Aller au contenu

[Ligue 1] Montpellier au sommet

4050 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal
C'est pas avec ce joueur qu'ils vont aller loin...

Erbati signe 3 ans à l’OM

Un accord a été trouvé entre l’OM et Amine Erbati pour un contrat de trois ans.

L’OM tient officiellement sa première recrue. Il s’agit d’Amine Erbati. Le défenseur international marocain a trouvé un accord avec les dirigeants marseillais pour un contrat de trois ans. Erbati doit désormais passer la traditionnelle visite médicale.

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
c'est clair lol . Sinon j'ai entendu encore une info sur le psg ,giles grimandi pourrait aller la bas pff j'espère pas qu'est ce qu'il va faire la bas reste à arsenal

GuNNerZ_972

Titulaire

• Membre
  • 1 345 messages
Alors Charles Villeneuve nouveau président du PSG....hen ben dit dont... :D
Et j'ai entendu tout comme CESC_FABREGAS_N_4, que son directeur sportif serait un ancien d'Arsenal, c'était le recruteur de jeunes talents.....il nous l'a VOLÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Non mais en plus il parait que c'est tonton AW qui aurait fait une "pression" pour aider son "ami" C.V à devenir président...humm humm
J'aurai pu être FOU de joie si je connaissais de bon joueurs à Paris...pour pouvoir mieux les piqué :D :P
(oohhh, c'est à prendre avec des pincettes cette phrase là ^^ )

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Les grandes man½uvre du PSG

Lilian Thuram et Claude Makelele à Paris cet été ? Ce serait en tout cas le souhait de Charles Villeneuve à en croire Le Parisien. Le quotidien francilien estime que le défenseur du Barça pourrait être poussé vers la capitale «pour des raisons d'ordre privé». Déjà explorée en vain l'été dernier, La piste menant au milieu défensif de Chelsea aurait donc été relancée. Côté départs, Mario Yepes, Pedro Pauleta, Bernard Mendy et Jérôme Alonzo sont libre en juin prochain et ne devraient pas être conservés. Sylvain Armand et Amara Diané pourraient également quitter Paris pendant l’intersaison.

Y en a qui doute de rien :D

Freewal

Chargé des Ressources Humaines

• Admin
  • 1 610 messages
Makelélé avait donné son accord à Cayzac pour venir la saison dernière mais Leguen se con avait refusé il avait préfferé faire plaisir à Bazin l'actionaire et achetait Digard.
Donc je serai très heureux de cette arrivée si Makélélé est encore interessé.

Thuram a déclaré être interessé par Paris mais ne pas avoir de contact.
Mais honnêtement je ne veux pas, ni moi, ni les supporters parisiens. Disons que sotn discours d'intellos est loins de faire l'unanimité au Parc des Princes.

GuNNerZ_972

Titulaire

• Membre
  • 1 345 messages
Dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lloris a Lyon.....nooooon!!!!!!!!
M'enfin...c'est tout de même bon pour lui, parce que comme ça, on pourra VRAIMENT voir son talent, et domenech aussi tiens...
Les gens vont enfin voir qu'1 Lloris est meilleur qu'1 Mandanda!!! :D

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
C'est que ça fera un Lyonnais de plus en EDF :P

Freewal

• Admin
  • 1 610 messages
Coup double avec la venue de Puel.

J'éspere que pour Lloris il ne s'attardera pas trop longtemps dans ce club.

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages

Voir le messageFreewal, le jeudi 29 mai 2008 à 18:41, dit :

Coup double avec la venue de Puel.

J'éspere que pour Lloris il ne s'attardera pas trop longtemps dans ce club.

Lille : Le club dément le départ de Puel

Suite à une information parue sur le site internet de L'Equipe quant au possible transfert de Claude Puel à Lyon, le LOSC a tenu à réagir par l'intermédiaire de son président Michel Seydoux. Ce dernier a vivement démenti.

