Aller au contenu

Actualités

1376 réponses à ce sujet

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages

Voir le messageGoMeNaSaI, le 02 février 2012 - 20:24 , dit :

Ne met pas la Syrie dans ce lot stp ( pas parce que je suis d'origine syrienne ) je peux te dire que ce que raconte les médias français sont des pures inventions (notamment tf1), il suffit juste de regardé des chaines étrangères montrant les vraies images comme des chaines syriennes, russes, d'Arabie saoudite etc....) vous verrez que le peuple syrien est pour gardé le président actuel or les français et autre pays montre de fausses images montrant le peuple contre le président or c'est complètement faut....

Tout sa pour dire que la situation de la Syrie est complètement différente de ceux que tu as cité ^^

Mais que'est ce que tu chantes Gom... tu vas pas me dire qu'en Syrie tout va bien les oiseaux chantent et tu vas pas me dire que la Famille Al-Assad est la meilleure famille au monde... de père en fils c'est une bande de dictateurs sans scrupules qui n'a pas hésité à ordonner un massacre de son peuple, tout ça dans le but de garder le pouvoir....

Des milliers de morts (enfants, femmes et hommes on fait pas dans la dentelle) et des familles sans logements sans avoir de quoi manger ... y'a qu'a voir la ville de HOMS la ville qui montre le plus de résistance depuis longtemps, le cher président tout gentil a posté pas moins de 200 snipers sur les toits, des barrages partout et la ville encerclé par les chars d'assaut et l'armée .... les habitants vivent enfermés sans avoir de quoi se nourrir et si quelqu'un sort eh bien on le plombe direct.... j'ai même regardé tout un reportage la-dessus dernièrement sur Canal+ ( Effet Papillon)

Ce qui m'attriste le plus dans l'histoire c'est que l'ONU et autres organisations à la con ne font rien pour cesser ce massacre horrible car les russes et le chinois en ont décidé ainsi ayant plusieurs intérêts économiques, politiques etc.... une réaction pourrait enclencher une guerre facilement...

Je suis pas Syrien, je suis Tunisien mais je suis depuis longtemps cette histoire tout comme j'ai suivi toutes les révolutions arabes qui ont eu lieu en 2011 et je peux te dire que la Syrie c'est pas une révolution mais un massacre d'un homme assoiffé de pouvoir :nonon:

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 824 messages
  • Club Favori:Arsenal
Les relations diplomatiques sont toujours très difficiles, ça ne date pas d'aujourd'hui. Au delà de la mort de milliers de personnes, ceux qui sont au pouvoir réfléchissent d'abord ce que pourrait apporter une intervention. Le fait de participer, s'engager pour un état, ça peut-être mal vu par d'autres pays etc... Du coup, les échanges commerciaux par exemple fonctionneront au ralenti... et au final c'est l'intégrité du pays qui intervient qui sera touché.

La Syrie est à un point de non retour, les choses changeront c'est sûr, mais dans combien de temps...

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 593 messages
Tu a raison Skyman.

Moi je ne comprend pas les excuses, ou les réponses ironique que j'ai eu. Qui parle de Franc maçon, d'illuminati ? On parle d'Israel dans la vidéoet de géopolitique. Et moi je parlerai de Sionnisme et tu peux essayer de répondre ironiquement comme si on avait affaire à un comte de fée mais ça ne fonctionnera pas si facilement. Bref on s'écarte un peu du débat mais pas tant que ça..
Parce que qu'elle hypocrisie est-ce que de faire croire que La France, L'Angleterre et Les Etats-Unis ont attaquer la Libye pour sauver le peuple Libyen !!
Ils essayent de faire croire qu'il étaient tellement ô tellement occupés par le sang qui coulerai en Libye alors qu'ils FERME LES YEUX lorsque l'armée israélienne bombardaient le peuple innocent de Gaza. Comme ils ont fermés les yeux quand l'armée israélienne a envahi le Liban pensant qu'ils auraient une victoire facile !

