Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité mikaweb

Quelles sont les séries TV qui vous font passer les meilleurs moments ?

 

Pour ma part c'est Prison Break qui depuis bientot 2 ans que j'ai commencé à suivre attire toute mon attention.

Viens ensuite la série Heroes que j'ai connue via un ami américain biggrin.gif Je ne le regrette pas, c'est vraiment une série totalement différente de ce qu'on trouve actuellement. Les acteurs sont super sympa.

 

J'ai aussi suivi un peu Smallville, les frères scott, Nip Tuck, Lost, Desperate Housewives, Ncis mais sans plus, il m'arrive de temps à autre de les regarder mais je ne suis pas un grand fan de ces séries comme je le suis avec Heroes ou Prison Break. laugh.gif

 

 

 

Edit SkyMan: PAS DE SITES DE STREAMING DANS CE TOPIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Prison break,j'attends la saison 2 ^_^

 

Sinon j'essaye de suivre New-York section criminelle

Quand à moi j'attends la saison 3.

La saison s'est un peu essouflée comparé à la saison 1 mais c'est bien normal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Quand à moi j'attends la saison 3.

La saison s'est un peu essouflée comparé à la saison 1 mais c'est bien normal :lol:

 

 

 

Arf mon frère ne ma pas encore fait les autres épisodes de la saisons 2 :(

 

Donc je suis dans l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseil vivement de regarder dr house il est vraiment enormissime j'adore pour le regarder tapez dr house plus le numero de l'episode et regalez vous (sur www.dailymotion.com)

[b][color="#000000"][size=4][font="Franklin Gothic Medium"]venez discuter du football [/font][/size][/color][/b]

[url="http://crazy-football.nice-forum.net/index.htm"]forum[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à la regarder mais le manque de temps m'a empécher de vraiment suivre cette série qui est fort appréciée aux States.

 

Si j'ai du temps cet été, je pense au moins me faire une saison complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DR house pas une scene ou j'ai pas eu le fou rir :D . troop forte cette serie.y en a une autre dans le méme style assez marrante aussi scrubs.

sinon pour le reste c'est a peu prés la méme chose que vous . avec une petite mention pour NCIS et deseprate house wives .

 

Ps: en Tunisie on a la saison 3 compléte de PB.

What a Beautiful Game!...[right][/right]...Qui Vivra Verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DR house pas une scene ou j'ai pas eu le fou rir :D . troop forte cette serie.y en a une autre dans le méme style assez marrante aussi scrubs.

sinon pour le reste c'est a peu prés la méme chose que vous . avec une petite mention pour NCIS et deseprate house wives .

 

Ps: en Tunisie on a la saison 3 compléte de PB.

Comment ça se fait?!! je crois qu'elle est même pas sortie aux USA

[img]http://img45.imageshack.us/img45/4126/b84thcaqd9x0ocaoo02elcawi8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Lost saison 3 commence ce week end ou dans vraiment pas longtemps sur TF 1.

Ou alors je me trompe avec Heroes, enfin je sais qu'il y aura une des deux séries qui passera en prime time sur TF 1 le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup ce week end paske la saison 3 n'a pas encore été tournée elle est prevue pour fin novembre alors ou gunner in blood a fumé ou les tunisiens sont trop forts et regardent les series avant d'etre tournées je vote premiere proposition

[b][color="#000000"][size=4][font="Franklin Gothic Medium"]venez discuter du football [/font][/size][/color][/b]

[url="http://crazy-football.nice-forum.net/index.htm"]forum[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..