Communiqué du LOSC
Claude Puel est Lillois et le restera
Suite à l'information diffusée hâtivement sur Internet, avant même qu'elle ait été recoupée auprès du LOSC, le Président Michel SEYDOUX a souhaité mettre fin à toute tentative de déstabilisation de son Club.
"Claude et le LOSC sont liés jusqu'en 2010. Nous avons entamé un nouveau cycle avec un groupe jeune à fort potentiel. Ce cycle et le contrat de notre talentueux entraîneur coïncident. Il est donc hors de propos d'imaginer aujourd'hui un quelconque bouleversement. Et ceux qui tenteraient de déstabiliser notre Club doivent s'attendre à des répliques de forte amplitude".
Cette prise de position définitive met donc fin à cet épisode médiatique.

Selon mercato365.com

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
si puel vient lyon ferait surement d'une pierre de coup et puel ferait venir makoun

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages
Le Trophée des Champions aux USA ?

Le match opposant le Champion en titre au vainqueur de la Coupe de France pourrait se disputer à Chicago cette saison.

Le Trophée des Champions opposera cette saison l’Olympique Lyonnais aux Girondins de Bordeaux (l’OL ayant réalisé le doublé Coupe-Championnat). La date et le lieu du match n’ont pas encore été définis mais il se pourrait qu’il se déroule à Chicago, aux Etats-Unis. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Jean-Michel Aulas, le président de l’OL aujourd’hui précisant que la décision n’était « qu’officieuse ».

Jean-Louis Triaud est quant à lui plus mitigé sur la question : « Si l'on pense que cela peut être bien pour la promotion du football français. Il y a plusieurs garanties à obtenir, il y a un problème de décalage horaire, et il faudrait être fixé très vite de manière à pouvoir nous arranger, caler nos stages, notre préparation, etc », affirme-t-il.

L’organisation du Trophée des Champions à Chicago aurait pour but premier de promouvoir la Ligue 1 aux Etats-Unis.

:D :), après celle prévue ensuite annulé de l'année dernière qui devait se dérouler en Chine, voila qu'Aulas nous remet sa au USA !

nonos13

Titulaire

• Membre
  • 1 991 messages
et l'an prochain sa sera sur la lune non ?

snakerbel

Ballon d'or

• Membre
  • 1 252 messages

Voir le messageGuNNerZ_972, le jeudi 29 mai 2008 à 16:08, dit :

Les gens vont enfin voir qu'1 Lloris est meilleur qu'1 Mandanda!!! :D

pas d'accord avec toi Lloris a plus d'experience mais mandanda est meilleur d'ailleur selectionné en equipe de france mais bon l'avenir nous le dira ce sont deux superbe gardien.

Freewal

• Admin
  • 1 610 messages
La place de Mandanda c'est la place de Lloris en fait mais il est blessé.

Lloris a démontré sur 3 saisons pleines quoi que la dernière est très legerment en retrait.

Mandanda a démontré sur 8 mois, et a finis par déconner à la fin, sans conséquence facheuse.

Voilà la difference.

nonos13

Titulaire

• Membre
  • 1 991 messages
mandanda et lloris ont le meme niveau pour moi . . . La seule différence c'est l'expérience de l'un par rapport a l'autre qui est effectivement en faveur du lyonnais . . . Mais faut pas non plus oublié que mandanda a deja fait 6 matchs de LDC . Pour moi sa permet de se rapprocher de l'expérience qu'a lloris . . .

Aprés lloris c'est fait mal a la main en fin de saison se qui a permit a mandanda d'avoir la 3éme place ( que domenech concidére d'ailleur plus comme une 2éme place bis ) . . . C'est bête pour lloris mais du coup sa permet a mandanda de mettre les 2 pieds en équipe de france puisqu'il va vivre une grosse compétition avec le groupe et sa va permettre de l'integrer définitivement en équipe A .

A la fin de l'été pour moi mandanda aura définitivement plus d'expérience que lloris . . .

Mais bon lloris est parti a lyon donc il y a des chances pour qu'il soit séléctionné dans un futur proche.

Dans tous les cas pour le moment la question de qui le mérite le plus ou le moin se pose pas, les 2 la mérité cette place, le selectionneur a fait son choix et de toute facon on peu que etre content quand on voit la qualité des 2 futurs numéros 1 français ! ! !

Mais j'avou préférer largement mandanda ! ! ! Et je le préféreré toujours a lloris car l'un est a l'OM et l'autre a l'OL donc forcement le meilleur a mes yeux se sera toujours celui qui aura défendu les couleurs de mon club ! ! !