Ne penser pas qu'ils se préoccupent du peuple africains ! Où était il au Rwanda ? Ou était il au Congo ?

Bref Caneton continue a répondre de façon condescendante tu a la verité innée.

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 864 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messageAntiChameau, le 03 février 2012 - 15:45 , dit :

Tu a raison Skyman.

Moi je ne comprend pas les excuses, ou les réponses ironique que j'ai eu. Qui parle de Franc maçon, d'illuminati ? On parle d'Israel dans la vidéoet de géopolitique. Et moi je parlerai de Sionnisme et tu peux essayer de répondre ironiquement comme si on avait affaire à un comte de fée mais ça ne fonctionnera pas si facilement. Bref on s'écarte un peu du débat mais pas tant que ça..
Parce que qu'elle hypocrisie est-ce que de faire croire que La France, L'Angleterre et Les Etats-Unis ont attaquer la Libye pour sauver le peuple Libyen !!
Ils essayent de faire croire qu'il étaient tellement ô tellement occupés par le sang qui coulerai en Libye alors qu'ils FERME LES YEUX lorsque l'armée israélienne bombardaient le peuple innocent de Gaza. Comme ils ont fermés les yeux quand l'armée israélienne a envahi le Liban pensant qu'ils auraient une victoire facile !

Ne penser pas qu'ils se préoccupent du peuple africains ! Où était il au Rwanda ? Ou était il au Congo ?

Bref Caneton continue a répondre de façon condescendante tu a la verité innée.

Merci, et tu mélange tout la. Au Rwanda, ils étaient la les casques bleus, ils ont même aidée alors... Qui parle de la Libye? Qui parle des autres pays la? Hormis toi?
J'ai jamais dit que l'Otan était intervenu en Libye pour le bien du peuple et autre. De plus dans ta vidéo ( et pour très bien connaitre cette émission) ils parlent d’Hypothèse, je ne vois pas le rapport avec la Syrie.
C'est quoi le rapport avec Irsael la hormis le fait que tu te lâche sur les Juifs? On te parle de la Syrie et du massacre du peuple.
Le journaliste français mort c’est de la connerie aussi? Aucune révolte rien c'est le pays des bisounours?

Invité_Ryo_*

• Invité
'

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages

Voir le messageCaneton, le 03 février 2012 - 15:55 , dit :

Merci, et tu mélange tout la. Au Rwanda, ils étaient la les casques bleus

Lol ...

Ils étaient là mais n'ont rien fait, regarder sans bouger. C'est honteux qu'on j'y repense ...

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 864 messages

Voir le messageArsenalinho, le 03 février 2012 - 16:21 , dit :

Lol ...

Ils étaient là mais n'ont rien fait, regarder sans bouger. C'est honteux qu'on j'y repense ...

Sinon tu a le droit de lire entièrement la phrase: "Au Rwanda, ils étaient la les casques bleus, ils ont même aidée alors..."

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages

Voir le messageCaneton, le 03 février 2012 - 16:30 , dit :

Sinon tu a le droit de lire entièrement la phrase: "Au Rwanda, ils étaient la les casques bleus, ils ont même aidée alors..."

Justement c'est faux, ils ont rien fait ...

C'est pas de ma faute si tu ne comprend qu'à moitier aussi

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 874 messages

Voir le messageRyo, le 03 février 2012 - 16:00 , dit :

C'est dommage quand on parle du conflit israélo-palestinien, c'est souvent les méchants israéliens d'un côté, et les gentils palestiniens de l'autre...

Les morts sont des deux côtés, les premières victimes sont les peuples de ces deux pays...

Les fautifs ne sont pas les israéliens ou palestiniens, mais les gens qui les gouvernent...

Tout le monde aide ou est plus ou moins d'accord avec Israel (France, USA etc...) donc non je pense qu'aux yeux de tous le monde c'est les Palestiniens les mechants, et Israel les heroes...

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 211 messages

Voir le messageLa_Pulga, le 03 février 2012 - 17:01 , dit :

Tout le monde aide ou est plus ou moins d'accord avec Israel (France, USA etc...) donc non je pense qu'aux yeux de tous le monde c'est les Palestiniens les mechants, et Israel les heroes...

Nan mais faut arrêter avec le jeu manichéen, c'est la palestine qui morfle en ce moment donc c'est Israël les coupables. De toute façon les deux camps ont des tâches, il n'y a pas de jeu victime/coupable ou gentil/méchant. Comme l'a dit Ryo_31 plus haut, le problème vient d'en haut, c'est juste qu'on mêle le peuple aux intérêts d'un petit groupe de personnes, autant les hommes d'affaires/politiques israëliens que les chefs de Djihad palestiniens. Si les pays occidentaux soutiennent Israël c'est avant tout parce qu'ils ont peur des extrémistes et aussi parce que ils ont plus de profit économique/politique avec les Israëliens.

Invité_Ryo_*

• Invité
'

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 864 messages

Voir le messageArsenalinho, le 03 février 2012 - 16:37 , dit :

Justement c'est faux, ils ont rien fait ...

C'est pas de ma faute si tu ne comprend qu'à moitier aussi

Non mais tu en fait exprès?? Ils ont aidé en ne foutant rien, et après c’est moi qui lis de travers. Des crimes et massacres ont été commis dans les zones protégées par l'Onu et la France. Les soldats ont capturé une partie des leaders mais les on relâché en leur donnant je cite "24h pour foutre le camp". Donc quand on ne sais pas on se tait.

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 593 messages
Caneton il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. C'est vrai que la Libye et la Syrie sont deux pays différent pourquoi les comparer ? .. Donc bref je vais pas continuer dans un débat j'ai déjà assez donner sur d'autre forum plus apporprié, et de ton côté ne me dit pas que je me lâche sur les Juifs parce que dire cela fait de toi un menteur. Je n'ai a AUCUN moment parler de religion, ni même parler de juif, mais par 2 fois maintenant tu me répond avec cette attaque. On voit ton arrière pensée et ce que tu veut me coller comme étiquette mais je vais passer à côté. ;)

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
Image IPB

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages

Voir le messageCaneton, le 03 février 2012 - 17:31 , dit :

Des crimes et massacres ont été commis dans les zones protégées par l'Onu et la France. Les soldats ont capturé une partie des leaders mais les on relâché en leur donnant je cite "24h pour foutre le camp". Donc quand on ne sais pas on se tait.

C'est ça que t'apelles " aidé "? Monsieur je sais tout ?

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 864 messages

Voir le messageArsenalinho, le 03 février 2012 - 21:20 , dit :

C'est ça que t'apelles " aidé "? Monsieur je sais tout ?

Euh... Ils ont laissé faire les massacres dans les zones qu'ils protégeaient et on relâché les leaders, j'appel ça aidée, Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien.

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
Je suis entièrement d'accord avec Caneton.

Un jour je vous ferais un cours sur l'Esotérisme du monde actuel et ça en fera blêmir plus d'un croyez moi ^^

Enfin bref tout cela pour dire que tout est manipulé et que tout est organisé, prévu et planifié à l'avance dans bien des domaines (politique, écologie, conflits internationaux etc...), or dans ce cas précis c'est également le cas. Les autorités, en refusant d'agir ont participés à ce terrible drame, mais bon je vais pas partir dans des explications philosophiques à deux francs dont tout le monde se fou sinon on est encore là demain ^^

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages
Putin j'ai appris le décès de Whitney Houston, purée le choc :( C'est une des chanteuses que je kiffais ses musiques :ipb20:

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 864 messages
Bof, un peu rien a foutre pour ma part, elle ne fessais plus rien depuis 10 ans...

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages

Voir le messageCaneton, le 12 février 2012 - 03:17 , dit :

Bof, un peu rien a foutre pour ma part, elle ne fessais plus rien depuis 10 ans...

OK mais on s'en fou pas de la mort de quelqu'un comme sa.... sa ne se fait pas ni pour elle ni pour aucun humain sur terre sauf les salopard évidemment.