Aller au contenu

Defoulator

1637 réponses à ce sujet

Lo Kallstrom

Coupeur de Citron

• Membre
  • 58 messages
Bon foot^^
a Paris il pleut jpeux mm pas aller courir du coup

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages

Voir le message_Fabregas77_, le vendredi 11 avril 2008 à 19:00, dit :

1er match : Kuyt accroche le maillot à Hleb qui avait une occasion de marquer :

Logiquement : PENALTY

Arbitre : Rien

2eme match : Fabregas retient Babel EN DEHORS de la surface puis Babel tombe dans la surface alors que dans la surface , il y a rien !

Logiquement : Faute oui , mais en dehors de la surface alors .

Arbitre : PENALTY

C'est bon , cherchez pas , tout est là , l'arbitrage a été en faveur de Liverpool , et contre Arsenal . Si quelqu'un dit le contraire , c'est tout simplement qu'il n'aime pas Arsenal ou alors veut à tout prix proteger Liverpool .

Pas la peine de répondre à ce message , je ne répondrai pas puisque je sais que c'est vrai !

Moi , j'y vais je vais faire un foot :) .

Non, les décisions sont sévères, mais de là à dire que le penalty était évident pour Arsenal, et que c'était évident qu'il n'y avait pas peno sur Babel...
Bon foot!

GuNNerZ_972

Titulaire

• Membre
  • 1 345 messages
Je vous emmerde!!!!
et je rentre à ma maisooon!!!! (fan du gros qui ne l'est pas mais qui à la ceinture lourde!! ^^ )

Crêpage de chignons!!!!!!!! yeaah!!!!
lol
Nan mais LA Miss laisse quoi...parce que avoir son propre avis signifie que c'est le bon, et qu'on ne se remet pas en question!!! :rolleyes:
manqnien et autres scooters j'vous salut!!!!
(non mais vous êtes pitoyables, on voit bien la faute de kuyt, et on voit bien qu'il n'y avait pas pénalty au match retour!!! pfff!!!!)

ps: je précise que je n'ai pas pris la peine de lire certains messages...

man.united

gentil mancunien

• Membre
  • 1 236 messages
Personelement sur le sujet du "pénalty" j'en ai rien à foutre ( éxcusez-moi aparament il faut un minimum d'insultes sur ce topic).
Ce que je vois c'est que j'étais en train de célébrer le but avec mon ami, fan incontestable d'Arsenal le but égalisateur d'Arsenal quand soudain PENALTY.
Ce que je retient donc c'est a quelque seconde du coup d'envoi normalement un joueur de Liverpool n'as rien a faire dans la surface de réparation adverse : c'est un manque de concentration d'Arsenal qui vous a couté le match pas le pénalty.
Je ne dis pas ça parceque c'est Arsenal car j'ai la même réaction lorsque c'est Manchester
Demi-final de la coupe d'Angleterre pénalty pour Portsmouth, j'ai même été mort de rire en voyant Ferdinant dans les buts. J'ai retenue que mon équipe avait un prôbléme de finition avec toutes les occasions qu'on avait eu et imcapable d'en mettre un aux fond.
C'est mon raisonement, mais je comprend que certains s'attardent sur l'arbittrage car les entraineur n'arréte pas d'en parler :
Wenger : faute aux match aller mais pas aux match retour
Bénitez : pas faute aux match aller mais faute aux match retour
Fergusson : il a carément "insulter" l'arbitre

Lo Kallstrom

Coupeur de Citron

• Membre
  • 58 messages
je comprends ton raisonnement en tout cas...

GuNNerZ_972

Titulaire

• Membre
  • 1 345 messages
pfffff
super le raisonement..
oui l'équipe s'est surement relacher, mais m**** ça vous ne tuera pas de dire qu'il n'y avait pas pénalty bordel!!!
et gardez vous les commentaires des autres personnes là comme Ian ou autre Bixente là!!!!
Nan mais c'est pas possible ça!!!!
ooh tu comprends son raisonnement, bravooo tu veux une sucette!???
pff, j'ai hate de voir une faute d'arbitrage pour l'un de vos matchs IMPORTANT, on verra qui f'ra les pleureuses ou autres!!!
tsss!!!

