1637 réponses à ce sujet
Posté 15 janvier 2012 - 19:48
Ce serait pas pour toi le psy mais plutot pour l'équipe !
Disons que les blessés chez nous se regroupent vraiment sur une seule partie de l'effectif ! LA DEFENSE ! Heureusement que Merte reprend un peu du poil de la bête pour suppléer Kos' sinon on sombrerait...
Disons que les blessés chez nous se regroupent vraiment sur une seule partie de l'effectif ! LA DEFENSE ! Heureusement que Merte reprend un peu du poil de la bête pour suppléer Kos' sinon on sombrerait...
Posté 15 janvier 2012 - 19:49
Super Mario, le 15 janvier 2012 - 19:48 , dit :
Le rapport avec quoi ?
Ca fait un bail qu'on qu'on fait du bricolage avec notre défense et apparemment Arteta est OUT, je sais pas combien de temps...
Attend quand même prendre un défenseur central de la réserve et de le faire jouer titulaire à gauche c'est quand même quelque chose !
J'ai pas dit le contraire, et puis tu vas pas m'expliquer à moi ce que c'est que de faire du bricolage dans sa défense quand même !
Je te reproche simplement d'avoir cité MU dans une affirmation totalement fausse c'est tout
Posté 15 janvier 2012 - 19:51
Posté 15 janvier 2012 - 19:52
Super Mario, le 15 janvier 2012 - 19:51 , dit :
Désolé
Nan tkt, je te dis ça sans aucune animosité hein
C'est simplement ma petite fierté de mancunien piquée au vif quand je vois ce genre de phrase, mais je peux comprendre que de votre côté, vous puissiez réagir très rapidement à chaud après ce genre de match.
Posté 15 janvier 2012 - 19:54
Axelou, le 15 janvier 2012 - 19:52 , dit :
Nan tkt, je te dis ça sans aucune animosité hein
C'est simplement ma petite fierté de mancunien piquée au vif quand je vois ce genre de phrase, mais je peux comprendre que de votre côté, vous puissiez réagir très rapidement à chaud après ce genre de match.
En plus ma journée avait bien commencer !
Mais bon VIPI a marqué son petit but est continue sa marche vers le titre de meilleur buteur
Posté 15 février 2012 - 22:33
PUTIN PUTIN PUTIN PUTIN PUTIN PUTIN LA BRANLERRRR !!!!!!! J'y crois pas la branlerrr quelle SCANDALE !!!

Les joueurs se sont comportés comme des GROS PLOUQUES J'ai envie de pleurer p*****, techniquement mentalement c'etait du n'importe quoi ce soir !!!!!!
Les choses doivent changer laaaa et si on est pas en LDC l'an prochain je vous raconte pas la m**** !!!
Les joueurs se sont comportés comme des GROS PLOUQUES J'ai envie de pleurer p*****, techniquement mentalement c'etait du n'importe quoi ce soir !!!!!!
Les choses doivent changer laaaa et si on est pas en LDC l'an prochain je vous raconte pas la m**** !!!
Posté 15 février 2012 - 22:48
Posté 15 février 2012 - 22:51
hum poupipoupipoupipou !! poupipoupipuopipou !!poupipoupipoupipou !!
Posté 15 février 2012 - 22:54
Amusez-vous bien ici les loulous, moi je vais me coucher, bonne nuit
Posté 15 février 2012 - 22:54
Putain, merci d'avoir trouver ce topic de malade :
@ berlusconi : Si t'a plus de thune pour réparé le terrain à cause de tes p****, emprunt sur le compte du peuple, à m**** tu peux plus t'es qu'un pervers maintenant.

Ps> Avant c'était un Président du conseils des ministres - pervers
@ berlusconi : Si t'a plus de thune pour réparé le terrain à cause de tes p****, emprunt sur le compte du peuple, à m**** tu peux plus t'es qu'un pervers maintenant.
Ps> Avant c'était un Président du conseils des ministres - pervers
Posté 15 février 2012 - 22:56
Posté 15 février 2012 - 22:59
Posté 15 février 2012 - 23:07
La saison dernière certains disaient qu'il préféreraient un Ramsey à 100% qu'un Fabregas à 50%...
Sérieusement, si à chaque match on joue à 4VS11 c'est normal de perdre.
Sérieusement, si à chaque match on joue à 4VS11 c'est normal de perdre.
Posté 15 février 2012 - 23:08
Bon bah plus qu'a croiser les doigts pour que VP reste qu'on soit 4ème ou même 7ème en fin de saison peut importe mais qu'il reste.
Et en plus de VP, que notre Wilshere revienne en forme, recrutement de Podolski et de Hazard.
Et Diaby en forme.
En janvier 2013 retour de Henry en Sub...ce serait déja pas mal
Sur ce je vais rêver
Et en plus de VP, que notre Wilshere revienne en forme, recrutement de Podolski et de Hazard.
Et Diaby en forme.
En janvier 2013 retour de Henry en Sub...ce serait déja pas mal
Sur ce je vais rêver
Posté 15 février 2012 - 23:11
Qu'est ce que je déteste ce Boateng !!! Jamais aimé ce mec, c'est physique. En plus il nous met un de ces buts le con...
Posté 15 février 2012 - 23:17
Ibrahimovic,
Sache que je rêve de t'arracher ta moustache de pervers, de décoller tes cheveux de mac de ton crâne dégoûtant, de t'arracher les yeux avec une fourchette et de jetter ce qui reste de ta tête de c*n dans un zoo où tu te ferais bouffer par un crocodile nîmois.
Cordialement.
PS : sache qu'il n'est pas nécessaire de beugler comme un buffle lorsque tu as marqué un pénalty puisque même une blonde maladroite comme moi saurait le faire. Tu n'es pas Dieu & tu n'arriveras jamais à l'orteil d'Henry.
PS 2 : je ne suis pas sûre que l'expression "beugler comme un buffle" existe mais elle te va très bien au teint.
Sache que je rêve de t'arracher ta moustache de pervers, de décoller tes cheveux de mac de ton crâne dégoûtant, de t'arracher les yeux avec une fourchette et de jetter ce qui reste de ta tête de c*n dans un zoo où tu te ferais bouffer par un crocodile nîmois.
Cordialement.
PS : sache qu'il n'est pas nécessaire de beugler comme un buffle lorsque tu as marqué un pénalty puisque même une blonde maladroite comme moi saurait le faire. Tu n'es pas Dieu & tu n'arriveras jamais à l'orteil d'Henry.
PS 2 : je ne suis pas sûre que l'expression "beugler comme un buffle" existe mais elle te va très bien au teint.
Posté 15 février 2012 - 23:27
APOJPOSHIUFNXKNEURIPNJFDNLVUIDINIZUHBXNC AKZHOCNXWMK/W. /ZAJLRNLFKDSLDCNPZOIPJA?KFNDHJSBOANZP MILAN AC
Posté 16 février 2012 - 01:25
Papa Maman, Papa Maman, Papa Maman.
Posté 16 février 2012 - 02:08
Elyna, le 15 février 2012 - 23:17 , dit :
Ibrahimovic,
Cordialement.
Cordialement.
On parle d'un mec arrogant et super énervant certes, mais d'un mec qui en est a 8 championnats nationals consécutifs, ce qui est monstrueux !!! Surtout que c'est dans différents pays!
PS: le 9eme arrive
Posté 16 février 2012 - 02:10

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut