Aller au contenu

[Liverpool] Un glorieux passé

2124 réponses à ce sujet

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 703 messages
  • Club Favori:Arsenal
La Fédération anglaise (FA) : Entraîner Liverpool c'est comme coucher avec la Reine, c'est un grand honneur mais personne ne veut.

Scouser

The Reds

• Membre
  • 1 608 messages
  • Club Favori:Liverpool
Les rumeurs enflent du côté de Liverpool, AVB devrait signer selon pas mal de sources ! Et Van Gaal pour le poste de DOF.

Si AVB vient à signer, je serai super content ! Par contre va falloir que le melon de Gerrard descende et celui de Carra aussi sinon on va droit au mur .

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
  • Club Favori:Arsenal
Ca me paraît aussi une bonne idée, je le vois bien à Pool. Un entraîneur jeune, moderne, pour construire un project à moyen terme.

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 047 messages
  • Club Favori:Manchester United
Est-ce que la direction lui laissera le temps aussi ?
Pas sûr... Il va avoir l'obligation de résultat immediat. Faudra qu'il remporte au moins une coupe et qu'il limite la casse au maximum en championnat, sinon je le vois bien sauter rapidement.

Contrairement à Dalglish, AVB n'est rien à Liverpool et c'est un manager qui a tout à prouver.

My.name.is

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 344 messages
  • Club Favori:Liverpool
‎@Bianca Lohan:
AVB has Agreed to become the New LFC Manager....the Official Confirmation will be made soon.

Je suis vraiment content moi aussi , j'aurai préférai Benitez mais cela montre aussi que FSG veux lancer une nouvelle aire et pas avec un entraîneur qui n'a rien prouver ou qui est ne nous conviens pas ! J'avais vraiment peur que ce soit Martinez ou Deschamps mais tant que ce n'est pas officiel je ne peux pas enlever ce petit doute !
Il va signer un contrat de 5 ans donc je pense pas qu'il puisse ce faire virer au bout d'une saison mais son objectif va être le big four bien avant les coupe !
On parle aussi d'une enveloppe pour le mercato de £45M sans les ventes il pourra peutre ramener Falcao et Fernando dans ces bagages ( ce sont des rumeur qui circule deja ).
Je suis vraiment content moi aussi , j'aurai préférai Benitez mais cela montre aussi que FSG veux lancer une nouvelle aire et pas avec un entraîneur qui n'a rien prouver ou qui est ne nous conviens pas ! J'avais vraiment peur que ce soit Martinez ou Deschamps mais tant que ce n'est pas officiel je ne peux pas enlever ce petit doute !