Lo Kallstrom

Coupeur de Citron

• Membre
  • 58 messages
Wow ca ole haut au moins!!une sucette miam!
Et c'est sûr que ton raisonnement vaut 10 000 fois plus que celui d'un Ian oui bien sur,tout lmonde le savait.tu tprésentes quand a la FIFA?
wow j'adore les gens...on dirait trop que c'est une affaire de vie ou de mort...ben dis donc

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Arsenal VS Liverpool/RonU car Arsenal est trop balèze...

Chabinou laisse le maillot d'un gunner qui a frolé un scouser était trop lourd pour lui c'est tout.

OK yavait péno, ça nous apprendra de jouer avec des maillots en plomb.

GuNNerZ_972

Titulaire

• Membre
  • 1 345 messages
Non mais.......
j'commence à grave saturé avec vous!!!
ou t'as vu que j'ai dit que mon RAISONNEMENT était meilleur?? et d'ailleurs j'pense même pas en avoir donné un réellement...
et comme l'a dit l'ami Pac', j'aime vraiment pas ton humour....
roh et puis m****, sa sert à rien d'vous parlez, c'est comme parler à un mur!!!
Ben si sa te gène, t'as qu'a voir ailleurs!!!!
non mais....
bref! :mouais:

(Lol Ken'!! :D , toujours vivant à ce que j'vois!!! :P ^^ )

Lo Kallstrom

Coupeur de Citron

• Membre
  • 58 messages

Voir le messageGuNNerZ_972, le vendredi 11 avril 2008 à 19:04, dit :

ou t'as vu que j'ai dit que mon RAISONNEMENT était meilleur?? et d'ailleurs j'pense même pas en avoir donné un réellement...

roh et puis m****, sa sert à rien d'vous parlez, c'est comme parler à un mur!!!
Ben si sa te gène

en ché pas on dirait que tu penses qu'il est meilleur!sinon tu nous dirais pas qu'on est cons parce qu'on pense pas la même chose.tu dirais ouais ok c'est votre avis mais jle partage pas or tu nous insultes parce qu'on partage pas le tien.

Et non ca me gène pas que tu penses pas la même chose et tu le dises ce qui me gêne c'est de prendre les gens pr des cons parce qu'on pense pas la même chose et pire de se faire insulter pour ca.

attends on dirait que tu serais capable de tuer père et mère pour une affaire de péno c'est chaud!t'as des parts dans Arsenal ou quoi???expldr

sanzo

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 331 messages

Voir le messageGuNNerZ_972, le vendredi 11 avril 2008 à 18:13, dit :

Je vous emmerde!!!!
et je rentre à ma maisooon!!!! (fan du gros qui ne l'est pas mais qui à la ceinture lourde!! ^^ )

Crêpage de chignons!!!!!!!! yeaah!!!!
lol
Nan mais LA Miss laisse quoi...parce que avoir son propre avis signifie que c'est le bon, et qu'on ne se remet pas en question!!! :rolleyes:
manqnien et autres scooters j'vous salut!!!!
(non mais vous êtes pitoyables, on voit bien la faute de kuyt, et on voit bien qu'il n'y avait pas pénalty au match retour!!! pfff!!!!)

ps: je précise que je n'ai pas pris la peine de lire certains messages...

Tu connais le principe d'un forum ?

Tu lis les messages et tu réagis !!
J'aimerai bien voir un post intelligent de ta part, sans gros mots ni bêtises, essaies pour voir !!!!???

Si comme vous le dites, vous ne pensez pas que la meilleure équipe est passé en demi ce jour là, vous n'aviez qu'à montré votre supériorité incontestée, en allant marquer deux ou trois buts de plus en 6 minutes, vu que vous êtes si forts que ça !!!

