Aller au contenu

Tennis

843 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal
Alors y a-t-il des fans de Tennis par ici ?
Je suis un grand fan de tennis et notamment de Federer, normal me direz vous vu que je suis Suisse.
J'ai eu la chance de pouvoir le voir jouer quelques fois et c'est vraiment très costaud.

Par contre vraiment la rage qu'il est perdu contre la machine sur terre battue => Rafael Nadal
Il a bien mérité ce troisième sacre à la porte d'Auteuil <_<

avrel

Joueur

• Membre
  • 972 messages
moi aussi j'aime bien le tennis et j'aurais vraiment voulu qu'il gagne la final mais ces vrai que nadal ces une machine sur terre battue

Hacker

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 253 messages
j'ai été très décu par la final dames deux joueuse qui n'ont vraiment ps le même niveau ,coté messieurs une déception du a la maniére dont Federer a jouer rien avoir avec RAFA qu physiquement était bien meilleur

avrel

Joueur

• Membre
  • 972 messages
ces clair que final dame était nul

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Je suis pas trop tennis mais sa m'arrive de suivre des matchs ( Rolland Garros ya pas si longtemps) ;)

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Le match des filles était minable, j'ai regardé le tout début et la fin. Et bien j'ai vu aucune différence. Un qui tentait des coups gagnants sur tous ses chots, forcément c'est dur de gagner comme ça...
La finale homme va déçu mais dans le sens ou j'étais pour le suisse. Federer je pense qu'il peut explser nadal... quand il est a son sommet! Le problème c'est qu'il est hyper irrégulier, il a commis un nombre de faute directe énorme, des coups droits dans le filet en pagaille... vraiment déçu, je l'attendais vraiment cette année

Hacker

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 253 messages

Voir le messageCanonier 22, le mardi 12 juin 2007 à 08:14, dit :

Le match des filles était minable, j'ai regardé le tout début et la fin. Et bien j'ai vu aucune différence. Un qui tentait des coups gagnants sur tous ses chots, forcément c'est dur de gagner comme ça...
La finale homme va déçu mais dans le sens ou j'étais pour le suisse. Federer je pense qu'il peut explser nadal... quand il est a son sommet! Le problème c'est qu'il est hyper irrégulier, il a commis un nombre de faute directe énorme, des coups droits dans le filet en pagaille... vraiment déçu, je l'attendais vraiment cette année

Il a raté plus de 20 break

avrel

Joueur

• Membre
  • 972 messages
c'est clair qu'il en a loupé des break, le mental ne suit pas ces pas bon ca

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Il avait les moyens physiques de le faire ceci est sûr.
Ensuite son coup de prédilection la lâcher durant pratiquement toute la rencontre. Son coup droit n'a pas été aussi bon que d'habitude.
Et puis que dire de son service qui passait tellement rarement. C'est pleins de petites choses comme ça qui lui ont fait perdre la rencontre mais il aura d'autres occasions de remporter Roland-Garros.

Hacker

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 253 messages

Voir le messagemikaweb, le mardi 12 juin 2007 à 14:29, dit :

Il avait les moyens physiques de le faire ceci est sûr.
Ensuite son coup de prédilection la lâcher durant pratiquement toute la rencontre. Son coup droit n'a pas été aussi bon que d'habitude.
Et puis que dire de son service qui passait tellement rarement. C'est pleins de petites choses comme ça qui lui ont fait perdre la rencontre mais il aura d'autres occasions de remporter Roland-Garros.

oui , il n'a que 25ans

JERSON

Joueur

• Membre
  • 877 messages
Et nadal n'en a que 20 ^_^
Moi perso j'etait pour federer mais je savais que nadal allait gagner ...:(

Golden Boy

Coupeur de Citron

• Membre
  • 96 messages
moi je joue du tennis sur le niveau national moi je n'aime pas federer et nadal non plus mon joueur préféré a pris sa retraite il s'apelle gustavo kuerten je ne sais pas si vous le :wub: connaissait il a remporté roland garros deux fois de suite tres bon joueur sinon j'aime bien sharappova :wub:

Hacker

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 253 messages
Au niveau national tu dit ?!!!
A-t-on parmis nous un futur arrazi???

Golden Boy

Coupeur de Citron

• Membre
  • 96 messages
non pas a ce point mais je participe aux tournois je suis un 3eme serie serie un amateur quoi

Hacker

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 253 messages

Voir le messageGolden Boy, le mercredi 13 juin 2007 à 19:24, dit :

non pas a ce point mais je participe aux tournois je suis un 3eme serie serie un amateur quoi

Je comprend mieux (la m**** quoi :rolleyes: )

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages

Voir le messageHacker, le mercredi 13 juin 2007 à 21:47, dit :

Je comprend mieux (la m**** quoi :rolleyes: )

C'est pas gentil de dire ça :P
Nadal à 21 ans et pas 20 ;)

Golden Boy

Coupeur de Citron

• Membre
  • 96 messages
de notre ami haker je veux bien le prendre (il a raison d'ailleurs :lol: )

Gonnersforever

Coupeur de Citron

• Membre
  • 4 messages
le pire c'est que il n'est même pas troisième série et que gustavo kuerten il n'est pas double vainqueur mais triple vainqueur et en plus il n'a paspri sa retraite juste il est blessé. Pour quelqun qui aime gustavo kuerten, je pense que maintenant c'est toi qui en a fumé du chit!!!

Golden Boy

Coupeur de Citron

• Membre
  • 96 messages
lol mais je ne le revois plus depuis pas mal de temps sans oublier que j'ai arreter de suivre le tenns pour frustration personnel

Gonnersforever

Coupeur de Citron

• Membre
  • 4 messages
ouais mais aussi sans te vexer il ya une différence entre jouer au troisième plan et que tout le monde s'en fout de toi et être troisième série!!!