Aller au contenu

Le forum a 2500 membres !

236 réponses à ce sujet

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
:biere:

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
  • Club Favori:Arsenal
Mais combien sont actifs ? ;)

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
Bonne question...

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Les membres c'est bien mais si tout le monde postent régulièrement c'est encore mieux :)

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages

Voir le messageCameron, le vendredi 23 novembre 2007 à 22:54, dit :

Les membres c'est bien mais si tout le monde postent régulièrement c'est encore mieux :)

C'est vrai... Là, y'en a pas mal qui n'ont toujours pas mit le moindre message...

Freewal

Chargé des Ressources Humaines

• Admin
  • 1 610 messages
Arrêtez de plomber l'ambiance, du topic, ça doit être la fête.

Par mon experience, il y a selon les forums entre 8 et 15% de membres qui postent régulierment. Nous on est aux alentours de 10%, ce qui fait 20 membres. Ca parrait peu, mais c'est déjà pas mal. Pour ceux qui connaissient le site dans sa toute premiere version, on avait un peu plus de 300 membres, en une année. Là on est à 200, en quelques mois. C'est très satisfaisant.

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
Ouais... T'a raison ! Prennons les autres sites qui existent depuis très longtemps, comme Manchester Devils: il y en a plein qui ne postent pas régulièrement... Beaucoup n'en on pas encore mit un seul. Le seul dont environ 25% des membres postent régulièrement, c'est FC Barcelona Penya Clan (l'une, voir la référence)...

Freewal

• Admin
  • 1 610 messages
C'est un de nos modéles pour la suite :bogoss:

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Ok je dis que c'est cool, mais on vois bien que ya pas mal de Mancuniens qui se sont inscris pour le match AFC vs ManU dire juste Allez manchester et ils sont plus là.

Mais bon c'est un bon rythme quand même.

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
Oui et c'est pour ça qu'il faut oser participer, faire encore plus vivre ce forum!

Mais déjà Mika réalise un bon travail de pub et de référencement...La partie article aide beaucoup puisque c'est de là que les gens sont amenés directement au site. Je me souviens que quand je me suis inscrite, c'était l'ambiance qui m'avait décidé.

Freewal

• Admin
  • 1 610 messages
A oui c'est vrai, il faut lourdement insisté sur ce point. J'ai jamais vu un forum avec une aussi bonne ambiance, ça me fait grandement plaisir. On a jamais eu d'avertissement à donner, et encore moi de banissement. De notre côté comme la préciser la miss, on fait notre possible pour raporter un max de monde. J'éspére que la nouvelle version dans les cartons, nous ramenera encore plus de monde.

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages

Voir le messageFreewal, le dimanche 25 novembre 2007 à 00:49, dit :

A oui c'est vrai, il faut lourdement insisté sur ce point. J'ai jamais vu un forum avec une aussi bonne ambiance, ça me fait grandement plaisir. On a jamais eu d'avertissement à donner, et encore moi de banissement. De notre côté comme la préciser la miss, on fait notre possible pour raporter un max de monde. J'éspére que la nouvelle version dans les cartons, nous ramenera encore plus de monde.

Ouais, moi je connais un site où il y a un banissement quasiment toute les deux semaines: juventus-fr.com . C'est un certain ''toofer'' qui en ai responsable je crois... Il faut dire aussi que ceux qui vont sur le forum, c'est les " habitués" comme mika, missarsenal, cameron, toi ou encore moi... Ya aussi kenpachi, vanpersie & stup-krou

Freewal

• Admin
  • 1 610 messages
il y a beaucoup de personnes qui poste des messages genre une fois par semaine pour la rencontre du week-end ou autre. Donc, non, on ne peut pas limitter le forum aux seuls membres habitués. Il faut se dirre que ça c'est le lot de tous les forums, avec le temps on aurra de plus en plus d'habitué, faut pas s'en faire pour ça.

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Oui c'est vrai, y en a qu'ont une vie à coté, mais moi je vis que pour ce forum tellement qu'il est bien!!! :rolleyes:

Longue vie au FORUM :biere:

breizhleb

Joueur

• Membre
  • 599 messages
je viens juste de m'inscrire sur le forum c'est vrai qu'il a l'air bien j'éspère qu'il y a pas mal de bon sujet mais je n'en doute pas. Merci au créateurs et a bientôt

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
Tiens, un breton! C'est Canonier qui va être content!
Bienvenue et n'oublie pas de te présenter dans le topic "présentations" surtout ;)

Stup-krou

Tacticien 3D

• Membre
  • 785 messages

Voir le messageFreewal, le samedi 24 novembre 2007 à 12:43, dit :

Arrêtez de plomber l'ambiance, du topic, ça doit être la fête.

Par mon experience, il y a selon les forums entre 8 et 15% de membres qui postent régulierment. Nous on est aux alentours de 10%, ce qui fait 20 membres. Ca parrait peu, mais c'est déjà pas mal. Pour ceux qui connaissient le site dans sa toute premiere version, on avait un peu plus de 300 membres, en une année. Là on est à 200, en quelques mois. C'est très satisfaisant.

Freewal ou l' art de tourner des chiffres apparemment defavorable en un raisonnement optimiste parfait ^^

Stup-krou

Tacticien 3D

• Membre
  • 785 messages
Il y a 200 memebres certes mais combien viennent voir (regulierement) les news du site concernant le club sans aller sur le forum ?
Moi, je ne vais que sur le forum :D

Freewal

• Admin
  • 1 610 messages
On tourne autour des 1000 visites par jour pour le portail seulement.

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
Les articles sont de plus en plus lu je remarque. En quelques jours seulement, l'article sur Mputu ainsi que celui sur le ballon d'or on été lu environ 1300 fois pour le premier, et 900 pour le deuxième!