Vous voulez de l'objectivité ?? Je suis Mancunien, j'ai une haine viscérale contre Liverpool (désolè Lo), mais je dois avoué que sur les deux match on dirait qu'à Liverpool, ils savaient vraiment ce qu'ils faisaient, tout le long des matchs, alors que vous, c'était par périodes de 15 à 20 minutes !!!

Vous dénigrez une équipe que vous dites faible, alors que de toute la saison, vous n'avez pas été foutu de les battre, à un moment faut apprendre à se remettre en question !!!!!

Freewal

Chargé des Ressources Humaines

• Admin
  • 1 610 messages
Les chomeurs de tous le royaume ont imaginé que Liverpool c'était la nouvelle agence pour l'emploi du pays

United porte bien son nom, tous uni dans la connerie

Chelsea est le contre exemple parfait que la politique britanique de lutte contre le proxenetisme ne fonctionne pas

ça sera ma seule contribution de ce topic

adieu

Lo Kallstrom

Coupeur de Citron

• Membre
  • 58 messages

Voir le messagesanzo, le vendredi 11 avril 2008 à 19:55, dit :

Vous voulez de l'objectivité ?? Je suis Mancunien, j'ai une haine viscérale contre Liverpool (désolè Lo), mais je dois avoué que sur les deux match on dirait qu'à Liverpool, ils savaient vraiment ce qu'ils faisaient, tout le long des matchs, alors que vous, c'était par périodes de 15 à 20 minutes !!!

:rolleyes: mais jle sais et comme quoi...t'as vu tu m'aimes bien quand même

Voir le messageFreewal, le vendredi 11 avril 2008 à 20:03, dit :

Les chomeurs de tous le royaume ont imaginé que Liverpool c'était la nouvelle agence pour l'emploi du paysça sera ma seule contribution de ce topic

wow!!!c'es toi qui a l'origine de la bannière chti aussi?vive l'intelligence!

sanzo

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 331 messages

Voir le messageFreewal, le vendredi 11 avril 2008 à 21:03, dit :

Les chomeurs de tous le royaume ont imaginé que Liverpool c'était la nouvelle agence pour l'emploi du pays

United porte bien son nom, tous uni dans la connerie

Chelsea est le contre exemple parfait que la politique britanique de lutte contre le proxenetisme ne fonctionne pas

ça sera ma seule contribution de ce topic

adieu

Comme quoi admin n'est pas un titre de vertu !!!

cristou17

Coupeur de Citron

• Membre
  • 26 messages
He play's on the left
He play's on the right
That boy Ronaldo made England look sh*te...

http://www.fanchants.com/football-songs/ma...-boy-ronaldo-2/

Youssef

Joueur

• Expulsé
  • 809 messages
Ce qu'il faut se rappeler, c'est que le football n'est qu'un jeu. Personnellement, je ne vais pas pinailler sur un détail 'Pénalty ou pas pénalty' pendant deux ans. L'arbitre a sifflé, c'est tout et on a beau protester ça n'y changera rien, comme on dit "le mal est fait". C'est ce qui fait parfois le charme du football (quand on y réfléchi).

Je respecte parfaitement Man Utd, ce club a connu une grande histoire et l'on doit bien l'avouer est l'un des clubs les plus en forme du moment. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous n'arrêtez pas de vous en balancer plein la gueule (si je peux me permettre), alors qu'il y a plein de choses à dire tout en restant objectif.

Ce qu'il faut parfois (je parle pour un camp comme pour un autre), c'est se remettre en question. Ni United ni Arsenal n'est parfait, nul ne l'est d'ailleurs. Que l'on gagne ou que l'on perde (encore une fois pour un camp comme pour l'autre), il faut savoir s'auto-critiquer, et ne pas tout de suite jeter la pierre sur les exploits de l'adversaire.

