ça ne m'étonne pas, la plupart des hommes politiques russes sont des enfoirés mais j'imaginais pas qu'il irait jusque là, quoique...
Je pense que c'est surtout une provocation pour dire aux grandes puissances, en particulier et surtout d'ailleurs aux Etats-Unis. Ils doivent pas digérer le coup du bouclier anti-missile soi-disant installé contre l'Iran (
Bref, j'espère qu'on ne se dirige pas vers une guerre froide bis, parce que c'est plus à ça que ça ressemble qu'à une 3ème guerre mondiale, du moins pour le moment. Medvedev s'amuse à provoquer, à intimider et forcément au moyen du gaz il se sent plus fort.
Personnellement je ne pense pas que gaz, mais plutôt à l'interêt des Géorgiens et de la population mondiale. Y a assez de problèmes dans le monde, de conflits pour qu'en plus les grandes nations s'y empêtrent. Maintenant, je pense que ça va virer à l'ultimatum, l'ONU va prendre les mesures nécessaires, discussion & co de nouveau et on verra l'évolution des choses.
Si cet hurluberlu de McCain devient le président des USA en novembre, je vous dis, gare à nos fesses parce que lui c'est pas Bush, je pense que c'est pire...

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut