milito2b, le mercredi 19 novembre 2008 à 17:35, dit :
Nous allons bientot atteindre la barre des 2000 membres,mais je suis un peu agacé car nous ne sommes pas nombreux à debattre alors que l'ambiance est vraiment excellente et conviviale et je trouve qu'on fait des debats assez constructif meme si parfois,il y a quelques disputes......mais bon c'est sa qui fais le charme d'un forum,c'est d'avoir une opinion differente pour faire avancé le debat.Enfin bref,tout sa pour dire que je suis vraiment heureux de debattre avec tout le monde ici,mais je dois quand meme avoué que je suis deçu du faibles nombres de membres connécté car nous devons etre une petite quinzaine a faire des posts regulierement alors que nous sommes presque a 2000 membres et ca c'est vraiment dommage.
C'est vrai que 2000 membres, c'est enorme par rapport au nombre de gens qui participent. Mais bon, c'est un peu le probleme de tous les forums, plein d'inscrits et peu de participants. Il vaut mieux avoir (comme chez vous et chez nous) des débats constructifs et interessants au sein d'un petit comité plutot que des posts creux qui partent dans tous les sens.
Personnellement, chez Arsenal France, nous faisons le ménage régulierement afin de ne pas avoir de membres qui ne participent pas du tout.. Ca permet de se débarasser de tous les rigolos qui se sont inscrits juste parce qu'ils ont vu un reportage sur Nasri sur M6. Nous privilégions la qualité a la quantité. Vous, vous faites les 2.
Mais je connais des forums ou il n'y a ni la qualité, ni la quantité...