==> ALLEZ MANDANDA ! ! !

Freewal

• Admin
  • 1 610 messages
Briand et Thuram sont sur le point de s'engager avec Paris.

Sessègnon a déclaré sa préfference à Paris, sa signature serait une très bonne nouvelle tant ce joueur est bon.

Ben Arfa ne semble plus interessé Paris, apparament il est OK avec Marseille, ses proches semble pourir les discutions pour l'argent. Honnêtement si ce gars n'est interessé que par le frick,

En remplacement de la piste Ben Arfa on parle de Giuly qui est interessé et prêt à baisser un peu son salaire.

Moi je voudrais un grand attaquant de plus, parce que Briand voilà quoi ...

Kathya Wari

Capitaine

• Membre+
  • 2 804 messages

Voir le messageFreewal, le vendredi 06 juin 2008 à 13:23, dit :

Briand et Thuram sont sur le point de s'engager avec Paris.

Sessègnon a déclaré sa préfference à Paris, sa signature serait une très bonne nouvelle tant ce joueur est bon.

Ben Arfa ne semble plus interessé Paris, apparament il est OK avec Marseille, ses proches semble pourir les discutions pour l'argent. Honnêtement si ce gars n'est interessé que par le frick,

En remplacement de la piste Ben Arfa on parle de Giuly qui est interessé et prêt à baisser un peu son salaire.

Moi je voudrais un grand attaquant de plus, parce que Briand voilà quoi ...

On dirait que le recrutement au PSG pourrait faire mal.
Avec Maké, un dernier challenge pour la fin de carrière. c'est la cerise sur le cake ! :P

zalim

myp2p addict

• Membre
  • 1 220 messages
paris refuse les appel du pied de son meilleur joueur et accepte de conforter le guen a son poste (rien pour sa paris merite de décendre en
ligue 2 ). a paris on annonce guilly makelele turham briand et sesegnon sur ces 5 joueur seulement 1 sortirat du lots (plutot 3 parceque turham et briand sson sur de faire une saison de m****) avec un gars comme gilles grimandi ou luiz fernandez paris aurait put esperere un truc mais avec alain roche paul le guen et charles villeneuve qu'est ce que tu paut faire recruter d'autre everton clement digard & cie.
resumer de la saison 2008 2009:
lyon 1er
marseille 2eme
st etienne 3eme
bordeaux entre 5eme et 10eme
paris entre 10eme et 20eme

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
Gattuso s’en prend au PSG
Décidément Gennaro Gattuso n’a pas fini de critiquer la France. Après Raymond Domenech, c’est au tour du PSG de faire l’objet de ses moqueries.
Une chose est sûre, Gennaro Gattuso ne viendra pas passer ses vacances en France. Il est même sur le point de devenir l’ennemi public numéro un, devant un certain Marco Materazzi, c’est dire la performance, du milieu de terrai milanais. A trente ans, sa cible favorite était jusqu’à présent Raymond Domenech, le sélectionneur national. Interrogé par le mensuel So Foot sur les différences entre la France et l’Italie, il s’en est violemment pris au Paris Saint-Germain.

« PSG-Nice par exemple, Paris mène 2-1, il reste 10 minutes à jouer, je me dis qu'ils vont fermer le match tranquillement. Et là non, les autres mettent deux buts en cinq minutes. Le joueur de Nice, il prend le ballon, il accélère, il passe un joueur au milieu de terrain, et derrière, plus rien, personne ne vient couvrir, tout le monde est désorganisé, c'est dingue ce que c'est mauvais. Il y a Pauleta, d'accord, mais il faut presque l'amener dans la surface en chaise roulante. Derrière, rien. Des défenseurs costauds physiquement, mais complètement débiles sur le plan du foot. » déplore le Milanais. Ca a le mérite d’être clair. Le match Italie - France a déjà commencé semble-t-il.

source:goal

comment il taille :ok:, toujours à fond dans la provocation gattuso

Freewal

• Admin
  • 1 610 messages
Non mais il a raison.

Sa remarque sur Pauleta m'a fait rire.