GoMeNaSaI, le 02 février 2012 - 20:24 , dit :
Tout sa pour dire que la situation de la Syrie est complètement différente de ceux que tu as cité
Mais que'est ce que tu chantes Gom... tu vas pas me dire qu'en Syrie tout va bien les oiseaux chantent et tu vas pas me dire que la Famille Al-Assad est la meilleure famille au monde... de père en fils c'est une bande de dictateurs sans scrupules qui n'a pas hésité à ordonner un massacre de son peuple, tout ça dans le but de garder le pouvoir....
Des milliers de morts (enfants, femmes et hommes on fait pas dans la dentelle) et des familles sans logements sans avoir de quoi manger ... y'a qu'a voir la ville de HOMS la ville qui montre le plus de résistance depuis longtemps, le cher président tout gentil a posté pas moins de 200 snipers sur les toits, des barrages partout et la ville encerclé par les chars d'assaut et l'armée .... les habitants vivent enfermés sans avoir de quoi se nourrir et si quelqu'un sort eh bien on le plombe direct.... j'ai même regardé tout un reportage la-dessus dernièrement sur Canal+ ( Effet Papillon)
Ce qui m'attriste le plus dans l'histoire c'est que l'ONU et autres organisations à la con ne font rien pour cesser ce massacre horrible car les russes et le chinois en ont décidé ainsi ayant plusieurs intérêts économiques, politiques etc.... une réaction pourrait enclencher une guerre facilement...
Je suis pas Syrien, je suis Tunisien mais je suis depuis longtemps cette histoire tout comme j'ai suivi toutes les révolutions arabes qui ont eu lieu en 2011 et je peux te dire que la Syrie c'est pas une révolution mais un massacre d'un homme assoiffé de pouvoir

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut