Aller au contenu

Defoulator

1637 réponses à ce sujet

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 155 messages
  • Club Favori:Arsenal
Ce serait pas pour toi le psy mais plutot pour l'équipe !

Disons que les blessés chez nous se regroupent vraiment sur une seule partie de l'effectif ! LA DEFENSE ! Heureusement que Merte reprend un peu du poil de la bête pour suppléer Kos' sinon on sombrerait...

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 047 messages
  • Club Favori:Manchester United

Voir le messageSuper Mario, le 15 janvier 2012 - 19:48 , dit :

Le rapport avec quoi ?
Ca fait un bail qu'on qu'on fait du bricolage avec notre défense et apparemment Arteta est OUT, je sais pas combien de temps...
Attend quand même prendre un défenseur central de la réserve et de le faire jouer titulaire à gauche c'est quand même quelque chose !

J'ai pas dit le contraire, et puis tu vas pas m'expliquer à moi ce que c'est que de faire du bricolage dans sa défense quand même ! :P
Je te reproche simplement d'avoir cité MU dans une affirmation totalement fausse c'est tout ^^

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 219 messages

Voir le messageAxelou, le 15 janvier 2012 - 19:49 , dit :

J'ai pas dit le contraire, et puis tu vas pas m'expliquer à moi ce que c'est que de faire du bricolage dans sa défense quand même ! :P
Je te reproche simplement d'avoir cité MU dans une affirmation totalement fausse c'est tout ^^

Désolé :pray:

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 047 messages
  • Club Favori:Manchester United

Voir le messageSuper Mario, le 15 janvier 2012 - 19:51 , dit :

Désolé :pray:

Nan tkt, je te dis ça sans aucune animosité hein :)
C'est simplement ma petite fierté de mancunien piquée au vif quand je vois ce genre de phrase, mais je peux comprendre que de votre côté, vous puissiez réagir très rapidement à chaud après ce genre de match.

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 219 messages

Voir le messageAxelou, le 15 janvier 2012 - 19:52 , dit :

Nan tkt, je te dis ça sans aucune animosité hein :)
C'est simplement ma petite fierté de mancunien piquée au vif quand je vois ce genre de phrase, mais je peux comprendre que de votre côté, vous puissiez réagir très rapidement à chaud après ce genre de match.

En plus ma journée avait bien commencer !
Mais bon VIPI a marqué son petit but est continue sa marche vers le titre de meilleur buteur :)

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 874 messages
PUTIN PUTIN PUTIN PUTIN PUTIN PUTIN LA BRANLERRRR !!!!!!! J'y crois pas la branlerrr quelle SCANDALE !!! :protest: :protest: :protest: :protest:

Les joueurs se sont comportés comme des GROS PLOUQUES J'ai envie de pleurer p*****, techniquement mentalement c'etait du n'importe quoi ce soir !!!!!!

Les choses doivent changer laaaa et si on est pas en LDC l'an prochain je vous raconte pas la m**** !!!

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 699 messages

Voir le messageLa_Pulga, le 15 février 2012 - 22:33 , dit :

Les choses doivent changer laaaa et si on est pas en LDC l'an prochain je vous raconte pas la m**** !!!

Et bah tais-toi dans ce cas-là ....

lô le gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 635 messages
hum poupipoupipoupipou !! poupipoupipuopipou !!poupipoupipoupipou !!

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
Amusez-vous bien ici les loulous, moi je vais me coucher, bonne nuit :bien:

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 703 messages
Putain, merci d'avoir trouver ce topic de malade :

@ berlusconi : Si t'a plus de thune pour réparé le terrain à cause de tes p****, emprunt sur le compte du peuple, à m**** tu peux plus t'es qu'un pervers maintenant.
:protest: :protest: :protest:

Ps> Avant c'était un Président du conseils des ministres - pervers

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 874 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 15 février 2012 - 22:48 , dit :

Et bah tais-toi dans ce cas-là ....

