13242 réponses à ce sujet
Posté 26 juin 2007 - 18:50
En plus t'avais bien preciser "en dehors des cours"
Posté 26 juin 2007 - 21:29
Tu doit vite apprendre l'anglais avec elle
Posté 04 juillet 2007 - 21:06
Tiens les français en face de chez moi font péter des feux d'artifices mais je ne sais pas en quel honneur... ?
Surtout qu'il pleut
Surtout qu'il pleut
Posté 04 juillet 2007 - 21:30
Bah c'est le 14 juillet, 10 jours en avance, quoi ...
Posté 04 juillet 2007 - 21:34
ça doit être à cause du décalage horraire
Posté 04 juillet 2007 - 21:51
Forcement je n'ai pas d'autre explication ...
Le décallage horaire entre la France et la Suisse est connu pour être très dure à encaisser et à récupérer ...
Le décallage horaire entre la France et la Suisse est connu pour être très dure à encaisser et à récupérer ...
Posté 05 juillet 2007 - 12:04
Le chanvre fait des ravages chez les expatriés
Posté 07 juillet 2007 - 07:42
Bonne anniversaire Avrel 
23 ans ca se fête
23 ans ca se fête
Posté 07 juillet 2007 - 09:24
Bonne anniv' Avrel !!
Posté 07 juillet 2007 - 10:59
merci a tous
Oh que oui sa va s'arroser compter sur moi
on n'a déja bien arroser ca hier soir
j'ai un mal de crane pas possible ce matin
mais faut remettre ca se soir sa va etre dure
Oh que oui sa va s'arroser compter sur moi
on n'a déja bien arroser ca hier soir
j'ai un mal de crane pas possible ce matin
mais faut remettre ca se soir sa va etre dure
Posté 08 juillet 2007 - 22:47
Bonne aniv' Avrel, désolé pour le retard :souris:
Posté 17 juillet 2007 - 13:25
Vous avez déserté le topic de Hacker ?
C'est pas bien
Bon vais aller à la piscine, surement dernière journée avec le soleil pour cette semaine, profitons-en.
C'est pas bien
Bon vais aller à la piscine, surement dernière journée avec le soleil pour cette semaine, profitons-en.
Posté 16 août 2007 - 13:03
Enième relance du sujet 
Je vais aller conduire tout à l'heure et je me posais une question, j'ai discuté avec pas mal d'ami mais y en a j'en suis sur qui ne sont pas très sincère.
Cela concerne le nombre d'heure avant d'aller se présenter pour passer le permis pratique ?
Pour le moment j'en suis à 4 heures avec mon prof. et environ 15 heures avec mon père.
Je suis conscient que ce n'est pas encore suffisant mais je ne sais pas quand je pourrais prétendre pouvoir m'inscrire.
Je ne veux pas trop écouter mon prof. car il est pas trop impartial...
Plus je fais de cours plus il s'enrichit, déjà que les cours sont pas donnés
Je vais aller conduire tout à l'heure et je me posais une question, j'ai discuté avec pas mal d'ami mais y en a j'en suis sur qui ne sont pas très sincère.
Cela concerne le nombre d'heure avant d'aller se présenter pour passer le permis pratique ?
Pour le moment j'en suis à 4 heures avec mon prof. et environ 15 heures avec mon père.
Je suis conscient que ce n'est pas encore suffisant mais je ne sais pas quand je pourrais prétendre pouvoir m'inscrire.
Je ne veux pas trop écouter mon prof. car il est pas trop impartial...
Plus je fais de cours plus il s'enrichit, déjà que les cours sont pas donnés
Posté 16 août 2007 - 13:22
Bin je te le dis,non,continue encore un peu,vaut mieux être plus que prêt que pas assez,surtout que c'est pas gratuit un permis
Posté 16 août 2007 - 13:38
Ouais continue encore :ok:
Perso j'ai encore deux leçons de conduites à la fin du mois et au mois de septembre je passe l'exam du permis
En comptant les 2 leçons qui me restent,j'aurai fait 23 h de conduites :ok:
Perso j'ai encore deux leçons de conduites à la fin du mois et au mois de septembre je passe l'exam du permis
En comptant les 2 leçons qui me restent,j'aurai fait 23 h de conduites :ok:
Posté 16 août 2007 - 15:29
Sa depend, chez, ils m' ont obligé a faire 30h 
Et je l' ai eu
Et je l' ai eu
Posté 16 août 2007 - 17:12
Bosshenry,Alors,en ce moment ça n'est pas Montpellier même mais ça va l'être dés septembre.
J'étais à Sète au lycée et là je rentre à la Fac.J'ai 18,ça c'est dans mon profil.
Euh voilà mais à votre tour...c'est valable à tout le monde,vu que je connais personne.Où êtes-vous en France et ailleurs?
J'étais à Sète au lycée et là je rentre à la Fac.J'ai 18,ça c'est dans mon profil.
Euh voilà mais à votre tour...c'est valable à tout le monde,vu que je connais personne.Où êtes-vous en France et ailleurs?
Posté 16 août 2007 - 17:28
La plupart des membres est français.
Quand à moi je suis Suisse, mais mes parents possède une maison tout proche d'Uzès dans le Gard, c'est tout récent donc j'irais surement la-bas 2-3 semaines/an aider mon père à retapper la maison qu'il a acheté.
Quand à moi je suis Suisse, mais mes parents possède une maison tout proche d'Uzès dans le Gard, c'est tout récent donc j'irais surement la-bas 2-3 semaines/an aider mon père à retapper la maison qu'il a acheté.
Posté 16 août 2007 - 19:09
Moi je suis français né en Guyane est habitant dans l'allier à Montluçon :ok:
Posté 17 août 2007 - 12:10
Moi je suis Breton (et oui j'ai de la chance: 1er sur l'alcool, 1er sur le cannabis
) 18 ans et voila. D'ailleurs j'attends toujours le(ou la) deuxième breton(nne) sur le forum....

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut