Aller au contenu

Le forum a 2500 membres !

236 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal
Encore 15 membres :D
Puis on arrive aussi à 80'000 messages.
ce serait fantastique d'atteindre les 100'000 l'année prochaine en fin de saison.

Freewal

Chargé des Ressources Humaines

• Admin
  • 1 610 messages
Il va falloir qu'on autorise le flood dans ce cas.

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • 3 576 messages
Vous entendez quoi par flood?

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageMaster_mix, le samedi 15 novembre 2008 à 19:35, dit :

Vous entendez quoi par flood?

On a deux-trois artistes qui pourraient te l'expliquer :D

C'est simplement dire tout et n'importe quoi dans ces messages, quitte à faire des messages avec seulement un smiley.

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • 3 576 messages

Voir le messagemikaweb, le samedi 15 novembre 2008 à 21:38, dit :

On a deux-trois artistes qui pourraient te l'expliquer :D

C'est simplement dire tout et n'importe quoi dans ces messages, quitte à faire des messages avec seulement un smiley.

Ok, je sais ce qu'est le flood mais parfois j'ai cru comprendre qu'on était trop strict sur certains messages qui pourtant, ne ressemblaient pas trop a du flood...

Après, c'est clair que les posts "mono-smiley" rentrent dans la catégorie "flood" et que c'est pas très utile, donc je plussoie sur ce point.

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages
On est a 1,987 membres bientôt 2,000 ! Disons dans quelques jours :)

MissPSG

Coupeur de Citron

• Membre
  • 60 messages
qui peut m'expliqué comment on envoye un message dans ce forum
j'suis un peu perdu là !!

ps : dsl si j'ecris sa dans ce topic, je savais pas où écrire !!

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages

Voir le messageMissPSG, le dimanche 16 novembre 2008 à 00:17, dit :

qui peut m'expliqué comment on envoye un message dans ce forum
j'suis un peu perdu là !!

ps : dsl si j'ecris sa dans ce topic, je savais pas où écrire !!

Si t'a reçu un message clic sur répondre tout simplement et si tu écris carrément un nouveau message rentre sur la liste des membres et clic sur le pseudo que tu veux et cherche envoyer un message voilà j’espère j’ai bien expliqué :)

MissPSG

Coupeur de Citron

• Membre
  • 60 messages

Voir le messageAucun, le dimanche 16 novembre 2008 à 00:25, dit :

Si t'a reçu un message clic sur répondre tout simplement et si tu écris carrément un nouveau message rentre sur la liste des membres et clic sur le pseudo que tu veux et cherche envoyer un message voilà j’espère j’ai bien expliqué :)

oué c'est un message que j'ai reçu et de toi
mai quand j'ai cliquer sur répondre et que j'ai fini d'écrire mon message je clique où après ?

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages

Voir le messageMissPSG, le dimanche 16 novembre 2008 à 00:40, dit :

oué c'est un message que j'ai reçu et de toi
mai quand j'ai cliquer sur répondre et que j'ai fini d'écrire mon message je clique où après ?

Quand tu termine ton message clic sur envoyer le message tout en bas à gauche

ivalala from Arsenal

Titulaire

• Rédacteur+
  • 1 517 messages
Bientôt 2000 membres sur le forum :) it's beautiful !

MissPSG

Coupeur de Citron

• Membre
  • 60 messages

Voir le messageAucun, le dimanche 16 novembre 2008 à 00:44, dit :

Quand tu termine ton message clic sur envoyer le message tout en bas à gauche

merci pour l'aide
j'ai réussi :yahoo:

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages

Voir le messageMissPSG, le dimanche 16 novembre 2008 à 00:55, dit :

merci pour l'aide
j'ai réussi :yahoo:

Bravo alors :)

Youssef

Joueur

• Expulsé
  • 809 messages
Et oui, c'est beau: le Gunners.fr qui regardait, en extase et en réelle admiration les Ascfr ou Arsenal-France les regarde dorénavant de haut.
Merci à vous tous sans qui ca ne serait pas le Gunners.fr que vous connaissez comme maintenant, c`est à dire convivial et constructif (plus ou moins on va dire.).

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages
Il nous reste que 5 membres pour faire 2,000, j’espère qu’on va continuer sur cette lancé avec la bonne ambiance :)

Kempes

Capitaine

• Membre+
  • 2 831 messages
Nous allons bientot atteindre la barre des 2000 membres,mais je suis un peu agacé car nous ne sommes pas nombreux à debattre alors que l'ambiance est vraiment excellente et conviviale et je trouve qu'on fait des debats assez constructif meme si parfois,il y a quelques disputes......mais bon c'est sa qui fais le charme d'un forum,c'est d'avoir une opinion differente pour faire avancé le debat.Enfin bref,tout sa pour dire que je suis vraiment heureux de debattre avec tout le monde ici,mais je dois quand meme avoué que je suis deçu du faibles nombres de membres connécté car nous devons etre une petite quinzaine a faire des posts regulierement alors que nous sommes presque a 2000 membres et ca c'est vraiment dommage.

ArsenalFrance

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 104 messages

Voir le messagemilito2b, le mercredi 19 novembre 2008 à 17:35, dit :

Nous allons bientot atteindre la barre des 2000 membres,mais je suis un peu agacé car nous ne sommes pas nombreux à debattre alors que l'ambiance est vraiment excellente et conviviale et je trouve qu'on fait des debats assez constructif meme si parfois,il y a quelques disputes......mais bon c'est sa qui fais le charme d'un forum,c'est d'avoir une opinion differente pour faire avancé le debat.Enfin bref,tout sa pour dire que je suis vraiment heureux de debattre avec tout le monde ici,mais je dois quand meme avoué que je suis deçu du faibles nombres de membres connécté car nous devons etre une petite quinzaine a faire des posts regulierement alors que nous sommes presque a 2000 membres et ca c'est vraiment dommage.

C'est vrai que 2000 membres, c'est enorme par rapport au nombre de gens qui participent. Mais bon, c'est un peu le probleme de tous les forums, plein d'inscrits et peu de participants. Il vaut mieux avoir (comme chez vous et chez nous) des débats constructifs et interessants au sein d'un petit comité plutot que des posts creux qui partent dans tous les sens.

Personnellement, chez Arsenal France, nous faisons le ménage régulierement afin de ne pas avoir de membres qui ne participent pas du tout.. Ca permet de se débarasser de tous les rigolos qui se sont inscrits juste parce qu'ils ont vu un reportage sur Nasri sur M6. Nous privilégions la qualité a la quantité. Vous, vous faites les 2.

Mais je connais des forums ou il n'y a ni la qualité, ni la quantité... :P

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
Ouais bah j'aurais tendance à préférer le système d'Arsenal France qui privilégie qualité, parce que y a des lots non négligeables de footix fans d'Arsenal ici c'est affolant.

Freewal

Chargé des Ressources Humaines

• Admin
  • 1 610 messages
Ca nous fait du préjudice.

En même temps, il faut qu'on est une communauté forte, pour rivaliser avec les autres grands sites de clubs européens.

La quantité est importante aussi. Sur les 2000 membres on a en gros 5 à 10 % qui postent régulièrement. Le reste, il se casse très rapidement. Mais ça, c'est le lot commun à tous les forums.

ivalala from Arsenal

Titulaire

• Rédacteur+
  • 1 517 messages
heuresement que les anciens sont là par rapport aux nouveaux :)