Je vois pas pourquoi je suis la pour me defouler doncje le fait.

Je comprend pas l'intérêt de ton post...

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 699 messages

Voir le messageLa_Pulga, le 15 février 2012 - 22:56 , dit :

Je vois pas pourquoi je suis la pour me defouler doncje le fait.

Je comprend pas l'intérêt de ton post...

DSL, moi aussi j'étais là pour me défouler ... J'ai du mal à adhérer à ce genre de commentaires d'après-match ... Même si c'est sur le Defoulator.

jojo63

Joueur

• Membre
  • 905 messages
La saison dernière certains disaient qu'il préféreraient un Ramsey à 100% qu'un Fabregas à 50%...

Sérieusement, si à chaque match on joue à 4VS11 c'est normal de perdre.

Underground

Joueur

• Membre
  • 762 messages
Bon bah plus qu'a croiser les doigts pour que VP reste qu'on soit 4ème ou même 7ème en fin de saison peut importe mais qu'il reste.
Et en plus de VP, que notre Wilshere revienne en forme, recrutement de Podolski et de Hazard.
Et Diaby en forme.

En janvier 2013 retour de Henry en Sub...ce serait déja pas mal :)

Sur ce je vais rêver

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 591 messages
Qu'est ce que je déteste ce Boateng !!! Jamais aimé ce mec, c'est physique. En plus il nous met un de ces buts le con...

Elyna

Titulaire

• Membre
  • 1 174 messages
Ibrahimovic,

Sache que je rêve de t'arracher ta moustache de pervers, de décoller tes cheveux de mac de ton crâne dégoûtant, de t'arracher les yeux avec une fourchette et de jetter ce qui reste de ta tête de c*n dans un zoo où tu te ferais bouffer par un crocodile nîmois.

Cordialement.

PS : sache qu'il n'est pas nécessaire de beugler comme un buffle lorsque tu as marqué un pénalty puisque même une blonde maladroite comme moi saurait le faire. Tu n'es pas Dieu & tu n'arriveras jamais à l'orteil d'Henry.

PS 2 : je ne suis pas sûre que l'expression "beugler comme un buffle" existe mais elle te va très bien au teint.

KingHenry

Joueur

• Membre
  • 637 messages
APOJPOSHIUFNXKNEURIPNJFDNLVUIDINIZUHBXNC AKZHOCNXWMK/W. /ZAJLRNLFKDSLDCNPZOIPJA?KFNDHJSBOANZP MILAN AC :protest: :protest: :protest:

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages
Papa Maman, Papa Maman, Papa Maman.

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 828 messages

Voir le messageElyna, le 15 février 2012 - 23:17 , dit :

Ibrahimovic,

Sache que je rêve de t'arracher ta moustache de pervers, de décoller tes cheveux de mac de ton crâne dégoûtant, de t'arracher les yeux avec une fourchette et de jetter ce qui reste de ta tête de c*n dans un zoo où tu te ferais bouffer par un crocodile nîmois.

Cordialement.

PS : sache qu'il n'est pas nécessaire de beugler comme un buffle lorsque tu as marqué un pénalty puisque même une blonde maladroite comme moi saurait le faire. Tu n'es pas Dieu & tu n'arriveras jamais à l'orteil d'Henry.

PS 2 : je ne suis pas sûre que l'expression "beugler comme un buffle" existe mais elle te va très bien au teint.

On parle d'un mec arrogant et super énervant certes, mais d'un mec qui en est a 8 championnats nationals consécutifs, ce qui est monstrueux !!! Surtout que c'est dans différents pays!

PS: le 9eme arrive

Shaq

Genesis

• Membre
  • 1 510 messages

Voir le messageHighbury, le 16 février 2012 - 02:08 , dit :

PS: le 9eme arrive

^^ Je connais une équipe qui n'est pas encore d'accord avec ton affirmation :P .