Ce qu'il faut que tout le monde ait, c'est l'esprit critique. Actuellement, vous ne nous montrez pas le bon côté de votre équipe, que vous ne représentez en aucun cas en provoquant et postant inutilement. Les membres 'adverses' sachant parler de son équipe en bien comme en mal sont très rare, même si il y en a eu, je pense au fantastique Krakow qui fût au temps des confrontations entre Milan et Arsenal un membre exemplaire.

Lo Kallstrom

Coupeur de Citron

• Membre
  • 58 messages
pr guNNerZ,j'admire ta facon de parler
une phrase:une insulte lol

T'emmerdes comme tu dis si bien les gens mais là c'est toi qui fait des films,histoire de montrer ton importance,ben je me casse!mais vas y personne t'a obligé a nous parler que je sache...

Et pour les films jvois même pas de quoi tu parle ca n'a aucun sens mais tfacon on s'en fout...

vive le respect moi jdis :lol:
bizarre que ton dernier post ait disparu...

Et +1 a Youssef pour tout ce qu'il a dit,parfaitement juste!

sanzo

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 331 messages

Voir le messageYoussef, le vendredi 11 avril 2008 à 20:37, dit :

Ce qu'il faut se rappeler, c'est que le football n'est qu'un jeu. Personnellement, je ne vais pas pinailler sur un détail 'Pénalty ou pas pénalty' pendant deux ans. L'arbitre a sifflé, c'est tout et on a beau protester ça n'y changera rien, comme on dit "le mal est fait". C'est ce qui fait parfois le charme du football (quand on y réfléchi).

Je respecte parfaitement Man Utd, ce club a connu une grande histoire et l'on doit bien l'avouer est l'un des clubs les plus en forme du moment. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous n'arrêtez pas de vous en balancer plein la gueule (si je peux me permettre), alors qu'il y a plein de choses à dire tout en restant objectif.

Ce qu'il faut parfois (je parle pour un camp comme pour un autre), c'est se remettre en question. Ni United ni Arsenal n'est parfait, nul ne l'est d'ailleurs. Que l'on gagne ou que l'on perde (encore une fois pour un camp comme pour l'autre), il faut savoir s'auto-critiquer, et ne pas tout de suite jeter la pierre sur les exploits de l'adversaire.

Ce qu'il faut que tout le monde ait, c'est l'esprit critique. Actuellement, vous ne nous montrez pas le bon côté de votre équipe, que vous ne représentez en aucun cas en provoquant et postant inutilement. Les membres 'adverses' sachant parler de son équipe en bien comme en mal sont très rare, même si il y en a eu, je pense au fantastique Krakow qui fût au temps des confrontations entre Milan et Arsenal un membre exemplaire.

Je suis cent fois d'accord avec toi, même si sur le dernier point ou tu parles de Krakow, je crois me souvenir que c'est un membre qui allait dans votre sens, non ?? Un hasard ??

Edit Youss: Non non, je confirme que Krakow est bien un Milanais. Il était en quelque sorte un "émissaire " de SoloMilan, et je dois dire que c'est le bon membre qu'ils ont choisit de nous envoyer ! Voilà pour te répondre :)

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages

Voir le messageLo Kallstrom, le vendredi 11 avril 2008 à 17:42, dit :

Jcrois que celle qui a touché le point sensible c'est moi plutot!!!On dirait que jte gêne???!!
Peut être que ca ne te plais pas que quelqu'un se rammène avec ses idées bien bétonnées et qui ne te dise pas que tu as raison!Na!jte dirai jmais ca parce que jne le pense pas!Il en est ainsi et pour toujours!
T'es ni la premère ni la dernière qui a une autre opinion que la mienne!Et jrisque pas de changer d'avis!Et encore moins de me plier à ce que toi tu penses juste pace que comme tu le dis si bien je suis sur le forum gunners!

LOL quelle comique décidemment. Tes idées bien bétonnées? :lol: nan je dirais plutôt butée, mais tu diras pareil de moi et ce débat ne finira jamais.
T'as ton opinion ma foi garde-la, je te laisse imaginer que Pool a entièrement mérité de gagner sur les deux matchs, ça en fera une d'heureuse ma foi. J'ai pas dit de se plier à mon avis, me fait pas passer pour une pauvre mégalo nan nan merci. Je cherche pas qu'on me dise "t'as raison Miss", je constate un fait du football, on a été volé. Et si j'ai pu être catégorique c'est que je me suis emballée.

