C'est tranquille comme musique, mais moi je préfère les bonnes vieilles guitares électriques tout de même
3041 réponses à ce sujet
Posté 28 juillet 2007 - 10:31
Groundation? Mais je les ai vu à bobital! C'est d'ailleurs là que j'ai faillit touver l'amour de ma vie mais en fait ça c'est pas aussi bien passé que prévu 
C'est tranquille comme musique, mais moi je préfère les bonnes vieilles guitares électriques tout de même
Posté 28 juillet 2007 - 12:14
Mika, j' ecoute Nostromo, c' est un groupe suisse, peut-etre que tu connais.
Posté 19 août 2007 - 23:46
J'me lance,alors j'écoute de tout mais mention spéciale au rock,alternative,punk.
The Killers,Arctic Monkeys,The Clash,Nirvana,un peu de The Cure,Bon Jovi,Nada Surf,Blur,les BO de certains films,Stevie Wonder,Franz Ferdinand le dernier...Et j'avoue du Presley j'aime le King.La House aussi,pas mal.
Récemment j'ai découvert les Kings of Leon que j'aime bcp.mais sinon c'est vraiment large niveau choix.
voilà
En rap français je préfère IAM de loin à tout autre.50Cent j'aime bien,The Game,Akon,P.Diddy,ou encore Snoop.
En ce moment je suis sur Justin Timberlake,Nelly Furtado.
The Killers,Arctic Monkeys,The Clash,Nirvana,un peu de The Cure,Bon Jovi,Nada Surf,Blur,les BO de certains films,Stevie Wonder,Franz Ferdinand le dernier...Et j'avoue du Presley j'aime le King.La House aussi,pas mal.
Récemment j'ai découvert les Kings of Leon que j'aime bcp.mais sinon c'est vraiment large niveau choix.
voilà
En rap français je préfère IAM de loin à tout autre.50Cent j'aime bien,The Game,Akon,P.Diddy,ou encore Snoop.
En ce moment je suis sur Justin Timberlake,Nelly Furtado.
Posté 20 août 2007 - 04:00
J' ai les BO des films de Tarantino, ça pete :bogoss:
Posté 01 septembre 2007 - 19:37
En ce momment j'écoute :

:bogoss:

Posté 02 septembre 2007 - 02:05
I LOVE HOUSE MUSIC
Posté 02 septembre 2007 - 11:30
Cameron, le samedi 01 septembre 2007 à 20:37, dit :
En ce momment j'écoute :

Hé bien c'est tout à ton honneur ! Un groupe énorme... Je ne sais que trop penser de leur reformation (comme celle de tous les groupes qui ont marché du tonnerre il y a 20 ou 30 ans), mais des pures chansons comme Message in a Bottle, So Lonely ou le terrible Bed's too big without you.. (et ce n'est pas une invitation mon cher Cameron...
Posté 02 septembre 2007 - 11:35
Pour ma part je reviens de Rock En Seine et j'en ai encore pris plein la vue... 3 jours de débauche et de musique... Je retiens le super groupe brésilien, CSS, (Cansei de Ser Sexy).. Pour tout ceux fan d'éléctro un peu funky, un poil rock, ce groupe vous est indiqué....
un petit extrait : http://www.radioblogclub.fr/open/48549/css...%20From%20Above
un petit extrait : http://www.radioblogclub.fr/open/48549/css...%20From%20Above
Posté 02 septembre 2007 - 12:00
Manoo, le dimanche 02 septembre 2007 à 12:30, dit :
Hé bien c'est tout à ton honneur ! Un groupe énorme... Je ne sais que trop penser de leur reformation (comme celle de tous les groupes qui ont marché du tonnerre il y a 20 ou 30 ans), mais des pures chansons comme Message in a Bottle, So Lonely ou le terrible Bed's too big without you.. (et ce n'est pas une invitation mon cher Cameron...
)
J'aime ce groupe et toute leurs chansons
Sting est énorme :bogoss:
Posté 02 septembre 2007 - 13:41
Posté 05 octobre 2007 - 15:24
Moi j'écoute que du rap français et surtout Kamelancien et Rohff.
Posté 05 octobre 2007 - 15:44
Pour ma part c'est plutot du rock/hard rock que j'écoute : AC/DC, Metallica, Scorpions, Deep purpule. Sinon en plus récent (eh oui tout ça date un peu...) j'écoute Rammstein :c'est allemend et p'tet que Lehmann devrait en écouter un peu ça le ferait peut être un peu réagir
et du Hard Rock en allemend c'est si poétique... sinon j'aime bien Sum41, SOAD, The Offspring, Nightwish (c'est bon aussi ça!!)
Posté 12 janvier 2008 - 19:21
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Moi je suis en plein sur Maroon 5 avec quelques mois/années de retard
Moi je suis en plein sur Maroon 5 avec quelques mois/années de retard
Posté 12 janvier 2008 - 19:23
Posté 12 janvier 2008 - 19:34
Pas mal du tout Maroon 5, j'ai pas encore leur dernier album tiens!
Moi je suis sur Lostprophets :amoureu:, l'album Start Something, c'est vraiment bien!
Sinon y a aussi le groupe de mon avatar :amoureu:
Moi je suis sur Lostprophets :amoureu:, l'album Start Something, c'est vraiment bien!
Sinon y a aussi le groupe de mon avatar :amoureu:
Posté 12 janvier 2008 - 20:19
Bah moi, je suis pas vraiment l'actu de la zik", donc j'écoute des anciennes musiques. Gorillaz, Nelly Furtado ou encore Hoobastank.
Mais, mon groupe préféré c'est Linkin Park, ma zik' c'est Numb :amoureu:
Posté 12 janvier 2008 - 20:50
Th¤ GùNN¤R$, le samedi 12 janvier 2008 à 20:19, dit :
Le duo avec Jay Z claque (celle qui y'a dans le Film Miami Vice) :bogoss:
Moi j'ai ressorti les bon vieux albums de 2Pac ça fait du bien de les réecoutaient
Et sinon un peu de Zouk en ces temps pluvieux....
Histoire de ce croire aux antilles le temps d'une chanson :bogoss:
Posté 25 janvier 2008 - 22:02
J'écoute la dernière d'Alicia Keys - No One
Ben elle est pas mal et puis elle a une voix :bogoss:
Ben elle est pas mal et puis elle a une voix :bogoss:
Posté 25 janvier 2008 - 22:08
Moi j'écoute en hommage à un de mes mentors CArlos - tirlipinpon
Tirlipinpon sur le chiwawa
Tirlipinpon un coup en l'air, un coup en bas...
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...on-carlos_music
TOuche mes castagnettes, moi je toucherais tes ananas
Tirlipinpon sur le chiwawa
Tirlipinpon un coup en l'air, un coup en bas...
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...on-carlos_music
TOuche mes castagnettes, moi je toucherais tes ananas
Posté 25 janvier 2008 - 22:16
Ah ouais le bon vieux Carlos

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut