Ben au moins tu n'as pas raté d'autographes s'il n'en a pas accordé.
1637 réponses à ce sujet
Posté 18 mai 2012 - 19:40
Posté 18 mai 2012 - 19:59
Auré, le 18 mai 2012 - 19:40 , dit :
Ben au moins tu n'as pas raté d'autographes s'il n'en a pas accordé.
Il sera la encore 4 jours...je vais le persecuter :rire sadique: en plus j'irais avec le maillot d'Arsenal...
Mais disons que j'ai la rage contre tous ces autres personnes qui l'on vu avant moi, alors que j'habite pas loin.
En attendant, je pense à ceux qui ne peuvent pas le voir.
S'il me signe pas d'autographe...j'envisage le pire
Posté 19 mai 2012 - 22:32
PUTAIN DE BORDEL DE CHAISSE DE m**** DE MES COUILLES DE LA MERE DE MON GRAND PERE !!!!! CHELSEA VA TE FAIRE ENCUUUUUUUUUUULER ! MAN SHIT CHAMPION ET LE RUSKOV QUI A LA LDC PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Posté 19 mai 2012 - 22:33
L'argent a gagné contre la philosophie. Saison de m**** pour le foot.
Fuc* Chels** !!
Fuc* Chels** !!
Posté 19 mai 2012 - 22:35
Allez y tout le monde, c'est illimité pour ce soir
Posté 19 mai 2012 - 22:35
Torres va te faire enculé saalle p*** ! Toi et toute ton équipe ! C'est pas un club ce truc, c'est un reccueil a chèvre !
Posté 19 mai 2012 - 22:38
Putinnnnnn de sa mere je suis degoutter puntinnnnnnnnnnnnnn Chelsea 1er club de Londres a gagné la LDC, a vomir !!!!!
C'est LA FIN DU FOOT DANS TRES PEU DE TEMPS JE VAIS RACCROCHER JE PEUT PAS COTINUER A VOIR DES TRUK COMME CA....
C'est LA FIN DU FOOT DANS TRES PEU DE TEMPS JE VAIS RACCROCHER JE PEUT PAS COTINUER A VOIR DES TRUK COMME CA....
Posté 19 mai 2012 - 22:38
C'est bien vrai que 2012 est une bonne année pour les Cunts
Posté 19 mai 2012 - 22:40
C'est hallucinant putin !
Comment on peut gagner en jouant de cette façon ? c'est une honte pour le Football.
Et dire que Wenger se fait chier a vouloir pratiquer un beau jeux !
Comment on peut gagner en jouant de cette façon ? c'est une honte pour le Football.
Posté 19 mai 2012 - 22:47
Di Matteo le gars le plus chatteux de la Terre. Terry doit se faire sa femme...
Posté 19 mai 2012 - 23:08
Ezio, le 19 mai 2012 - 22:40 , dit :
C'est hallucinant putin !
C'est pas tant sur la manière qui est scandaleux et honteux c'est deja arriver que des equipes qui joue comme des manchot gagne... mais le plus frustrant c'est que ce soir des clubs comme Arsenal ou le BM n'ont plus rien a faire dans ce monde, ils font tant d'effort pour rester clean et construire une histoire avec une institution, des valeurs etc.... mais l'Argent a pris le dessus donc le Foot est mort.
C'est comme en politique la finance a tuer la politique et bien ce soir l'argent a tuer le Foot!
Posté 19 mai 2012 - 23:46
une crise cardiaque pour abramovitch et drogba me feraient super plaisir et vous les gars ?
j'ai toujour préféré tottenham a chelski largement
j'ai toujour préféré tottenham a chelski largement
Posté 20 mai 2012 - 09:57
Abramovitch c'est un mafieux de toute façon.
Scouser, pourquoi tu as deux gif avec Torres alors que tu ne l'aimes pas ?
Posté 20 mai 2012 - 09:58
Il a déjà dis que c'est pour Steven Gerrard !
Posté 20 mai 2012 - 10:02
Il a qu'a gommer Torres.
Marre que les clubs de m**** sans histoire qui n'ont que de l'argent pour réussir, comme Manchester Shity, Chelshit ou encore le PDSG ! Ces 3 clubs de m****, allez vous faire en***** !
Marre que les clubs de m**** sans histoire qui n'ont que de l'argent pour réussir, comme Manchester Shity, Chelshit ou encore le PDSG ! Ces 3 clubs de m****, allez vous faire en***** !
Posté 21 mai 2012 - 12:16
Le foot me dégoûte de plus en plus, quand tu vois City champion et Chelsea qui remporte sa première C1 avec un jeu dégueulasse alors qu'à l'époque ou ils jouaient super bien ils ont pas été foutu de la remporter ça me dégoûte.
Arsenal ne remportera jamais la LDC c'est pas possible quand tu vois dans le monde dans lequel on vit et les valeurs de notre y'a une opposition totale et un fossé de la taille de la Chine entre les deux.
Arsenal ne remportera jamais la LDC c'est pas possible quand tu vois dans le monde dans lequel on vit et les valeurs de notre y'a une opposition totale et un fossé de la taille de la Chine entre les deux.
Posté 21 mai 2012 - 16:11
mafioso13-8, on 20 mai 2012 - 09:57 , said:
Abramovitch c'est un mafieux de toute façon.
J'ai adulé Torres mais ses déclarations et la manière de son départ font qu'aujourd'hui je le déteste. Mais en aucun cas, les gifs lui sont destinés. Ils sont destinés au seul et unique : Stevie G !
Posté 21 mai 2012 - 21:12
Je respecte aussi énormément Gerrard, chaque légende mérite le respect car elle n'a pas été voir ailleurs pour plus d'argent et elle a été loyale.

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut