Aller au contenu

Comment avez-vous connu le site/le forum ?

89 réponses à ce sujet

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 399 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageSkyMan, le 05 mars 2011 - 11:51 , dit :

Tu peux le faire toi même :whistling:
Ce n'est pas parce que tu es Animateur que nous sommes tes larbins :wink2:

Tkt je sais c'était juste pour l'emmerder :lol1:

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages
Sur google comme la majorité ici... j'ai tapé gunners je pense que c'était le fofo qui est apparu en 1er

Kentinou

Robin Vantastic !

• Membre
  • 1 317 messages
Moi je recherchais sur google un forum concernant Arsenal, pour partager mes impressions etc... et j'en suis tombé amoureux :):)

zoulou18

Joueur

• Membre
  • 974 messages

Voir le messagebassemo, le 05 mars 2011 - 13:20 , dit :

Sur google comme la majorité ici... j'ai tapé gunners je pense que c'était le fofo qui est apparu en 1er

+1

au début je postais pas trop mais depuis quelque temps un peu plus :zZZzzZz:

Underground

Joueur

• Membre
  • 762 messages
Via Google, une recherche sur le mot clé Gunners.

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Je ne savais pas trop où mettre cela donc je le met ici...c'est aussi sur le Facebook.

Une journaliste de The Independent m'a contacté car ils vont faire un papier sur le match OM - Arsenal et ils auraient voulu avoir l'avis de fans connaissant les deux clubs et ils aimeraient aussi discuter d'Arsène Wenger (influence sur le football français, qu'a-t-il apporté, etc...).

Je ne sais pas si c'est pour leur version online ou papier (je suppose papier) et lorsque j'étais sur Londres, je garde souvenir de très bon articles détaillés d'une voir souvent 2 pages complètes dans leur section sport. C'est un journal sérieux (c'est pas du Daily Mail, The Sun, etc...).

Si vous êtes libre pour une interview téléphonique lundi prochain, contactez moi en MP ou à l'email suivant: mikaweb@gunners.fr

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 699 messages
Tiens c'est plutôt très sympa de leur part ça !! On passerait par toi pour qu'après eux nous appellent pour faire une interview téléphonique en anglais ?

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Non, moi je gère les demandes de votre part, je trie et ensuite je vous laisse regarder avec elle. Elle parle aussi français donc il ne devrait pas y avoir d'obstacles pour qui que ce soit.

Je ne serai probablement pas disponible, je vais essayer de me libérer mais difficile d'y arriver donc je vais tâcher de lui soumettre quelques profils que je juge intéressant pour elle.

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 864 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
Super idée. J'ai hâte de voir ce que cela va donné.

fantasyfoot.fr

Coupeur de Citron

• Membre
  • 5 messages
En cherchant des forums qui avait un sujet de Fantasy Premier League d'ouvert pour promouvoir mon site, je sais c'est mal ! Mais l'accueil est sympa et le site est 'joli' !

Fan d'Arsene, d'Arsenal, de son jeu, de son état d'esprit et de sa gestion exemplaire ! Pas de titres depuis des années ? Moi perso je m'en tape, ce que réalise Arsenal dépasse largement tous les autres clubs fortunés qui recrutent avec des gains potentiels ou des puits sans fond.

J'adorai Nasri, je le méprise maintenant, le choix sportif était évidement de rester à Arsenal et d'en devenir le patron, ce qui est en train de lui arriver à City est le juste retour des choses, difficile de s'imposer entre des monsieurs comme Yaya Touré ou Silva quand on est encore qu'un gamin dans sa tête.

We love you Arsenal ! Come on Gunners !