Voir le messagesanzo, le vendredi 11 avril 2008 à 17:47, dit :

L'objectivité des 50 personnes que tu cites est vraiment moyenne quand on sait que tu parles de fan d'Arsenal !!
Certain membre ont dit plus haut que les professionnel du foot étaient d'accord pour dire qu'il n'y avait pas pénalty, alors que je peux t'en citer une ribambelle qui pense qu'il y avait pénalty, alors si tu me sors la tarlouze de commentateur de Tf1 comme expert, moi je te cite : Lizarazu, Ian Wright, Houllier, c'est quand même plus conséquent, non ??

Encore une fois Miss tu fais preuve d'une intolérance énorme, et ça fini par devenir lourd pour certains, et ne me dis pas de me casser si ça ne me plait pas !!

Déjà t'étais pas au sein de l'affaire, mais bienvenue quand même si tu t'y frottes.
C'est nouveau, un fan d'Arsenal n'est pas objectif les gars! On est tous aveuglés par Wenger et les joueurs, tellement qu'on peut dire qu'on a réalisé la saison parfaite, qu'on tous les bons joueurs qu'il faut, un banc de qualité, tout!
Je ne prends pas les commentateurs pour exemple, toi ça te gène qu'ils soient pro Arsenal, si ça avait été Lyon à la place ça n'aurait rien changé, le chauvinisme est présent partout, oui y a des frenchies à Arsenal, un coach français mais si ils avaient espagnols ou italiens j'aurais quand même été fan de cette équipe, si elle jouait un aussi bon football.
Je suis pas intolérante du tout, si je l'étais y aurait que moi sur ce forum e encore. Quand j'ai pu te dire de partir faut aussi comprendre que y a un lot non négligeables de mancuniens qui sont venus faire le bazar alors oui je m'échauffe plus vite qu'avant.

Voir le messageLo Kallstrom, le vendredi 11 avril 2008 à 17:51, dit :

c'est ca le truc!ton intolérance te bouffe!et ca c'est saoulant a force!sérieux ca va quoi!j'ai mon opinion et peu importe ce qu'en disent les autres!!!tu peux me dire 'ah non moi je ne pense pas la même chose' mais pas me sortir des trucs 'c'est comme ci c'est comme ca point barre'!d'ou c'est point barre?nulle part!

Oh DRAME! MON INTOLERANCE ME BOUFFE!!!! OH MON DIEU!!! JESUS MARIE JOSEPH ABOMINATION!
Si je te soule alors t'adresses pas à moi ça éviteras que je t'embête justement. hé oui je m'emporte vite et je l'ai expliqué plus haut.

Youssef: je suis capable de critiquer Arsenal, je l'ai fait pour le match de Milan mais faut aussi arrêter de fermer les yeux un moment sur des gestes qui changent le destin de telle ou telle équipe.
Hé non je ne vois pas qu'un jeu dans le football, c'est une passion, et Arsenal est une passion, bien plus qu'un simple jeu pour ma part. j'y suis extrêmement attachée. Et il est normal de défendre ses convictions et ne pas faire le mouton de Panurge pour faire plaisir à deux supporters d'équipes adverses surtout quand ceux-ci ont tort.

J'arrête là, ce topic me file la gerbe. Pac quelle mauvaise idée! :idiot:

Pacman

Evil Genius

• Modérateur
  • 4 537 messages
  • Club Favori:Arsenal
C'est vraiment dommage pour moi que je n'ai pas pu participer à vos débats :D mais ma vie sociale reprend peu à peu :D

Miss ! Comment ca mon topic te file la gerbe ? :lol:

Continuez continuez j'en aurai enfin un qui depassera les 3 pages :rolleyes: