ouais lol ben justement un pote ma montré cette vidéo prise en 2005
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...upacalive_music
après je sais pas trop quoi croire de ça , ça prouve pas tout le gars on le voit pas de près mais bon, sinon lol niveau question je voulais pas tout mettre sa faisai long a lire mais bon il y a sa ossi, la dernière peut laissé pensé qu'il est en vie
16) Les lyrics de l'album Makaveli ont toutes des rapports avec la mort et la résurrection.
Surtout sur le morceau 5 " blasphemy ", il dit, "Si le frère se fait descendre, il revient ressuscité ".
Sur le morceau 9 " White man'z World", il dit, " mon heure est loin, elle a juste été faîte avec perfection, tu penses que je suis mort ?"
17) Dans le clip Toss It Up, Tupac porte les baskets Penny Hardaway, alors qu'elle n'existait pas avant sa mort !!!
18) A l'intérieur de la pochette du même disque, on peut lire : "Exit : 2Pac ; Enter: Makaveli"
Comme si il avait voulu dire que 2Pac est mort mais il s'est réincarné en Makaveli
19) Dans la vidéo de 2Pac "I ain't mad a cha", il prédit sa mort...
20) Un jour avant sa mort, le peu d'argent qui lui restait sur son compte a été retiré à la banque et personne ne sait ou est parti cet argent !
21) Suge Knight a dit que lorsqu'il a conduit 2Pac à l'hôpital, ils ont eu une discussion cohérente et que Pac se tracassait plus pour l'éraflure de Suge que pour lui. Mais dans quel état êtes-vous lorsque vous vous prenez 4 balles dont une à la tête ?
22) Pourquoi Suge Knight et le reste de son entourage n'ont pas coopéré avec la police pour retrouver le tueur ?
23) Si on se fait tirer dessus et menacer de mort plusieurs fois, la justice peut vous aidez à changer de nom ou truquer votre mort !!!! Or Tupac s'était déjà fait tirer dessus et menacer de mort !
24) Si on truque sa mort et qu'on revient 7 ans après la loi ne peut plus nous punir !! Il n'y a que Tupac et Suge capable de monter un coup pareil !
25) Il n'y a pas eu de compte rendu de la morgue car comme par hasard il a été volé