Aller au contenu

[Newcastle]

119 réponses à ce sujet

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 874 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageGoMeNaSaI, le 17 juin 2011 - 18:15 , dit :

Faut pas exagérer non plus un "mercato 5 étoiles" c'est extrêmement exagéré. Ok ils ont recruté Cobaye, Ba, et surement Barnetta. Se sont certes de bons joueurs mais voila quoi sans plus et que laisse tu pour le réal et city qui recrute des top stars? "Mercato 1000 étoiles"?

non mais 5 etoiles au vue d'ou il etaient ya quelque temps ce qu'ils font la c'est du bon boulot, faut pas oublier qu'ils etaient en 2ème division ya pas i longtemps que caet ils sont entrain de se construire une bonne equipe qui pourra pourquoi pas joué Europe (Europa League)

Kempes

Capitaine

• Membre+
  • 2 831 messages
Newcastle fait un recrutement très intéressant et cohérent. Demba Ba n'aurait pas fait de mal à la L1 et c'est loin d'être ridicule pour le banc d'Arsenal. Maintenant, on ne connait pas les détails de son transfert.
J'attends quand même de voir le résultat parce que Newcastle a multiplié les transferts à prix d'or (Viduka, Owen, Martins, Duff) ces dernières années pour finalement finir en Championship.

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 211 messages
http://www.lequipe.f...-newcastle.html

Encore un frenchie à Newcastle. :rolleyes:

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages
Marveaux ,Cabaye, Ben arfa les magpies se mettent en mode " Frenchie " ... On est en négociation avec eux pour Jose Enrique j’espère qu'il feront pas leur chieuses :P

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 313 messages
L'Equipe annonce que l'ailier français de Manchester United Gabriel Obertan va s'engager ce lundi avec les Magpies de Newcastle. Il signera un contrat de 5 ans.

Les français à Newcastle :
Obertan, Yohan Cabaye, Hatem Ben Arfa, Sylvain Marveaux, Mehdi Abeid et Wesley Ngo Baheng.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages
Pardew est fier de Barton

N'importe quoi :protest:

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages

Citation

• BARTON VERS QPR. Joey Barton a annoncé sur son compte Twitter qu'il allait passer une visite médicale. Où ? Il ne l'a pas dit. Mais selon tout vraisemblance, l'international anglais devrait s'engager avec les Queens Park Rangers.

Et m**** on va encore le rencontrer deux fois contre les QPR :protest:

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages
Dire que Barton a été annoncé a Arsenal :protest:

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
lol on va l'affronter deux fois encore vu qu'on a pas joué contre QPR , faudra pas tombé ( l'arbitre aussi mais ça c'est moins sur)dans le panneau encore une fois...

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 163 messages

Voir le messageLuffy, le 25 août 2011 - 20:59 , dit :

lol on va l'affronter deux fois encore vu qu'on a pas joué contre QPR , faudra pas tombé ( l'arbitre aussi mais ça c'est moins sur)dans le panneau encore une fois...

Non mais ça fait tout de même deux fois en deux ans ... j'espère que Wenger saura dire un mot sur le sujet ... parce que là j'irai à Londres leur botter le c** moi-même...

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
Il y avait un reportage sur les frenchies de newcastle dans l'edd

http://fr.justin.tv/..._tv/b/295975655

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages

Décès de Gary Speed

[/left]

Image IPB

AFP

[/left]
Gary Speed, 42 ans, manager de l'équipe du pays de Galles depuis février 2011, a été retrouvé pendu dimanche matin à son domicile de Chester.

La police a constaté la mort dimanche matin, à 07h08. Les premiers indices accréditent la thèse du suicide. "A 07:08 ce matin, dimanche 27 novembre, la police a été informée de l'incident à Aldford Road, Huntington. Les officiers ont découvert un homme de 42 ans décédé. Aucun indice suspect n'a été relevé sur la scène du drame", a indiqué la police de Cheshire dans un communiqué. La Fédération galloise a confirmé ces informations dans un communiqué. "Nous présentons notre sympathie et nos condoléances à la famille. Nous demandons à chacun de respecter la vie privée de la famille en ce moment très triste."

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 3 029 messages
Hé ben, il était loin ce topic.

Ils continuent dans leur recrutement français puisqu'ils viennent de recruter Amalfitano... Romain, dont le contrat à Reims expire dans 1 mois.

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 056 messages

Voir le messageWeale, le 23 mai 2012 - 17:28 , dit :

Hé ben, il était loin ce topic.

Ils continuent dans leur recrutement français puisqu'ils viennent de recruter Amalfitano... Romain, dont le contrat à Reims expire dans 1 mois.

Newcastle a recruté Amalfitano? oO

Edit: Non c'est bon j'ai compris :D

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 211 messages
ROMAIN amalfitano patate !

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 056 messages

Voir le messageJesus of Suburbia, le 23 mai 2012 - 18:15 , dit :

ROMAIN amalfitano patate !

Attends quelques minutes avant de répondre :P

Sinon n'insulte pas les patates, sale raciste!

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 211 messages
Tu considère que ta condition est égale à celle d'une patate ? :D

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 056 messages

Voir le messageJesus of Suburbia, le 23 mai 2012 - 18:17 , dit :

Tu considère que ta condition est égale à celle d'une patate ? :D

Non mais! Je suis prêt à laisser mon égo de côté pour descendre à celle de la dignité d'une pauvre patate qui vit sous la terre, émergeant sous un beau ciel bleu pour ensuite finir dans la bouche en une forme I d'un américain! Et au final faire le grand voyage dans l'anatomie de l'homme puis le grand plongeon accompagné d'une marré de... Boue.

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 703 messages
Stop parce que j'ai aussi cru "AU" Amalfitano, vu que je connaissais pas son prénom (eh oui, j'aime bien Marseille, mais c'est pas mon truc d'apprendre les prénoms de tous leur joueurs)

Si non comme on est dans le topic de Newcastle, j'en profite pour dire que c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas devant Tottenham, même s'ils iraient quand même en EuropaLeague, ils ont fait une bonne saison, avec un jeu pas si moche, un bon recrutement, je les vois pas l'année prochaine à la même place je les vois un peu redescendre vers la 7-8ème place(ne me demander par pourquoi)

Homer

Young gunner

• Membre
  • 652 messages
Moi je les voit bien au moins se maintenir à ce niveau si ils font un bon mercato. Si ils gardent Cabaye, Ben Arfa, Demba Ba, Cissé, Colocinni, et qu'en plus ils font un recrutement intelligent comme l'année dernière, ils pourront jouer la C1.