On parle de moi?

Je vous rapelle qu'on est à l'infirmerie pour les joueurs pas pour l'infirmière!
Apparemment c'est moi, mais Ken fallait pas le dire voyons!
je vais tout de suite mettre l'article en apparent ici, mais ça doit pas vous empêcher de lire les articles du portail hein

:
Almunia
Manuel Almunia s'est tordu un pouce et a manqué le match contre Manchester City samedi dernier. Sa blessure est finie pourtant on vient d'apprendre qu'il est malade manque de bol. L'entraîneur Arsène Wenger ne sait pas encore s'il sera disponible contre Blackburn lundi prochain.
Gilberto Silva souffre d'une douleur au dos, et a lui aussi manqué le précédent match d'Arsenal contre Manchester City. Wenger ne sait pas encore quand il reviendra, il n'a pas de date fixe pour son prochain retour en Premier League.
Philippe SenderosLe défenseur central Philippe Senderos s'est blessé au genou à Wembley. Il est incertain contre Blackburn lundi prochain ce qui est dangereux pour le club car ce match est très important, lemoindre relâchement peut coûter le championnat, mais nous en serons plus dans les jours à venir sur sa titularisation ou pas.
Mathieu Flamini
Comme on a pu le voir contre le Congo, Mathieu est très vite sorti sur blessure avec l'équipe de France A'. Il pense que sa blessure n'est pas très grave et espère être sur la feuille de match contre Blackburn ce qui est primordial pour ce match, Flamini est très important pour le groupe, il est un des éléments moteurs de cette équipe d'Arsenal.
Abou Diabys'est blessé le week-end dernier lui aussi on pourrait dire contre Manchester City et la durée de son indisponibilité n'a pas été fixée non plus de quoi s'inquiéter contre Blackburn si Abou ne sera pas titulaire.
Tomas Rosicky
Tomas Rosicky s'est blessé contre Newcastle en FA Cup. L'état de sa blessure n'était pas sérieuse on croyait , mais finalement son indisponibilité sera plus longue que prévu. Il va d'ailleurs louper le match contre Blackburn lundi prochain.
Van Persie
Pour cet attaquant de pointe toujours aucun retour prévu en perspective.
Denilson
Le jeune milieu de terrain brésilien s'était blessé en Carling Cup contre Tottenham à l'Emirates Stadium. Il sera peut être de retour contre cet attendu grand match Manchester United en FA Cup samedi prochain.
Johan Djourou
L'international Suisse n'a pas pu disputé les six derniers matchs et son rétablissement est loin d'être terminé.