà fait de Cesc Fabregas sa priorité de recrutement.

Selon Marca, Cesc Fabregas est le joueur le plus approprié pour diriger le jeu du Real Madrid, d’après l’avis de Bernd Schuster. L’entraîneur allemand, qui doit succéder à Fabio Capello à la tête des Merengue, souhaite également conserver Juan Antonio Reyes, prêté par Arsenal la saison dernière.

fabregas57

Coupeur de Citron

• Membre
  • 14 messages
fabregas est le vice capitaine pour la saison 2007/2008

Ric12

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 257 messages
Il est arrogant ce Schuster! C'est pire que Mourinho.
Cesc et Wenger ne partiront pas cette saison!

fabregas57

Coupeur de Citron

• Membre
  • 14 messages
si Cesc part c'est pas au real car il l'a promis a son grand-pere,ce dernier dans son testament a dit que Cesc va au real il ne touchera pas l'héritage.

Invité_Invité_*

• Invité
Oulaaa t'es de la famille a Fabregas tOi na ?? :P tres franchement je doute de cette info, parce que si c'etait vrai pourquoi a t-il declaré il y a mois environ qu'il aimait beaucoup le club et que c'etait pas parce que le Barça etait zson club de coeur que cela l'empecherait de jouer a Madrid, et puis entre nous meme si c'etait vrai , vu l'argent que doit toucher Fabregas, son heritage doit etre ridicule a coté....

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
D'accord Cesc est bon mais je trouve pas ça respectueux pour les plus anciens que lui de ne pas etre vice-capitaine jpense à (Touré) à moins qu'ils s'en moquent.

Sinon pour le real, ce serait du suicide de le vendre après avoir vendu Henry! Et le Wenger il resigne kan?

gunner in heart

Coupeur de Citron

• Membre
  • 27 messages
Moi aussi j'ai lu quelque part cet info, comme quoi fabregas ne toucherai pas l'heritage de son grand pére si il partai au Real. Fabregas avait repondu qu'il n'avait pas besoin de cet argent mais qu'il n'irai pas au Real pour lui faire plaisir :D

Stup-krou

Tacticien 3D

• Membre
  • 785 messages
Cesc a dit qu' il voulait rester a Arsenal, j' espere que ces rumeur d' echange, de vente ne le destabiliseront pas. Ce serait une grosse perte s' il venait a partir...

JERSON

Joueur

• Membre
  • 877 messages
"Everyone wants the best for me, but I'm happy in London and I haven't made any plans to go," Fabregas said in the Daily Star.

"Seeing people of all ages, young and old, wearing the shirt with my name on it in London is an honour and gives me a lift.

"I could play every game, the fans were on my side and that means you're doing things well."

Pas besoin de traduction je pense ;)
Le real s'aprete a faire une offre de 27 millions de livres soit a peu pres 40 millions d'euro :heu:

CESC~4™

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 284 messages
Moi j'ai peur aussi, parce qu'il a dit aussi qu'il aimerait bien jouer a Madrid mais seulement si Wenger etait d'accord, et apparament il l'est :heu:

gto

Coupeur de Citron

• Membre
  • 82 messages
"Tout le monde veut ce qu'il y a de mieux pour moi mais je suis heureux à Londres et je n'ai aucune intention de départ. Je vois des gens de tous âges, jeunes et plus vieux, porter ce maillot floqué de mon nom à Londres, c'est un honneur pour moi. L'an passé, mon maillot était le plus vendu et cela me rend encore plus fier. Si les supporters sont de votre côté, alors cela signifie que vous faites bien les choses." a-t-il déclaré au Daily Star.

Source : http://www.goal.com/...tenutoId=349339

Date : 10 juillet 2007

CESC~4™

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 284 messages
Ouai, sa ne m'etonnes pas du tout que ce soit Goal qui ait publié cet article, il faut se mefier, parce que Wenger est officiellement a l'ecoute d'une offre du Real pour Cesc, et ce dernier a Demandé a Wenger d'ecouter l'offre, donc mefiance

JERSON

Joueur

• Membre
  • 877 messages
Arsenal: Wenger veut Fabregas...au Barça!
12/07/2007 - 12:49 Selon Marca, Arsène Wenger offrirait le capitanat des Gunners au prodige espagnol de 20 ans, Cesc Fabregas, afin de le conserver cette année pour l'emmener dans ses valises l'année suivante lorsque l'Alsacien prendra la tête...du Barça! Voici le scénario fou imaginé par les médias espagnols alors que les spéculations autour du transfert de Fabregas au Real Madrid vont bon train.

JERSON

Joueur

• Membre
  • 877 messages
Arsene a convaincu Fabregas de rester

Joseba Diaz, l'agent de Cesc Fabregas, a déclaré jeudi que son joueur avait été convaincu par Arsene Wenger de rester à Arsenal l'an prochain et de repousser une nouvelle offre du Real Madrid. «Wenger l'a rencontré mercredi et l'a convaincu de rester. C'est comme une relation entre père et fils entre deux» a-t-il déclaré. «Wenger lui a dit qu'avec le départ de Thierry Henry, ils auraient plus que jamais besoin de ses services pour continuer à avancer. Et Cesc ne laisse jamais tomber quelqu'un qui lui fait confiance. Nous tenons à remercier le Real pour l'intérêt qu'il a montré. Le président Ramon Calderon et le directeur sportif Predrag Mijatovic ont été très bien avec nous. C'est la seconde fois qu'ils montrent leur intérêt pour le joueur, peut-être qu'ils auront plus de chance la prochaine fois». Fabregas est sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2014.

C'est pour sa que j'aime Wenger :lol:

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Donc en gros il voulait se barrer et Wenger là retenu pour une année encore!!!

Mais c'est quoi ces joueurs qui disent "qu'ils sont bien ici" et se barrent? OK donc l'année prochaine Fab se casse et Wenger surement.