Alors y a-t-il des fans de Tennis par ici ?
Je suis un grand fan de tennis et notamment de Federer, normal me direz vous vu que je suis Suisse.
J'ai eu la chance de pouvoir le voir jouer quelques fois et c'est vraiment très costaud.
Par contre vraiment la rage qu'il est perdu contre la machine sur terre battue => Rafael Nadal
Il a bien mérité ce troisième sacre à la porte d'Auteuil <_<
843 réponses à ce sujet
Posté 11 juin 2007 - 22:50
Posté 11 juin 2007 - 23:10
moi aussi j'aime bien le tennis et j'aurais vraiment voulu qu'il gagne la final mais ces vrai que nadal ces une machine sur terre battue
Posté 11 juin 2007 - 23:17
j'ai été très décu par la final dames deux joueuse qui n'ont vraiment ps le même niveau ,coté messieurs une déception du a la maniére dont Federer a jouer rien avoir avec RAFA qu physiquement était bien meilleur
Posté 11 juin 2007 - 23:28
ces clair que final dame était nul
Posté 12 juin 2007 - 08:42
Je suis pas trop tennis mais sa m'arrive de suivre des matchs ( Rolland Garros ya pas si longtemps)
Posté 12 juin 2007 - 09:14
Le match des filles était minable, j'ai regardé le tout début et la fin. Et bien j'ai vu aucune différence. Un qui tentait des coups gagnants sur tous ses chots, forcément c'est dur de gagner comme ça...
La finale homme va déçu mais dans le sens ou j'étais pour le suisse. Federer je pense qu'il peut explser nadal... quand il est a son sommet! Le problème c'est qu'il est hyper irrégulier, il a commis un nombre de faute directe énorme, des coups droits dans le filet en pagaille... vraiment déçu, je l'attendais vraiment cette année
La finale homme va déçu mais dans le sens ou j'étais pour le suisse. Federer je pense qu'il peut explser nadal... quand il est a son sommet! Le problème c'est qu'il est hyper irrégulier, il a commis un nombre de faute directe énorme, des coups droits dans le filet en pagaille... vraiment déçu, je l'attendais vraiment cette année
Posté 12 juin 2007 - 12:17
Canonier 22, le mardi 12 juin 2007 à 08:14, dit :
Le match des filles était minable, j'ai regardé le tout début et la fin. Et bien j'ai vu aucune différence. Un qui tentait des coups gagnants sur tous ses chots, forcément c'est dur de gagner comme ça...
Il a raté plus de 20 break
Posté 12 juin 2007 - 15:13
c'est clair qu'il en a loupé des break, le mental ne suit pas ces pas bon ca
Posté 12 juin 2007 - 15:29
Il avait les moyens physiques de le faire ceci est sûr.
Ensuite son coup de prédilection la lâcher durant pratiquement toute la rencontre. Son coup droit n'a pas été aussi bon que d'habitude.
Et puis que dire de son service qui passait tellement rarement. C'est pleins de petites choses comme ça qui lui ont fait perdre la rencontre mais il aura d'autres occasions de remporter Roland-Garros.
Ensuite son coup de prédilection la lâcher durant pratiquement toute la rencontre. Son coup droit n'a pas été aussi bon que d'habitude.
Et puis que dire de son service qui passait tellement rarement. C'est pleins de petites choses comme ça qui lui ont fait perdre la rencontre mais il aura d'autres occasions de remporter Roland-Garros.
Posté 12 juin 2007 - 17:27
mikaweb, le mardi 12 juin 2007 à 14:29, dit :
Il avait les moyens physiques de le faire ceci est sûr.
oui , il n'a que 25ans
Posté 12 juin 2007 - 20:53
Et nadal n'en a que 20 ^_^
Moi perso j'etait pour federer mais je savais que nadal allait gagner ...
Moi perso j'etait pour federer mais je savais que nadal allait gagner ...
Posté 12 juin 2007 - 21:51
moi je joue du tennis sur le niveau national moi je n'aime pas federer et nadal non plus mon joueur préféré a pris sa retraite il s'apelle gustavo kuerten je ne sais pas si vous le :wub: connaissait il a remporté roland garros deux fois de suite tres bon joueur sinon j'aime bien sharappova :wub:
Posté 12 juin 2007 - 22:06
Au niveau national tu dit ?!!!
A-t-on parmis nous un futur arrazi???
A-t-on parmis nous un futur arrazi???
Posté 13 juin 2007 - 20:24
non pas a ce point mais je participe aux tournois je suis un 3eme serie serie un amateur quoi
Posté 13 juin 2007 - 20:47
Posté 13 juin 2007 - 22:09
Posté 14 juin 2007 - 09:11
de notre ami haker je veux bien le prendre (il a raison d'ailleurs
)
Posté 15 juin 2007 - 00:12
le pire c'est que il n'est même pas troisième série et que gustavo kuerten il n'est pas double vainqueur mais triple vainqueur et en plus il n'a paspri sa retraite juste il est blessé. Pour quelqun qui aime gustavo kuerten, je pense que maintenant c'est toi qui en a fumé du chit!!!
Posté 15 juin 2007 - 00:15
lol mais je ne le revois plus depuis pas mal de temps sans oublier que j'ai arreter de suivre le tenns pour frustration personnel
Posté 15 juin 2007 - 00:18
ouais mais aussi sans te vexer il ya une différence entre jouer au troisième plan et que tout le monde s'en fout de toi et être troisième série!!!

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut